|
Ils devraient faire ce skin pour udyr, comme ça on aurait plus de skin jurassic !
![]() Sinon cool pour Soraka ! |
![]() |
Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Caitlyn manque de boobs
![]() |
![]() |
|
|
des ups de MF / Urgot / Varus sont prévus normalement. Caitlyn j'ai un doute donc je m'avance pas trop dessus.
|
![]() |
|
|
MF n'a pas besoin de up pourtant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sans ulti vraiment efficace... MF deal pas grand chose sous ulti passé le mid game, un peu comme Cait quoi il leur manque un petit truc en team fight. MF a au moins un boost AS..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il te suffit de passer le jeu en anglais.
|
![]() |
|
|
On a pas tous envie d'avoir le jeu en anglais.
|
![]() |
|
|
Faudra faire avec alors.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah j'ai jamais eu de soucis avec la version anglaise. Sinon tu peux passer par LOLking même si c'est un peu moins précis, ici pour toi : http://www.lolking.net/summoner/euw/...8#ranked-stats
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ouais merci, c'est vrai que lolking c'est pas un réflexe pour moi, pourtant parfois je devrais regarder les stats de certains joueurs qui se disent fort à tel ou tel endroit. Enfin quelquefois c'est cool, les types me laissent mid du coup, taleur j'ai eu droit à un " 5/1 ahri, 4/1 katarina, ok you can go mid ". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Désolé, j'étais obligé ![]() |
![]() |
|
|
Les carry AD sont pas fait pour toi lovidicus.
|
![]() |
|
|
Ils ont déjà répondu à ça et c'est rien de prévu il me semble. Sinon ca serait trop simple de simuler une fake déco quand t'es en train de perdre.
|
![]() |
|
|
Riot va t'il communiquer sur les problemes de serveurs hier ? histoire qu'on sache ce qu'il c'est passé ?
|
![]() |
|
|
Problème avec la plateforme pvp.net ^^
|
![]() |
|
|
Et pour les bug splat recurrent depuis hier ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|