Aller à la page... |
Marre de trinquer pour les autres !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 25/07/2012 à 16h15. |
![]() |
|
|
Par contre Ankama n'aime apparemment pas ca. [ Modéré par Waren ] Dernière modification par Waren ; 25/07/2012 à 16h15. |
![]() |
|
|
La question est, comment on a pu se retrouver avec une adresse IP vérolée, et comment en changer? Ou alors comment créer une VPN vers ma connexion privée sans mettre un beau bordel dans le réseau de ma boite. That's it |
![]() |
|
|
@Akyh t'as une pelle et une pioche?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien sur, tu seras toujours utilisateur d'un VPN et Ankama sera certainement toujours en mesure de bannir ton IP si jamais il mettent le nez là-dessus. Sinon, dans le cas ou tes déplacements à l'étranger se font à chaque fois dans le/les même pays tu peux en parler à Ankama afin qu'ils autorisent la connexion depuis ces pays-là. Tu auras juste à trouver un point d'accès gratuit (ce qui n'est pas forcément simple je te l'accorde). Il me semble qu'ils le font, du moins ils l'on fait pour des gens que je connais (mais peut être pas pour une durée infinie, j'sais plus). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j'sais bien. J'ai écris proxy comme j'aurais pu écrire routeur ou pare-feu. Je voulais juste aborder le NAT sans me noyer dans les explications (pas doué pour ça).
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses mais en gros je suis bloquer et rien ne permet de pouvoir s'en dépêtrer.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok. Du coup quand on a toutes les cartes en mains pour comprendre son énervement c'est plus simple.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|