Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un point de vue purement pratique , ça serait énorme , niveau cohésion en soloQ .
Bon après ça reste dommage si c'est uniquement la mentalité d'une communauté qui empêche de mettre ça en place .
Citation :
Publié par NoirCafé
D'un point de vue purement pratique , ça serait énorme , niveau cohésion en soloQ .
Bon après ça reste dommage si c'est uniquement la mentalité d'une communauté qui empêche de mettre ça en place .
Comme beaucoup d'autres fonctionnalités x)
je rejoins le Monsieur qui a dit que le bouton mute, c'était pas juste pour la déco !

Le vocal intégré à un jeu c'est quand même super pratique, surtout si tu peux l'activer/désactiver facilement !
Sur HoN il y a du vocal ça marche pas trop mal, la qualité du son est pas délirante mais on mute facilement les personnes qu'on souhaite.

Et ça parle pas forcément tant que ça dessus, genre I engage now, miss top etc etc etc, et j'ai jamais trouvé que ça apportait beaucoup plus de problèmes, au contraire. Donc rapoprt à la communauté c'est plutôt bancale, mise à part le fait qu'il y a des brouettes et des brouettes de nub sur lol, tu retrouves les mêmes énergumènes .

Les "blagues" qui sont parfois mal prises à l'écrit le son mieux à l'oral, et comme on communique relativement plus facilement ça rale un peu moins souvent parce qu'un mec est resté à un demi écran sans capter qu'il y avait de l'action ou autre.
Pourtant counter strike a une communauté de kikoo bien débile mais quand t'as un papa de 30 ans qui donne trois directives généralement c'est bien suivi, et pourtant ya absolument aucun enjeu quand tu vas sur un serveur ffa, là ya les précieux points d'elo ...
Est il prévu que l'on puisse connaitre les comp prises par les alliés et aussi (et surtout) de savoir si elles sont sous timer ou non?

Genre là on a tous nos ulti on peut engage, là il nous manque l'ulti de Ashe et celui de Galio, on attend.
A gauche au-dessus des portraits tu as un point. S'il est vert c'est que l'ultime est disponible, si vide il est indisponible. Bon tu n'as pas le timer mais c'est déjà un bon avancement.
Citation :
A gauche au-dessus des portraits tu as un point. S'il est vert c'est que l'ultime est disponible, si vide il est indisponible. Bon tu n'as pas le timer mais c'est déjà un bon avancement.

You made my day !
Citation :
Publié par krwnz
ça serais cool de pouvoir connaître le timer/si ils l'ont ou pas des summoners de notre team quand même.
Tu m'as devancé ! Les icônes comme en spec ça serait bien (avec ulti/ss1/ss2 et leur cd respectifs).
Pourquoi les gens qui crash les parties pour ne pas perdre ne sont pas sanctionné ?

Ce genre de pratique est pourtant courant est connu. J'ai eu 2 games gagné annulé à cause de joueurs peu scrupuleux, ça commence à gaver.

A part bannir les gens qui balance un "Easy" en fin de game, ils font quoi les rioters? Non parce que ça commence à devenir pathétique comme jeu.
Ca fait des mois et des mois que des joueurs on trouvé la façon de faire crash une game et de faire quitter tout les joueurs, de ce fait la game est annulé.

Tout simplement. Et RIOT ne fait rien.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Faut m'expliquer, si c'était vrai ce serait remonté depuis le temps et on aurait vu des threads partout. J'ai jamais vu ça nul part bro.
Ya eu quelques post sur les forums off, deux mecs à 33w 0l un truc comme ça, les games plantaient dès qu'ils perdaient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés