A quand un nouveau skin pour skarner ? (il en a que deux  )
Bientôt, IronStylus travaille dessus
Sûrement le skin à la Cho'Gath/Urgot en préparation (mode robot), on le voit sur le dernier artwork de Cho'Gath. Rien de certain bien entendu, mais ça pourrait se faire je pense.
edit : Oups, j'ai un peu une heure de retard moi.
edit 2 : Une petite retouche d'Irelia de prévue ? Elle a été up récemment, mais je n'en voyais pas forcément l'utilité. Ce personne reste assez violent toute la game, savoir si un Riot a un avis sur cela.
Le better nerf Irelia risque de se revérifier bientôt à priori...
Question :
- Toujours rien sur le remaniement de Garen ?
- Un skin bientôt pour Voli ? vu que son pote le Lion sort bientôt serrait pas mal
- Avec la remise a niveau ig des anciens persos , ils vont avoir aussi une animation de "recall" comme les derniers héros sortit ?
1) Fait 
2) Non je n'ai rien vu pour Voli :x
3) Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas vu si Katarina en a une maintenant.
Il compte remettre en vente kata mistigri le temps du rework pliz ? (genre la semaine après)
Skin édition limité, donc non, aucune chance.
Ils comptent mettre les wards un jour dans les stats de fin de partie? Histoire de montrer qu'on a pas forcement rien fait et l'effet stats pourrait en pousser certain a en acheter un peu plus je me disais.
Sinon, parce que ca vient de m'arriver, quand on prend 100% du focus sans avoir moyen de mettre une claque, je me disais qu'avoir des assist sur le tanking ca pourrait etre cool, suis je le seul a penser ca :x ?
1) Peut être, mais ça demanderait à nouveau un reset des stats (Puisque modification de la BDD pour y ajouter un champ), donc si ça arrive, ce sera probablement plus en fin de saison pour que ça ne soit pas génant.
2) Non, ce serait trop difficile à déterminer.
Dans mon esprit, tu devrais avoir des assists aussi pour les auras, pour la vision etc etc...
Pour la vision ya déjà eu des discussions dessus, mais ça n'a pas aboutit, la aussi ce n'est pas facile de déterminer si ta vision a été utile ou non.
|