Klax |
Dernières publications

Merci pour vos réponses mais en gros je suis bloquer et rien ne permet de pouvoir s'en dépêtrer. @Feawen je vais tenter le sup... Lire la suite
Je viens de renvoyer une fois de plus un message au support pour trouver une solution. C'est pas gagner mais en espérant trouve... Lire la suite

(29/05/2012 - 15:57:27) : Bonjour, Des actions hors charte ont été réalisées depuis cette adresse IP. Nous avons donc bloqu... Lire la suite
Et supprimer le shield c'est déjà fait et je ne me fais pas plus hack qu'avant... Lire la suite
@Nikkau je n'ai jamais dit le contraire mais tu crois que free n'a qu'un seul client?... Lire la suite

Dofusiennes, dofusiens bonjour, Je viens faire appel pour lutter contre le verrouillage excessif de Ankama sur nos comptes, con... Lire la suite

Très belle initiative que de relancer un peu la vie sur Raval. Bien qu'absent en ce moment et durant l'event je ne peux que vou... Lire la suite

Bonjour a tous j'aimerai faire estimer deux enclos a otomaï -55/7 15 places -57/7 15 places également Merci d'avance. Lire la suite