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[Actu] Le Goultarminator IV
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Vous reprendrez bien un peu de notre compte rendu ? Loin de moi l'idée de vous interrompre dans cette discussion passionnante, mais voici notre au combien plus intéressant compte rendu journalier ! Vous y trouverez le résumé des demi-finales, un tableau des scores, et bien sûr l'incontournable strip roxxant de Likhas ! Alors bonne lecture à tous, et profitez en bien, c'est déjà l'avant dernier ! On reste attentifs à vos réactions ![]() |
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Citation :
![]() On voit bien - même à ce Goultarminator qui est bien plus bourrin que les précédents - que finir un adversaire même low life demande beaucoup de travail de la part de l'équipe adverse. Alors dire qu'un personnage ne sera ressuscité "que" avec 1200 PV si un énorme travail d'érosion a été fait est énorme contre du sort, c'est assez exagéré. À côté, en plus, l'Osamodas choisit où il ressuscite son allié, soit bien à l'abri de sa team et il a les atouts pour le protéger (blocage avec les invocations + Crapaud qui annule de beaucoup la plupart des attaques à distance), sans même compter les capacités de sa team. Quant à utiliser l'effet "double mort", il faut vraiment avoir l'ascendant sur la team Osamodas pour se le permettre. Il faut savoir que dans une situation classique, la team de l'Osamodas peut occasionner autant (ou presque) de dégâts que la team l'opposant. C'est-à-dire que si la team adverse réussit à tuer un joueur de la team Osamodas, cette dernière est au moins très proche de tuer un personnage. Ainsi, il en résulte une situation qui se termine par un 3v4 et une impossibilité de re-tuer la cible ressuscité ou l'Osamodas (à fortiori, c'était déjà compliqué à 4v4). Non, le minimum pour moi est d'ajouter des contres concrets pour la team adverse, comme il en existe pour tous les autres sorts puissants du jeu. À savoir, il faut être au corps à corps et avec 7PA pour placer une Colère de Iop, il faut avoir la ligne de vue sur un personnage (et qu'il ne soit pas encore mort...) pour un Mot de Reconstitution, etc... Dans le cas présent, cela pourrait être l'obligation de cibler la case où l'allié a été mis K.O. pour le ressusciter. À partir de là, on pourrait ajouter au sort une contrainte de portée ou de ligne de vue ou de case libre (+ sa contrainte de position, l'endroit étant potentiellement peu opportun pour ressusciter quelqu'un) et ainsi créer des contres concrets... Mais il y a d'autres possibilités de refonte du sort aussi. (J'en disais plus dans mon précédent message sur ce sujet.) |
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Juste pour mémoire, la team adverse joue entre temps....
[ Modéré par Dy Seath : Pas besoin d'en venir là pour autant ! ] Dernière modification par Dy Seath ; 26/08/2012 à 01h42. |
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Alpha & Oméga
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Ca me rappelle quelques débats houleux sur djaulolol ça
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#303721
Invité
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Prochain Goulta Eni Feca Zobal Steamer
![]() ![]() ![]() On va battre des records de temps! |
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#303721 |
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La justesse de certaines de vos analyses me laisse pantois.
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Etha / Mirialla |
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#374524 |
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