Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un autre petit MOBA (Awesomenauts), il existe un système qui, si un joueur déconnecte, fait jouer son personnage par une IA (qui redonne le relai au joueur dès qu'il se reconnecte). Est-ce qu'un tel système est envisagé par Riot ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Dans un autre petit MOBA (Awesomenauts), il existe un système qui, si un joueur déconnecte, fait jouer son personnage par une IA (qui redonne le relai au joueur dès qu'il se reconnecte). Est-ce qu'un tel système est envisagé par Riot ?
Vu le niveau des IA, je crois qu'on a plus de chances de gagner à 4 plutôt qu'à 5 avec un IA feedeuse
C'est difficile à équilibrer, même si on arrive à rendre une IA forte... ça signifierait qu'elle roulerait sur les équipes de débutants.

Au final, il n'y aurait qu'une petite frange de joueurs qui en profiterait et tous les autres seraient pénalisés.
Il me semble que la question avait déjà été posée et que c'était pas prévu.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le vrai problème est que s'ils font une ia trop faible, ça ne résout rien et si l'ia est trop forte (ou même juste correcte), ça entrainerait les joueurs à demander à un de leur mate de quitter s'ils le trouvent trop mauvais.

Et d'après les nombreux posts des rioters, ils veulent à tout prix éviter les incitations négatives de ce gout-la (comme mettre un bonus de gold quand ça déco, etc).
Question 1 : Riot envisage de coller le maximum d'assist dans les stats ranked a coter du plus de kill/dead ? (oais j'ai envie de savoir avec quel support j'ai fait le meilleur taff)

Question 2 : volibear est le seul (je crois reprenez moi si c'est pas le cas) a avoir un passif avec un cd , est-ce Riot compte faire que la réduction de CD affecte son passif ?
Citation :
Publié par Drareg
Question 1 : Riot envisage de coller le maximum d'assist dans les stats ranked a coter du plus de kill/dead ? (oais j'ai envie de savoir avec quel support j'ai fait le meilleur taff)

Question 2 : volibear est le seul (je crois reprenez moi si c'est pas le cas) a avoir un passif avec un cd , est-ce Riot compte faire que la réduction de CD affecte son passif ?

Je vois Anivia, Malphite et Blitz aussi mais il y en a peut-être encore d'autres. Et je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées de permettre aux passifs de profiter de la CDR sous peine d'abus évident ^^'
Citation :
Publié par Drareg
Anivia en a un aussi sur son œuf et je sais pas trop si on peut considérer les passifs de Nocturne/Zyggs comme tel.

Damned, owned.
Citation :
Publié par Bya
Je vois Anivia, Malphite et Blitz aussi mais il y en a peut-être encore d'autres. Et je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées de permettre aux passifs de profiter de la CDR sous peine d'abus évident ^^'
Dans un sens oui et non , aller chercher du CDR te fait perdre des stats ailleurs , mais c'est vrai que sur Anivia sa serrait Wtf (warmog warmog warmog cdr ) .
full Cdr te ferrait tout les +-80 sec , pas vraiment du perma sachant comment l'ignite counter son passif sa reste discutable le coter op si le Cdr rentrerait en compte (du moins pour lui).
Citation :
Publié par Drareg
full Cdr te ferrait tout les +-80 sec , pas vraiment du perma sachant comment l'ignite counter son passif sa reste discutable le coter op si le Cdr rentrerait en compte (du moins pour lui).
Se heal 30% max HP en 6s toutes les 80secondes, on est plus ou moins au niveau de l'ulti de Mundo rang 1 et tu trouves ca normal ?
Citation :
Publié par Blork vert
En early ça serait un peu fumé
En early t'as pas 40% de Cdr , y'a que en mid game si t'es feed ou very late game que tu peux aller claquer dans le 40% sans te brider .
Bientôt des packs de skin à venir ? (genre skin commando, etc...) vu que je vois que c'est le 3eme battlecast qui sort avec Cho'Gath.

Des comics autour du jeu sont-ils prévus un jour ?
Ce que je me demande c'est si une refonte graphique est prévue pour Annie. Quand je vois ses skin en version chinoise et les nôtres, c'est le jour et la nuit

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils font des refontes graphique au compte goutte, c'est si dur de changer un atwork? Surtout que souvent c'est pas ceux qui en ont le plus besoin qui sont refaits...
Citation :
Publié par Drareg
En early t'as pas 40% de Cdr , y'a que en mid game si t'es feed ou very late game que tu peux aller claquer dans le 40% sans te brider .
Tu peux arriver à 30 % pour 2500 gold sans te brider (Kindlegem + Glacial Shroud par exemple)
Avec un bout de rune et de mastery, hop, t'obtient un Volibear qui gagne tout ses trades top
Citation :
Publié par Anarky
Quand je vois ses skin en version chinoise et les nôtres, c'est le jour et la nuit
Tu parles des artworks où le visage d'Annie est tellement typé manga qu'on l'a reconnaît plus ? Non, ça ira. D'ailleurs, Warwick et Tristana devaient subir le même sort, ils l'ont pas fait et dieu merci.

Citation :
Publié par Anarky
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils font des refontes graphique au compte goutte, c'est si dur de changer un atwork? Surtout que souvent c'est pas ceux qui en ont le plus besoin qui sont refaits...
Parce que ce n'est pas une refonte graphique que de changer les artworks. Une refonte graphique c'est la modification des sprites IG accompagné parfois de nouveaux artworks comme ce fût le cas pour Ashe dernièrement ou Kayle et Janna, il y a de cela plus d'un an déjà
Citation :
Publié par Beji
Tu parles des artworks où le visage d'Annie est tellement typé manga qu'on l'a reconnaît plus ? Non, ça ira. D'ailleurs, Warwick et Tristana devaient subir le même sort, ils l'ont pas fait et dieu merci.
C'est ton avis, moi je trouve qu'ils sont tous bien mieux réussis sur les versions chinoises (Bon WW et Trist' j'avoue faut d'habituer).
Rien que la qualité du dessin est meilleure. Pis franchement hormis sur le skin polaire notre Annie est affreuse, je trouve Tibbers plus mignon en fait. Du coup je préfère quand même qu'elle soit méconnaissable mais bien dessinée (surtout qu'on l'a reconnait hein, faut pas exagérer).

Et sinon, ils peuvent aussi faire leurs propres atworks sans pomper chez les chinois. Mais quand je vois le résultat sur Ashe de Frejlord, je sais pas si c'est une bonne idée en fait.

Et pour les skin IG j'en vois qui sont asiatiques, mais l'atwork est resté NA (et vice et versa, je crois) comme Brand ou Karma par exemple. Ce serait bien de mettre ça à jour aussi...
Skins chinois > NA à qqes exceptions près, et Annie fait partie des plus jolis artworks chinois à mes yeux.

Ils peuvent parfaitement mettre les chinois et les retravailler à coté comme Jax/Corki (mais pas comme Ashe PLEASE )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés