Un prochain champion déjà dans les projets ou pas ? 
J'ai pas encore vu de trucs à ce sujet. Pas que je puisse dire en tout cas =D
Vous comptez faire quelque chose (du moins sur la perte d'elo) pour les games à 4v5? Je veux dire quand un joueur ne se connecteras pas du tout de la partie
Malheureusement non, c'est très très difficile d'instaurer un système du style sans qu'il ne soit exploité ou trop pénalisant.
Publié par Crevard Ingenieux
Je n'ai pas compris. Il suffirait d'un système qui alourdit la perte d'elo des joueurs déconnectés, et allège la perte d'elo des joueurs qui ne l'étaient pas, en cas de défaite. Avec un "temps minimal de déconnexion" pour déterminer si une personne a été déconnectée ou non. Quels seraient les abus possibles ?
Le soucis, c'est qu'une vieille deco, et bim tu as perdu 30 d'elo ? À l'époque du bug splat, je ne te raconte pas à quel point ça aurait hurlé, c'est une mesure à mon sens trop compliquée à mettre en place à cause de ce genre de choses :/
Je ne parles pas de la fake deco 5 minutes à la fin du combat mais des joueurs qui ne seront pas la du début à la fin de la partie. C'est à dire le mec qui aura 0/0/0 0 minions,acheter aucun iteam et ne sera pas sortie du spawn. Après c'est peut-être pas possible de faire la différence entre les deux
Même avec ça il arrive que certaines personnes ne réussissent pas du tout à se connecter à une partie, et qu'ils ne l'aient pas fait exprès. Doit on faire payer un joueur qui se deco pour la première fois ? Tout est question de perspective x)
Je suis actuellement en train de lancer une ranked avec "Philidia". Mais apparemment c'est pas toi. Moi qui l'avais félicité pour son nouveau website !
Si si c'était moi, je jouais Skarner, et on a gagné. Mais je parle jamais en français sur les parties, et surtout j'aime pas dire que c'est moi parce que je perds la plupart des games où l'on me reconnait, ce qui est assez génant.
Mais c'est 5 victoire ou 5 parties quelque soit le résultat ?
5 victoires.
|