Ya un skin de j4 en promo, mais il devait pas y avoir un skin de j4 qui devait sortit bientot?
Pas que je sache, ou alors j'ai vraiment raté quelque chose.
L'mec qui fait son VIP ingame! J'suis sur tu mets des lunettes de soleil pour jouer, histoire qu'on te reconnaisse pas. Tu finiras avec les grands, Johnny et autres Bruel!

Même pas, c'est juste que je sais pertinemment que si je foire ma game ya un risque de post à troll à un endroit ou à un autre, avec des trucs du style que Riot a monté mon elo, ou des trucs du style, les mêmes style de rumeur que celle disant que je suis payé par Riot, que Soreria est ma femme, ou que je suis une fille.
Publié par
xXxNarutoDofusAdixXx
Donc si je rejoins une team qui a un ranking 3c3 mais que je joue pas avec, je n'obtiendrais pas la récompense attribuée aux gens qui ont des médailles dans les 3 queues ?
a+, NDA
C'est ça.
Publié par
Crevard Ingenieux
Bin ... oui ? C'est mieux qu'une personne soit pénalisée à cause de sa déco plutôt que les 4 autres qui n'y sont pour rien.
Dans le cas de bugs splats avérés, il suffit de désactiver ce système le temps que le bug soit corrigé + éventuellement annuler les parties affectées par le bug (ce qui est d'ailleurs déjà le cas je crois, donc ça ne pose pas de souci).
Alors il faudrait changer leaverbuster, parce que pour savoir si une personne est leaver ou afk, c'est lui qui sera utilisé à coup sûr, et il est très sévère là dessus, bien plus que ne le pense la majorité des gens. Le délai pour être considéré comme leaver est très court, et cela même si vous vous reconnectez ensuite.
Et je reste convaincu que Riot ne le fera pas parce que pénaliser une personne pour une deco qui surgit une fois par mois n'est pas la bonne solution face à une personne qui deco une partie sur deux.
Sinon, j'ai pas compris l'histoire de désactiver le système. Riot n'a pas réussit à déterminer qui avait été victime de ça, donc annuler les parties affectées par le bug n'ont justement pas été annulées, et c'est aussi pour ça qu'on a pas eu de compensation.
Pas ma faute si c'est mon champion préféré
Bref, est-ce qu'il est prévu que les nouveaux champions aient tous uniquement deux skins ou alors c'est juste parce qu'ils sont en manque d'inspiration ? Parce que la niveau skin sur tous les nouveaux persos, y'a pas eu une sortie récente... Hormis ahri qui a eu un nouveaux skin récemment, les autres en sont bien dépourvus

Et c'est dommage, y'aurait de bons skins sur certains nouveaux champions je pense que je les aurais déjà acheté.
Autant au début yavait le doute chez Riot, et ils pensaient revenir à 2 skins par champion, autant maintenant, ils semblent préférer n'en sortir qu'un en plus.
Est-ce que quelqu'un chez Riot va se souvenir de l'existence de Trundle un de ces jours (le rendre utilisable dans la jungle, skins ...) ?
La seule chose que j'ai vu à son sujet concerne la visibilité de ces sorts. Et ça commence à faire pas mal de temps.
Est-ce que d'autres "skin-theme" sont prévus (bientôt?) ? Comme Ezreal quoi ; skin+icône+bannière.
Il y en aura pour sûr, mais quand, ça je ne sais pas, et je ne suis pas sûr que Riot le sache non plus x)
Moyen d'avoir un chat intégré à l'écran de chargement ? Toujours cool de planifier son invade !
Hmmm... Vraiment aucune idée :/
J'en profite pour une question de noob :
Pourquoi on a un écran de chargement ? C'est pour passer de la plateforme PvP.net à celle de LoL ? On ne retélécharge pas la map à chaque fois, donc qu'est ce qu'on récupère ? Les données de la partie du style joueurs, etc ?
Mise en mémoire de la map, des modèle des champions, etc... Comme tout les jeux, sauf que comme LoL fonctionne sur un système client/jeu, ya un chargement à faire entre les deux
Y a un truc de prévu pour le bug des skill shot invisible tirés depuis les bush ?
Non parceque je sort d'une game ou mon support a pas ward nos bush et ou le support d'en face était Nidalee, c'est juste ultra relou.
J'ai pas croisé de Blitz car permaban a toute mes game, mais j'imagine que c'est encore plus violent.
edit : merci pour les conseils 3v3, je vais me pencher la dessus début octobre si je suis pas encore arrivé a 1500 en summoner rift solo queue.
Ezreal avait parlé de ça, mais c'est une chose vraiment vraiment compliquée à faire. Donc c'est pas prêt de voir le jour, un peu comme changer l'orientation de la caméra.
Philidia ton post tombe à pique !
Pourquoi riot a massacrer mon petit rat ? En effet twitch était déjà très puissant, et marrant à joué, mais depuis le nerf, il est devenu inutile, injouable et pas drôle.
Solcrushed (Qui a bossé sur la refonte de Twitch) a fait un débat énorme dessus avec les joueurs pour savoir comment ils voyaient twitch. Il a cherché à améliorer son coté carry ad en lane, sans trop affecter sa jungle. De manière personnelle pour l'avoir rejoué quelques fois depuis, je pense qu'il n'est pas dans une trop mauvaise phase. Juste qu'il faut changer la manière de le jouer. Je pense que les joueurs n'ont toujours pas pris en main le nouveau twitch, et sont sur l'ancien et ses 50sec de cd qui permettaient d'avoir un placement optimal facilement tout en pouvant faire du facecheck jusqu'à l'arrivée de l'oracle. Maintenant cela a changé parce que Twitch doit moins jouer sur son furtif. Cela dérange beaucoup de joueurs parce que c'était l'essence du personnage, mais la mécanique de jeu posait trop problème pour être conservée.
Si tu préfère l'ancien Twitch, je t'accorde que tu peux trouver celui pas drôle, et pas jouable pour toi, mais dire qu'il est weak, je ne pense pas. Il le sera pour beaucoup de monde jusqu'à ce qu'un pro nous sorte un build dessus ou une manière de jouer à mon avis.
Crois moi, je ne te dis pas ça pour défendre Riot, je le dis parce que j'ai connu la même situation avec l'ancienne Sivir. C'était mon carry préféré avec Ashe. J'adorais Sivir parce qu'en dépit de sa portée courte elle avait des dégâts monstrueux, et c'était le carry qui plus que jamais t'apprenait la notion de focus si tu l'as en face, et la notion de "place ta décharge au bon moment et en étant bien placé" si tu la jouais. Aujourd'hui, quoiqu'en dise Riot, je la trouve moins fun de mon coté. Pourtant elle est bien plus viable qu'autrefois, et ça, je ne pourrais pas le contredire/
Publié par
Homard douteux
Il travaille à riot ?
Non.