Publié par
Franklinovitch
Que penses-tu du dernier skin de Sona ? Aurais-tu une version de son artwork en très grand pour en faire mon fond d'écran ?

C'est un skin qui donne une bonne différence par rapport à d'habitude. Tout d'abord Sona est moins habillée que d'habitude. Elle a l'habitude de se vêtir tout de même pas mal au dessus de la ceinture pour ne laisser apparaître qu'une absence de tissu complète passé les boobs. Ensuite, truc qui m'a surpris, c'est la bouche ouverte. Ça lui donne un air joyeux, heureuse, et on sent qu'elle s'amuse. Mais par contre ça laisserait presque penser qu'elle parle, ce qui serait un cauchemar x).
Niveau boobs, je trouve qu'elle a plus que d'habitude, contrairement à ce que les gens pensent, pour celui de droite c'est difficile à voir parce qu'il est de profil, donc pas facile à mesurer. Il faut donc plus se baser sur celui de gauche, et là je trouve que c'est intéressant. Il y a une légère courbe sur la gauche qui montre que Sona a choisi un soutien gorge un peu petit et qu'il dépasse légèrement à cause de sa grosseur. Je pense du coup que c'est légèrement plus grs que d'habitude, mais il faut que je ressorte mes analyses sur le skin guqin (Qui donne aussi une impression faiblarde, et poutant x)).
Publié par
Hari Seldon numéro 2
salut
tu aurais des tricks sur vayne en early game pour bien farm ?
je suis actuellement a 60 les 10 minutes mais des joueurs pretendent monter a 80 ?
merci
Ça dépends beaucoup de matchup et du caractère du mec en face. Il faut savoir que peu de carry sont gagnants à laisser une Vayne farmer. Son early est fragile, mais le résultat tonitruant si on la laisse farmer. De manière générale j'aurais tendance à donner un coup d'harass au type en face pour lui montrer que j'ai envie d'agresser, sans pour autant initier un fight, en accord avec mon support (sauf en cas d'erreur), car beaucoup de matchup en early lui sont défavorable (Particulièrement graves d'ailleurs).
Donc, menacer un peu l'adversaire pour qu'il ne se sente pas totalement dominant (Sinon c'est du free harass pour toi), et si ça tourne mal, laisse ta tour tomber, et freeze la lane. Bien que cela nécessite un peu de temps après ça pour farmer, ça devient dangereux pour eux de trop avancer, et tu peux rattrapper un retard au farm dans un matchup défavorable au début.
Pour le reste c'est du classique, runes AD, expérience, et surtout connaissance des dégâts d'une tour, très important pour ne pas trop louper de last hit
Est-ce qu'ils ont prévu de mettre des skins aux bots en coop vs IA? Ce serait stylé d'avoir des bots avec skin, on pourrait voir des anciens skins...
C'est en cours de réflexion. Riot ne veut pas les mettre parce que ce genre de parties n'est utile qu'au tout début pour les débutants, et qu'ils ne veulent pas les perturber avec des apparence de champions différentes. Cependant pour les joueurs expérimenté, en général il n'y a aucun soucis, donc, ça pourrait être la clé du truc. Mais c'est vraiment pas la priorité ça x).
J'aimerais savoir s'il est prévu d'instaurer une différenciation ou même une statue pour le minion n°804 qui offre sa place au minion n°213, une différenciation autre que les 25 golds habituels qu'ils nous fournissent car je pense qu'au fond de nous, nous sommes tous très altérés de la disparition du n°804 et en d'autres termes du n°213 si la partie dure. C'est pourquoi la statue me semble le meilleur moyen de se souvenir d'eux ou au moins les différencier des autres minions ne serait-ce que par des couleurs supplémentaires. Je tiens déjà à dire que je serais très déçu si cela venait à ne pas se produire, pensant que chez riot ce sont tous des sans-coeur, en tout cas j'espère que toi tu m'aidera philidia. I TRUST IN YOU OK ?
P.S: Le tu sais quoi 
Nan, et j'en veux pas moi =P