Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en fait d'après le patch PBE (http://www.reignofgaming.net/news/21...-2012-the-news) MF et cait ont bien eu leur up. Varus ils se penchent toujours dessus aux dernières nouvelles.

Pour les skins :
Citation :
Legacy Skins – Potential comeback for some legacy skins beginning December 2012
http://na.leagueoflegends.com/board/...46208#29246208

D'autres skins voués à disparaître donc, dommage.
Citation :
Regarding the Limited Edition skin controversy, there were some great points made on both sides (and some not-so-great points, like trying to make it into a legal issue), but to me it boils down to this: some of our earliest supporters bought Limited Edition skins with the expectation that they would never be made available again, and value that exclusivity highly, while many of our biggest supporters today want nothing more than to get their hands on one of those skins. I would love to find a way to meet the needs of both groups (maybe an auction house where only existing skins could be sold?), but there is no easy solution that accomplishes that goal, and therefore nothing will change for the foreseeable future.
Actuellement les statuts sont stockés en local. Du coup ils changent sans qu'on le veuille suivant la machine qu'on utilise. Il est prévu de les stocker en ligne ou ça va rester en local ? C'est un détail certes mais ça me gène des fois.
Citation :
Publié par Lithiye
Si on a la gold en 3v3 ou 5v5 ranked on a le skin de janna et les recomp associées ??
Oui, mais à condition d'avoir fait 5 victoire avec cette team si tu l'as rejoint après le 1er septembre.

Citation :
Publié par Dolan Squeez
Actuellement les statuts sont stockés en local. Du coup ils changent sans qu'on le veuille suivant la machine qu'on utilise. Il est prévu de les stocker en ligne ou ça va rester en local ? C'est un détail certes mais ça me gène des fois.
Vraiment aucune idée :/

Citation :
Publié par Lithiye
Un skin prévu pour mf ?
Pas que je sache. Elle en a pas mal maintenant que j'y pense, et hum... je les ais tous...

Sinon, vous pensez que je peux faire une grosse annonce sur ce forum ? Ça concerne mon site et je sais que ça passe pas bien de faire de la pub pour un site externe... Donc je sais pas trop quoi faire sur ce point.
Le mieux est d'envoyer un MP aux Modos pour ça Même si je pense que ça devrait bien se passer vu les infos que tu nous apportes et le bon fonctionnement du thread "a ton nom".
Citation :
Publié par Philidia

Sinon, vous pensez que je peux faire une grosse annonce sur ce forum ? Ça concerne mon site et je sais que ça passe pas bien de faire de la pub pour un site externe... Donc je sais pas trop quoi faire sur ce point.
Ca passe pas bien quand ca vient d'un voyageur premier thread machin. La ca devrait pas poser probleme. Tu peux quand même demander a un modo pour être rassuré, mais je pense vraiment pas que ca pose probleme, a moins que ce soit un site de vente.
Citation :
Publié par Haikz
Ca passe pas bien quand ca vient d'un voyageur premier thread machin. La ca devrait pas poser probleme. Tu peux quand même demander a un modo pour être rassuré, mais je pense vraiment pas que ca pose probleme, a moins que ce soit un site de vente.
Site de vente de skin de sona i bet !

On aura bientôt un avant gout du skin limited de Riven ?
Vous comptez faire quelque chose (du moins sur la perte d'elo) pour les games à 4v5? Je veux dire quand un joueur ne se connecteras pas du tout de la partie
Citation :
Publié par kadde
Vous comptez faire quelque chose (du moins sur la perte d'elo) pour les games à 4v5? Je veux dire quand un joueur ne se connecteras pas du tout de la partie
On en a deja parler plusieurs fois, obligatoirement des joueurs en profiteraient avec des fakes deco
Citation :
Publié par Damsel
On en a deja parler plusieurs fois, obligatoirement des joueurs en profiteraient avec des fakes deco
Je n'ai pas compris. Il suffirait d'un système qui alourdit la perte d'elo des joueurs déconnectés, et allège la perte d'elo des joueurs qui ne l'étaient pas, en cas de défaite. Avec un "temps minimal de déconnexion" pour déterminer si une personne a été déconnectée ou non. Quels seraient les abus possibles ?
J'pense que, de la même façon qu'ils ont dépénalisé les déco lors de la sélection des champions, ils ne veulent pas sur-violenter un mec qui a un soucis indépendant de sa volonté.
Citation :
Publié par Damsel
Je ne parles pas de la fake deco 5 minutes à la fin du combat mais des joueurs qui ne seront pas la du début à la fin de la partie. C'est à dire le mec qui aura 0/0/0 0 minions,acheter aucun iteam et ne sera pas sortie du spawn. Après c'est peut-être pas possible de faire la différence entre les deux
Citation :
Publié par kadde
Je ne parles pas de la fake deco 5 minutes à la fin du combat mais des joueurs qui ne seront pas la du début à la fin de la partie. C'est à dire le mec qui aura 0/0/0 0 minions,acheter aucun iteam et ne sera pas sortie du spawn. Après c'est peut-être pas possible de faire la différence entre les deux
Ya deja les reports si c'est un habitué le ban est plus pénalisant que perdre un peu plus d'elo
Je suis actuellement en train de lancer une ranked avec "Philidia". Mais apparemment c'est pas toi. Moi qui l'avais félicité pour son nouveau website !
Citation :
Publié par Philidia
Oui, mais à condition d'avoir fait 5 victoire avec cette team si tu l'as rejoint après le 1er septembre.

Mais c'est 5 victoire ou 5 parties quelque soit le résultat ?
Citation :
Publié par ©
Un prochain champion déjà dans les projets ou pas ?
J'ai pas encore vu de trucs à ce sujet. Pas que je puisse dire en tout cas =D

Citation :
Publié par kadde
Malheureusement non, c'est très très difficile d'instaurer un système du style sans qu'il ne soit exploité ou trop pénalisant.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je n'ai pas compris. Il suffirait d'un système qui alourdit la perte d'elo des joueurs déconnectés, et allège la perte d'elo des joueurs qui ne l'étaient pas, en cas de défaite. Avec un "temps minimal de déconnexion" pour déterminer si une personne a été déconnectée ou non. Quels seraient les abus possibles ?
Le soucis, c'est qu'une vieille deco, et bim tu as perdu 30 d'elo ? À l'époque du bug splat, je ne te raconte pas à quel point ça aurait hurlé, c'est une mesure à mon sens trop compliquée à mettre en place à cause de ce genre de choses :/

Citation :
Publié par kadde
Même avec ça il arrive que certaines personnes ne réussissent pas du tout à se connecter à une partie, et qu'ils ne l'aient pas fait exprès. Doit on faire payer un joueur qui se deco pour la première fois ? Tout est question de perspective x)

Citation :
Publié par Crvor
Je suis actuellement en train de lancer une ranked avec "Philidia". Mais apparemment c'est pas toi. Moi qui l'avais félicité pour son nouveau website !
Si si c'était moi, je jouais Skarner, et on a gagné. Mais je parle jamais en français sur les parties, et surtout j'aime pas dire que c'est moi parce que je perds la plupart des games où l'on me reconnait, ce qui est assez génant.

Citation :
Publié par I am a door
Mais c'est 5 victoire ou 5 parties quelque soit le résultat ?
5 victoires.
Citation :
Publié par Philidia
Si si c'était moi, je jouais Skarner, et on a gagné. Mais je parle jamais en français sur les parties, et surtout j'aime pas dire que c'est moi parce que je perds la plupart des games où l'on me reconnait, ce qui est assez génant.

L'mec qui fait son VIP ingame! J'suis sur tu mets des lunettes de soleil pour jouer, histoire qu'on te reconnaisse pas. Tu finiras avec les grands, Johnny et autres Bruel!
Citation :
Publié par Philidia
Le soucis, c'est qu'une vieille deco, et bim tu as perdu 30 d'elo ?
Bin ... oui ? C'est mieux qu'une personne soit pénalisée à cause de sa déco plutôt que les 4 autres qui n'y sont pour rien.

Citation :
À l'époque du bug splat, je ne te raconte pas à quel point ça aurait hurlé, c'est une mesure à mon sens trop compliquée à mettre en place à cause de ce genre de choses :/
Dans le cas de bugs splats avérés, il suffit de désactiver ce système le temps que le bug soit corrigé + éventuellement annuler les parties affectées par le bug (ce qui est d'ailleurs déjà le cas je crois, donc ça ne pose pas de souci).
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
Donc si je rejoins une team qui a un ranking 3c3 mais que je joue pas avec, je n'obtiendrais pas la récompense attribuée aux gens qui ont des médailles dans les 3 queues ?

a+, NDA
La médaille d'argent est pas du tout dure à obtenir, si tu veux je t'aides. Jax, Jayce everywhere.
en gros, si on monte une team 3v3, et en se basant sur les matchs de placement, on peut arriver plus facilement au gold ?
Ca se tente, et ça me semble plus facile que de spamm la soloQ.

J'ai pas beaucoup de temps de jeu en ce moment, et les parties sont tellement aléatoire a mon ELO qu'avec seulement 1 ou 2 par soir j'arriverai jamais a 1500 avant la fin de la saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés