Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils comptent mettre les wards un jour dans les stats de fin de partie? Histoire de montrer qu'on a pas forcement rien fait et l'effet stats pourrait en pousser certain a en acheter un peu plus je me disais.

Sinon, parce que ca vient de m'arriver, quand on prend 100% du focus sans avoir moyen de mettre une claque, je me disais qu'avoir des assist sur le tanking ca pourrait etre cool, suis je le seul a penser ca :x ?
Citation :
Publié par -Interfector-
je me disais qu'avoir des assist sur le tanking ca pourrait etre cool, suis je le seul a penser ca :x ?
Dans mon esprit, tu devrais avoir des assists aussi pour les auras, pour la vision etc etc...
Citation :
Publié par -Interfector-
Sinon, parce que ca vient de m'arriver, quand on prend 100% du focus sans avoir moyen de mettre une claque, je me disais qu'avoir des assist sur le tanking ca pourrait etre cool, suis je le seul a penser ca :x ?
Si t'as pas le temps de mettre une claque, soit tu es carry et très mal placé, soit tu es bruiser/tank et tu t'es très mal buildé.
Essaie de mettre une claque quand le support c'est sona que y a un ali jungle et un jax top, t'avance les autres usent tout sur toi tu meurs ta team les tue tous tu merite 5 assist pour le fait d'avoir servi de cible humaine malgré le fait que tu ai été stun pendant 7secondes et donc mort
Tu mérite rien du tout, surtout pas 5assiste, si tu es mort en insta c'est que soit tu était mal placé soit l'équipe adverse a bien mené son coup, en aucun cas tu mérite quelque chose.
Citation :
Publié par Throm
Essaie de mettre une claque quand le support c'est sona que y a un ali jungle et un jax top, t'avance les autres usent tout sur toi tu meurs ta team les tue tous tu merite 5 assist pour le fait d'avoir servi de cible humaine malgré le fait que tu ai été stun pendant 7secondes et donc mort
pour répondre a monsieur au dessus :x
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Tu mérite rien du tout, surtout pas 5assiste, si tu es mort en insta c'est que soit tu était mal placé soit l'équipe adverse a bien mené son coup, en aucun cas tu mérite quelque chose.

En l’occurrence te focus et te tuer.

Ton exemple est tellement peu probable (stun 7s ? Si tu tiens aussi longtemps c'est que soit la team en face a 0dommage, soit que tu es full tanky, dans les deux cas je vois pas ce que ca t'apporte d'avoir 5assistes ta forcement win si les mecs te focus) que tu ne mérite toujours pas d'avoir 5assistes.

Faut pas prendre des cas qui arrive une fois tout les milles ans pour justifier votre idée, parce que c'est bien de donner des assistes quand tu crève, mais hormis ton cas le reste du temps c'est juste n'importe quoi de ramasser 5assistes (ou moins) sans toucher.
Ca t'es jamais arrivé de prendre un focus ou t'es stun ou alors tu dois back, et la team adverse s'offre totalement aux tiens? Ca n'arrive pas tout le temps, mais dans ce cas la, ton "sacrifice" (bon t'as pas trop eu le choix), fait que c'est clairement grace a toi que la team se fait decouper. Et sans prendre toutes les assist, il pourrait y avoir un % des degats qui te son infligés mini pour que la mort de l'adverse compte comme une assist. ex: si on place le seuil de degat a 25%,5 gars te focus, un te fait 40%, un autre 26, les autres <25%, si les 2 premiers meurent (dans le meme temps qu'on a une assist en temps normal), t'as au max 2 assist.
C'est sur que prendre une assist sur un mec qui t'as mis une AA et meurt apres, c'est nul. Mais pour les autres, je continue de penser que c'est pas totalement incoherent.

Enfin bref, c'etait une idée comme ca
Le pire ca reste quand tu met un type a 2hp qu'il retourne dans sa jungle et que tu peux plus le ravoir que karthus ulti quelques secondes apres et que t'as pas l'assist :x
Le pire c'est quand tu te fais dive top, que tu les mets a 10% hps, que tu ping et spam KARTHUS ULTI, et qu'il est tellement focus sur sa lane qu'il va soit ulti trop tard, soit ulti sans que tu recup les assists.
Citation :
Publié par Throm
Et alors ta team push, détruit le nexus et prend nashor et drake, et leur assist valent plus de thunes puisqu'ils ne partagent pas avec toi, donc ils auront plus de golds et vont te carry alors que t'en branleras pas une, au final c cool pour toi.
Citation :
Publié par Darkchaozu
A quand un nouveau skin pour skarner ? (il en a que deux )
Bientôt, IronStylus travaille dessus

Citation :
Publié par Lunium
Sûrement le skin à la Cho'Gath/Urgot en préparation (mode robot), on le voit sur le dernier artwork de Cho'Gath. Rien de certain bien entendu, mais ça pourrait se faire je pense.

edit : Oups, j'ai un peu une heure de retard moi.

edit 2 : Une petite retouche d'Irelia de prévue ? Elle a été up récemment, mais je n'en voyais pas forcément l'utilité. Ce personne reste assez violent toute la game, savoir si un Riot a un avis sur cela.
Le better nerf Irelia risque de se revérifier bientôt à priori...

Citation :
Publié par Drareg
Question :
- Toujours rien sur le remaniement de Garen ?
- Un skin bientôt pour Voli ? vu que son pote le Lion sort bientôt serrait pas mal
- Avec la remise a niveau ig des anciens persos , ils vont avoir aussi une animation de "recall" comme les derniers héros sortit ?
1) Fait
2) Non je n'ai rien vu pour Voli :x
3) Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas vu si Katarina en a une maintenant.

Citation :
Publié par Lithiye
Il compte remettre en vente kata mistigri le temps du rework pliz ? (genre la semaine après)
Skin édition limité, donc non, aucune chance.

Citation :
Publié par -Interfector-
Ils comptent mettre les wards un jour dans les stats de fin de partie? Histoire de montrer qu'on a pas forcement rien fait et l'effet stats pourrait en pousser certain a en acheter un peu plus je me disais.

1) Peut être, mais ça demanderait à nouveau un reset des stats (Puisque modification de la BDD pour y ajouter un champ), donc si ça arrive, ce sera probablement plus en fin de saison pour que ça ne soit pas génant.

2) Non, ce serait trop difficile à déterminer.

Citation :
Publié par Fluoman
Dans mon esprit, tu devrais avoir des assists aussi pour les auras, pour la vision etc etc...
Pour la vision ya déjà eu des discussions dessus, mais ça n'a pas aboutit, la aussi ce n'est pas facile de déterminer si ta vision a été utile ou non.
Citation :
Publié par Philidia
Bientôt, IronStylus travaille dessus
Tu aurais des infos sur les skins à venir ? Est-ce que (hormis skarner) certains anciens champions ne possédant que très peu de skin en recevront une ? (Genre Trundle, Soraka...)
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
Soraka ya une refonte du skin du perso de prévu avec un nouveau skin à la clé il me semble.
Elle garde ses bananes par contre !
Est-ce que la partie "lore" de l'équipe a pensé à mettre à jour le JoJ et les histoires des champions en fonctions d'événements IG?

L'exemple qui me vient à l'esprit est ce dont je me souviens d'une vague explication de L5R par ma soeur: un tabletop RPG où toutes les X années un gros événement avec des participants triés sur le volet et des persos prétirés est organisé. L'issue des parties change l'univers du jeu: si le chef de tel ou tel clan meurt durant cet événement, les prochaines éditions de bouquins de règles contiennent cette mort dans leur partie "L'histoire du monde des 5 anneaux".

J'ai peut-être tort sur le déroulement pour L5R mais je suis presque sûr qu'on peut l'adapter à LoL.
Mettons tous les X mois un événement Demacia vs Noxus vs Ionia vs Zaun vs Bandle vs Piltover vs Void vs Indépendants, à l'issue duquel on modifie l'histoire des champions, sur le principe de "En XX de l'année YY, Jarvan IV protégea Kalamanda de Swain bla bla bla ce qui entraina patati patata" ou "La détermination de Caitlyn à prouver la valeur des combattants de Piltover motiva Jayce à bla bla bla investisseurs patati patata".
Je connaissais la Demacia vs Noxus (tu parles de celle-là?), mais il me semble quand même que ça fait peu pour un jeu dont le plot EST la compétition entre factions pour obtenir des avantages politiques & territoriaux.
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu aurais des infos sur les skins à venir ? Est-ce que (hormis skarner) certains anciens champions ne possédant que très peu de skin en recevront une ? (Genre Trundle, Soraka...)
Nan, je connais pas tout le planning

Citation :
Publié par Mormuth
Soraka ya une refonte du skin du perso de prévu avec un nouveau skin à la clé il me semble.
Elle garde ses bananes par contre !
Yep c'est ça. Ptet un 2ème skin (À confirmer ceci dit, pas sûr que ce soit la priorité le 2ème).

Citation :
Publié par Fluoman
Est-ce que la partie "lore" de l'équipe a pensé à mettre à jour le JoJ et les histoires des champions en fonctions d'événements IG?

L'exemple qui me vient à l'esprit est ce dont je me souviens d'une vague explication de L5R par ma soeur: un tabletop RPG où toutes les X années un gros événement avec des participants triés sur le volet et des persos prétirés est organisé. L'issue des parties change l'univers du jeu: si le chef de tel ou tel clan meurt durant cet événement, les prochaines éditions de bouquins de règles contiennent cette mort dans leur partie "L'histoire du monde des 5 anneaux".

J'ai peut-être tort sur le déroulement pour L5R mais je suis presque sûr qu'on peut l'adapter à LoL.
Mettons tous les X mois un événement Demacia vs Noxus vs Ionia vs Zaun vs Bandle vs Piltover vs Void vs Indépendants, à l'issue duquel on modifie l'histoire des champions, sur le principe de "En XX de l'année YY, Jarvan IV protégea Kalamanda de Swain bla bla bla ce qui entraina patati patata" ou "La détermination de Caitlyn à prouver la valeur des combattants de Piltover motiva Jayce à bla bla bla investisseurs patati patata".
Hmmm je ne sais pas. Quand Kitae est arrivé pour parler de l'équipe du lore, il n'a pas mentionné ça, il a surtout parlé des refontes du background des héros pour que ça soit plus cohérent et plus compréhensible. J'imagine que si Riot l'a déjà fait une fois, ils peuvent le refaire, mais j'ai vraiment rien entendu à ce sujet.
Riot compte changer l'angle de la caméra quand on est violet ? Par ca je veux dire ne pas avoir un désaventage quand on joue bot en étant violet car la caméra fait en sorte qu'on a bien bien moins de vision que quand on est bleu, caméra lockée ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés