Aller à la page... |
Pourquoi rester sur TSW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi rester sur TSW ?
Parce que je m'y amuse. Je sais vous n'y avez pas pensé. Non plus sérieusement je groupe assez je joue solo aussi et je ne joue que 10h max par semaine (juste début Egypte la) et je m'amuse énormément. Meme si il n'y avait personne pour jouer avec moi en groupe pour moi ca vaudrais les 15€ par mois (c'est que dalle 15 euros, 1/4 de jeu solo moisi fini en 8heures) parce que je passe de bon moment (façon j'suis lifetime la). Je ne paye pas pour le multijoueur je paye pour la qualité du jeu et le contenu futur. Tout le coté social c'est du bonus et je choisi (oui c'est un choix) de le développer quand je joue (je fais toutes les instances de multiples fois par exemple pour aider des random ou guildmate pour le fun. |
![]() |
|
#408068 |
|
Citation :
Je me la pète pas de ma vie IRL à moins que ça soit un exploit d'avoir femme, enfants, amis et job (pour vous apparemment oui si j'ai bien compris) mais c'est juste pour expliquer mon temps de jeu approximatif. Effectivement ça ressemble à un pull mais ça n'en est pas un (non nous ne vivons pas tous de haine et de taunt) mais simplement pour souligner qu'on peut apprécier un MMO, être un bon joueur (vous prétendez l'être, pourquoi pas moi ... ) et "ne" jouer "que" moins de 10 heures par semaines. L'avantage c'est que je me spoile pas le jeu en 1 semaine et qu'il me reste toujours du contenu. Oui, sur chaque MMO, il me faut 6 à 8 mois pour arriver au HL a peu près bien équipé et ? Et alors ? Je vois pas l'interet du commentaire sur mon temps de jeu (moi je ne fais que répondre, c'était pas ma question première). Sur ce, retour au sujet, pourquoi payer mensuellement pour un jeu que "je" (y'a pas que moi d'ailleurs) adore comme un jeu solo avec très sporadiquement quelques parties multi ? Le comble c'est de voir sortir un jeu comme GW2 sans abonnement avec une énorme partie Multi et surtout MMO sans abonnement. Bref, ma question reste ouvert aux réponses intelligentes sur : "TSW un MMORPG qui vaut le prix d'un abonnement ou un excellent RPG solo teinté legèrement de multi qui ne mérite pas un abo ?" Citation :
Citation :
Je pose la question car j'ai résilié mais que ça me fait chier parce que le jeu est quand même excellent. J'ai laisse mes précédent MMOs pour des raisons plus classiques comme manque de population, fusion de serveur, présence de Chau sur le jeu, l'herbe est plus verte ailleurs mais jamais parce que le jeu était excellent mais totalement solo ! Malgré ce que le Jolien de base pense, on peut changer d'avis et résilier n'est jamais définitif. Donc oui, je vois l’intérêt de poser la question ! Dernière modification par khreed ; 25/07/2012 à 17h54. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|