Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut!!

Je voudrais savoir s'il y allait avoir prochainement une grosse bestiole du style de Kog'Maw ou de Cho'Gath ? Et/ou un tank aussi? Ou encore mieux, un champion plus laid qu'Urgot? .

Et est-ce qu'il y aurait une nouvelle source d'information du BG du jeu du même style que le regretté journal de justice? Je trouverais ça sympa.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Citation :
Publié par GeoSan
J'ai entendu quelque part que Riot prévoyais de faire une refonte des skins de maître Yi, c'est vrai ?
Normalement non. Les refontes prévues pour le moment sont :

Gameplay
  • Viktor
Pourquoi une refonte de gameplay de Viktor ? J'ai vu qu'ils voulaient changer les cores, mais au niveau des spells, je le trouve très fun et assez unique.
Citation :
Publié par Kiix
Je le savais t'es un sans coeur
Oui =P

Citation :
Publié par Lithiye
Le skin de sona sera disponible à l'achat ce week end ? :/
Il est disponible là

Citation :
Publié par gros-matou
Est-ce que les elo seront réinitialisés lors du début de la saison 3 ? Car je ne sais pas si ça avait été le cas lors du passage saison 1 à 2, donc ça m'intéresse beaucoup, vu mon elo potentiellement minable.
Oui il y aura un reset comme à la fin de la saison 1. Pas total, pour éviter les trop grandes disparités après le reset. Les plus haut elo atteriront un peu au dessus de 1200, les plus bas en dessous.

Citation :
Publié par Drareg
Est-ce que Karma aura une tenue sexy un jour ? On dirait la nonne de LoL quand même
Je sais pas vraiment.... Elle a pas de boobs en plus, elle a vraiment pas grand chose la pauvre :/

Citation :
Publié par Dy Seath
Il n'y a toujours pas de nouvelle map (qui respecte sensiblement la métagame classique, pas totalement un autre mode de jeu) de prévue ?
Non. Morello a bien signalé que c'est pas une chose qu'ils veulent faire pour ne pas se compliquer la tâche à équilibrer sur deux maps à la fois. Si des maps sortent à priori ce sera plus dans un but fun, comme dominion, ou proving grounds.

Citation :
Publié par Siilk!
Salut, est-ce qu'il est prévu de sortir un jour un perso support sans mana/avec barre d'energie/fury/whatever ?
À moins que ce soit un corp à corp, aucune chance.

Citation :
Publié par GeoSan
J'ai entendu quelque part que Riot prévoyais de faire une refonte des skins de maître Yi, c'est vrai ?
Yi a effectivement besoin d'une refonte graphique, mais cela n'est pas encore officiellement annoncé

Citation :
Normalement non. Les refontes prévues pour le moment sont :

Gameplay
  • Viktor
Visuelle
  • Evelynn
  • Sion
  • Soraka
  • Twitch
  • Twisted Fate
Visuelle et Gameplay
  • Heimerdinger
Viktor n'a pas de refonte de son gemaplay prévu, et ni heimer ni karma n'ont de refonte graphique de prévue à l'heure actuelle. Même chose pour Tf, même si Riot l'a bien précisé, ce n'est pas encore officiellement annoncé, et tu as oublié Nidalee dans le lot en plus

Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Dis moi la vérité, tu aime sona car tu peux faire des choses avec sans qu'elle puisse crier ?

Sinon riot trouve encore que les supports sont trop fort donc vont en nerf certains ou s'occuper un peu des autres lanes/objets ?
Je n'aime pas beaucoup les femmes qui parlent. En fait j'aime pas beaucoup les femmes tout court, j'ai été traumatisé de nombreuses fois dans le passé par elles. Mais Sona c'est différent, elle ne parle pas, et elle a tout ce que je cherche chez une femme. C'est pour ça que je la considère comme une déesse =P

C'est dur de se faire une idée précise sur les support. Si nerf il y a besoin, nerf il y aura, comme pour chaque personnage. Mais à priori pas de nerf général pour l'instant comme ce fut le cas avec le nerf global des heals.

Citation :
Publié par Itanagon
Est-ce que Riot prévoie de nous donner une nouvelle fournée de statistiques ? Je serais assez intéressé par les stats du cash shop. Quel pourcentage de joueurs a déjà acheté des RP, quelle est la somme moyenne dépensée dans LoL par un joueur, etc...

Mais le reste est bon à prendre aussi. I stats.
Je ne sais pas, j'imagine qu'il y en aura à la fin de la saison 2, mais je ne sais pas de quel type.

Citation :
Publié par xixi-jr
Salut salut!!

Je voudrais savoir s'il y allait avoir prochainement une grosse bestiole du style de Kog'Maw ou de Cho'Gath ? Et/ou un tank aussi? Ou encore mieux, un champion plus laid qu'Urgot? .

Et est-ce qu'il y aurait une nouvelle source d'information du BG du jeu du même style que le regretté journal de justice? Je trouverais ça sympa.
Ça traine à ce niveau là, je pense que oui mais on a eu une sacrée lignée d'humains ces derniers temps.

Dernière modification par Philidia ; 01/09/2012 à 22h17.
Ah oui j'ai un peu interprété les faits. Je pensais à ça :
twwwww.jpg
Le "non-gameplay improvements" qui pour moi impliquait des changements visuels (je pensais pas à un énorme rework genre GP non plus mais quelques retouches). Pour viktor ils voulaient changer quelques éléments de son gameplay (encore une fois je le cite mais ça veut pas dire qu'ils refont tout le perso), j'ai plus les threads en tête mais ça doit se trouver sur reddit. Heimer c'est un post d'au moins un an auquel je pensais où ils comptaient rework heimer et graphiquement et au niveau du gameplay. Il y a eu un leak récemment pour le gameplay et dans une ama postée sur reddit un officiel avait dit qu'ils comptaient rework heimer.

De toute manière ils veulent rework graphiquement presque tous les vieux champions.
Citation :
Ah oui j'ai un peu interprété les faits. Je pensais à ça :
twwwww.jpg
Le "non-gameplay improvements" qui pour moi impliquait des changements visuels (je pensais pas à un énorme rework genre GP non plus mais quelques retouches). Pour viktor ils voulaient changer quelques éléments de son gameplay (encore une fois je le cite mais ça veut pas dire qu'ils refont tout le perso), j'ai plus les threads en tête mais ça doit se trouver sur reddit. Heimer c'est un post d'au moins un an auquel je pensais où ils comptaient rework heimer et graphiquement et au niveau du gameplay. Il y a eu un leak récemment pour le gameplay et dans une ama postée sur reddit un officiel avait dit qu'ils comptaient rework heimer.

De toute manière ils veulent rework graphiquement presque tous les vieux champions.
Concernant Viktor ça concerne surtout son objet dédié, parce qu'actuellement à part celui qui améliore le rayon, les autres ne sont jamais fait. Pour Heimer j'ai entendu passer le nom, mais c'est comme pour les autres, rien d'officiel.
Déconne pas la dernière fois que j'ai vu un viktor il a fait celui qui donne des hp. Alors jamais fait non, quasi jamais fait là oui, que de propos imprécis.
Je suis déception.
Citation :
Publié par Kiix
Déconne pas la dernière fois que j'ai vu un viktor il a fait celui qui donne des hp. Alors jamais fait non, quasi jamais fait là oui, que de propos imprécis.
Je suis déception.
Ben moi je suis inception !
Citation :
Publié par Kiix
Déconne pas la dernière fois que j'ai vu un viktor
Vik qui ?

t'en a vu un ? c'est encore plus rare que les pokemon rare

Sinon ta pas rep a ma 2eme Q philidia
Citation :
Publié par Kaelys
Pas limité Sona arcade.

Le skin Riven ça sera pendant les World Finals à LA. Dans 1 mois +.
Okay , je garde mes RP de coter du coups vu qu'on sait pas le prix qu'elle risque de coûter .
Citation :
Publié par Souporiz
LeBlanc est laide de base. Son seul skin potable [Prestigieuse] ne change pas les particules...
Si t'as pas pu avoir la mère noel on ne peut pas vraiment t'aider
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
C'est pas bien les edit.

Vraiment pas bien.
Je nie !

Citation :
Publié par Mosko
Quelque chose de prévu concernant Rammus ? Il me manque
Non. Riot le trouve équilibré à l'heure actuelle. Plus un effet de mode qu'un problème d'équilibrage.

Citation :
Publié par Souporiz
Un nouveau skin serait-il en préparation pour LeBlanc?
Pas que je sache.

Citation :
Publié par Freudy
Soraka est quand même prioritaire en ce qui concerne les nouveaux skins
Ça va venir !

Citation :
Publié par Souporiz
LeBlanc est laide de base. Son seul skin potable [Prestigieuse] ne change pas les particules...
Le skin de Noël ! L'un des plus beau IG que j'ai vu, elle est super belle dessus =P

Citation :
Publié par Malison
C'est pour bientôt, le debug graphique du laser de Viktor ? C'est juste hyper frustrant de se faire taper parce que celui-ci est invisible ou qu'il semble faire sur sur place
Malheureusement j'ai pas d'état de la résolution de ce bug. Riot semble avoir des soucis avec...
Caitlyn va-t-elle recevoir un petit up ? Malgré sa portée intéressante, je trouve qu'elle a assez peu d'outils pour faire de gros dégâts une fois en endgame (comparé à un Ez ou un Corki)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés