Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Ce serait pas le skin terre/eau/air/feu à tout hasard? J'ai vu un thread qui trainait sur les forums na? ^^'
Udyr only had lousy skins before.
But everything changed when the fire nation attacked.
Et sans ulti vraiment efficace... MF deal pas grand chose sous ulti passé le mid game, un peu comme Cait quoi il leur manque un petit truc en team fight. MF a au moins un boost AS..
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Il te suffit de passer le jeu en anglais.
Ah vraiment ? Pendant le temps des bugs splat j'avais passé mon jeu en anglais, mais j'avais remis le français depuis que s'était réglé.
Je vais de suie essayer voir si ça marche, j'aimerais avoir une bonne idée de mes stats.

Genre la quand je clique sur mes stats warwick, je vois 7victoires/9défaites, et ils me disent 75% de victoire
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Bah j'ai jamais eu de soucis avec la version anglaise. Sinon tu peux passer par LOLking même si c'est un peu moins précis, ici pour toi : http://www.lolking.net/summoner/euw/...8#ranked-stats
Affiche pas mes belles stats ( Lu ryze 1victoire et 5 défaites, 8.3/6.3/10, np 5 défaites ).
Ouais merci, c'est vrai que lolking c'est pas un réflexe pour moi, pourtant parfois je devrais regarder les stats de certains joueurs qui se disent fort à tel ou tel endroit.
Enfin quelquefois c'est cool, les types me laissent mid du coup, taleur j'ai eu droit à un " 5/1 ahri, 4/1 katarina, ok you can go mid ".
Citation :
Publié par Haikz
Les carry AD sont pas fait pour toi lovidicus.
Et pourtant, c'est actuellement avec eux que je carry le plus. A vrai dire avant j'avais aucune notion sur l'harass, autant maintenant je stomp énormément en carry AD.
Mais oui, c'est eux qui m'ont fait tomber dans le elo hell
Est-ce que Riot prévoit quelque chose contre les LD's en pleine partie ? Parce que perdre quand tu fais du 40/26 en score de team à cause d'un LD, c'est pas hyper juste, un système genre défaite annulée pour la team ?
Citation :
Publié par Lunium
Est-ce que Riot prévoit quelque chose contre les LD's en pleine partie ? Parce que perdre quand tu fais du 40/26 en score de team à cause d'un LD, c'est pas hyper juste, un système genre défaite annulée pour la team ?
Ils ont déjà répondu à ça et c'est rien de prévu il me semble. Sinon ca serait trop simple de simuler une fake déco quand t'es en train de perdre.
Citation :
Publié par Bya
En effet, les JOs ont été vraiment casse-couille avec les marques cette année. Rien que se pointer avec un t-shirt d'une marque non sponsor de l'évènement pouvait t'amener des ennuis.

Ce serait pas le skin terre/eau/air/feu à tout hasard? J'ai vu un thread qui trainait sur les forums na? ^^'
C'est ça pour les JO. Sinon pour le skin je ne sais pas, j'ai pas eu plus de détails.

Citation :
Publié par gros-matou
Caitlyn manque de boobs
Oui =P

Citation :
Publié par Dolan Squeez
des ups de MF / Urgot / Varus sont prévus normalement. Caitlyn j'ai un doute donc je m'avance pas trop dessus.
Je n'y mettrais pas ma main à couper moi.

Citation :
Publié par gros-matou
Est-ce qu'un jour ils comptent faire quelque chose pour les stats ranked ?

Non parce que moi voir ça à force ça m'ennerve, j'aimerais pouvoir consulter mes stats un jour.

http://img846.imageshack.us/img846/4471/statsbug.png
J'aimerais tellement pouvoir te dire oui....

Citation :
Publié par Lunium
Compliqué à mettre en place du fait de tous les abus que les joueurs seraient capables de faire :x

Citation :
Publié par [lil]bily
Riot va t'il communiquer sur les problemes de serveurs hier ? histoire qu'on sache ce qu'il c'est passé ?
Ya intérêt !

Citation :
Publié par [lil]bily
Et pour les bug splat recurrent depuis hier ?
Ça par contre, j'ai fais passer le message. Mais ils ne sont pas censés arriver plus que d'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés