|
Citation :
![]() Depuis le debut on te démontre que c'est toi le quetard,y'a que toi qui veux pas grouper,c'est tout sauf un jeu solo on te dit. Le jeu te plait pas soit ,passe a autre chose,tu as l air d avoir une belle vie en plus ,femme job ami toussa... Le jeu vaut c'est 15€ par mois jusqu'a ce tu decides du contraire,y a pas en gros de debat a avoir,t'es quand même suffisamment apte a choisir le moment ou tu trouves que le jeu ne les vaut plus non? Bon je vais me faire modérer c'est sur mais un moment faut arreter les posts de merde quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi rester sur TSW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : . ] je te l'ai donné direct mon avis, arrête les MMO si tu joues si peu. Ou en tout ce genre là, car FPS np. Et tu te braque car j'ai osé dire ce que je pensais. Le flood il est aussi dus à ton post de base inutile. Dernière modification par Ingor ; 25/07/2012 à 21h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 25/07/2012 à 21h56. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi t'attends pas la semaine prochaine et voir le contenu de la 1.1 ?
T'auras une réponse claire nette et précise si 15€ par mois ça te convient ou pas. |
![]() |
|
|
Devriez aller prendre un peu l'air les gens je pense là, c'est chaud de se prendre la tête pour ça :o
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 25/07/2012 à 21h57. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|