Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si mes souvenirs sont bons, le Sram aussi faisait parti des classes les moins représentées arrivé aux phases finales, tu veux bien faire un plaidoyer sur eux aussi?
![]() |
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
Invité
|
Citation :
Edit : Ah d'accord, mea culpa Au passage un zobal 11 Pa c'est largement suffisant et approuvé pour l'apport de bonus annexes que ça apporte, pour le peu de combo supplémentaires. Je compte pas continuer encore longtemps pour montrer que c'est loin d'être aussi terrible que vous le prétendez. On prend l'exemple d'un zobal full terre classique. Tout ce qu'il a à monter c'est : - Masque Psycho - Furia - Appui - Plastron - Tortoruga s'il joue en groupe - Débandade - Fougue - Reuche - Apathie - libération 4 Le reste est franchement optionnel et purement produit d'optimisation. Vous lui mettez un stuff à l'image de celui de miel Pops et il est déjà capable d'atteindre tranquillement le G5/1000 de côte dans la tranche de niveau concernée, plutôt rentable pour 141 points de sort quand on pense au cas que j'ai cité, non ? Edit : Citation :
Dernière modification par Compte #374524 ; 26/08/2012 à 14h12. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|