Marre de trinquer pour les autres !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klax
Il est impossible de changer les données personnelles de nos comptes! (qui dit personnel dit bien NOTRE propriété!)
wink.gif
ouais mais non les comptes Ankama Games ne t'appartiennent pas, ils sont la propriété de la societé
La partie sur les adresses IP, c'est du bullshit sur tous les niveaux.
Non, les Chinois peuvent pas récupérer une adresse IP française.
Non, le phishing c'est pas une attaque des serveurs d'Ankama, c'est bien plus simple que ça (kikooo les mails bidons).
Non, il ne suffit pas forcément de redémarrer sa box pour changer d'IP (genre les freebox sont en IP publique fixe depuis un bail).
j'avais eu le meme soucis, connecter mon compte à l'etranger m'avait bloqué mon compte, le shield n'est juste pas au point

Citation :
(19/03/2012 - 12:19:42) [Caliric] : Bonjour,

En attendant la mise en place de la nouvelle version d'Ankama Shield permettant de gérer le problème que vous rencontrez, nous allons désactiver ce service sur votre compte.

Avant cela, nous allons procéder à la sécurisation de votre compte afin de nous assurer que vous en êtes bien le titulaire.

Merci de nous fournir une nouvelle adresse email valide, personnelle et jamais utilisée pour un compte de nos jeux, ainsi qu'une copie de votre justificatif d'identité.

Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande.

Cordialement,

[Caliric]
Citation :
En attendant la mise en place de la nouvelle version d'Ankama Shield permettant de gérer le problème que vous rencontrez, nous avons désactivé ce service sur votre compte. (problème d'IP inhabituelle)

Vous pourrez le réactiver lorsque la nouvelle version sera mise en place.

Je ferme donc ce ticket.

Cordialement,

[Caliric]
Juste pour informer ceux qui voyagent beaucoup, si par exemple (mon cas), vous vivez entre les US et la France, si vous demandez au support de pouvoir gérer le shield aux US et que vous retournez en France (en changeant de PC) vous devrez faire une nouvelle demande au support.
Je sais pas si ça intéresse grand monde mais si on m'avait prévenu j'aurais pris un portable :/.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
ouais mais non les comptes Ankama Games ne t'appartiennent pas, ils sont la propriété de la societé
Ty captain obvious. Ses informations personnelles lui appartiennent qu'elles soient dans la BDD d'ankama ou de n'importe quelle autre boite, et il a le droit de les faire modifier/retirer de la BDD à n'importe quel moment.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, il ne suffit pas forcément de redémarrer sa box pour changer d'IP (genre les freebox sont en IP publique fixe depuis un bail).
Les campagnes pas encore dégroupées sont encore en dynamique (mais on peut demander à passer en fixe).

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 28/07/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Klax
Dofusiennes, dofusiens bonjour,
Je viens faire appel pour lutter contre le verrouillage excessif de Ankama sur nos comptes, connections et utilisation de nos profils.

Cela commence par un Ankama shield qui depuis des mois paralyse une partie énorme des joueurs.

Je m'explique:
le verrouillage est aléatoire suivant les endroits de connexions. Si je veux débloquer mon compte sur mon pc portable en France aucun soucis, et bizarrement sur ce même ordinateur il suffit que je passe la frontière pour ne plus avoir accès a mes réglages de protections... Génial lorsque l'on navigue en permanence d'un pays a l'autre... Ce même système m'empêche si je l'active sur l'un de mes compte en France de débloquer ce même compte dans un autre pays. Génial !
Bilan: des semaines d'abo qui sautent

Ca a été déja dit .. a désactiver

Ensuite vient le verrouillage des info de compte.

Une fois encore je m'explique:
Nous avons tous été jeune, avons plus ou moins déconné avec les noms, utilisé des noms de compte un peu loufoque ou encore des numéro de téléphone obsolète depuis 6 ans.
Il est impossible de changer les données personnelles de nos comptes! (qui dit personnel dit bien NOTRE propriété!)

et baaaahhhhh nonnnnnn !! les regles sont faites pour etre lues .. "
La vente, l'achat, l'échange et le don de comptes sont interdits. Les comptes sont la propriété d'Ankama et, à ce titre, aucun profit pécuniaire, que ce soit en monnaie réelle ou virtuelle (kamas), ne peut en être tiré. De plus, un compte est associé à des données personnelles qu'il est imprudent de divulguer. Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage. Il peut être poursuivi pénalement dans le cas d'actions graves effectuées avec son compte. "

Il faut passer par une série de demandes plus ou moins rapides et efficaces pour enfin avoir réponse, si il y a, avant de pouvoir jouir d'un changement quelconque.
Vous avez peur de quoi? que l'ont change un numéro de téléphone obsolète ? une adresse postale changée depuis 5 ans? Superman par notre vrai nom?

Le nom demandé doit etre le vrai .. le numéro de tel , au pire un ticket au support , et l'adresse .. oh , attends , gestion de compte , MODIFIER ? :O

Et pour finir le bouquet final.

Savez vous que les adresses IP pour la plupart sont attribué lors du reboot de la box. Ces adresses IP circulent et peuvent par le plus grand des hasard être passées dans les mains d'un chinois malveillant ayant attaqué à 5 reprises le serveur ankama pour y trouver le saint graal, ou alors tout simplement faire parti d'un lot d'IP de proxy (oui vos fournisseurs vous mentent ils utilisent des proxy! ...) que ankama à décidé de bannir pour éviter les attaque car une des adresse IP du lot à tenter le pishing !
Et paf un beau jour cette IP c'est vous qui l'avez, et lors de votre tentative de connexion apparait compte banni! c'est pas beau la technologie?
Alors vous direz pas grave, suffit de rebooter la box. Serte! mais dans certain cas vous ne pouvez physiquement pas la rebooter, je ne rentrerai pas dans les détails ça ne concerne que moi.
Ou des fois vous avez beau rebooter vous ne pouvez faire changer cette adresse qu'en faisant sauter les plombs chez votre FAI...

hum..ccm nous dit ,avec une réponse a +500 votes : "

OUI slt moi je sais comment vous aider:
-Vous aller dans poste de travail.
-Clic droit sur favorie raiseau puit propriété
-Clic droit sur conexiont local puit propriété.
-Selectioner Protocole internet TCP/IP et endesous vous avez Propriété
-et selectione l'adresse IP suivante et vous la changer.
NORMALEMMENT CA MARCHE "

Bilan depuis mai, je n'ai plus accès a mes comptes.

google est notre ami

Alors je vais pas dire que ça me manque, je sais vivre sans et bien heureusement,
Mais je viens ici faire savoir, car il y en a marre de se plier aux règles souvent bancales d'une société pour laquelle nous sommes consommateurs et clients principaux! et non esclaves et employés !
Le jour ou vous développerez en réfléchissant avant de mettre en place, que vous testerez de A à Z avant d'imposer que vous pèserez le tenant et les aboutissants, peut être que le temps des vols, intrusions, hack, pishing sera révolu et que vos cher joueurs seront enfin comblés.

Les dev's n'ont jamais écouté les joueurs , et a mon avis , tant qu'ils feront leurs profits ca ne changera pas

Ceci n'est pas un adieu ni un post visant a quitter le jeu.
En aucun cas je ne veux inciter à la rébellion.
Je veux du constat, des preuves, des faits et peut être soyons fou des actions !

Merci d'essayer d'avoir des réponses constructives sans animosités.

Dofusément

Gros raz le bol, fâché presque tout rouge wink.gif
alors voila , ce message est légèrement sarcastique, mais bon, avec des problèmes pouvant etre presque tous résolus par une recherche, je ne cacherais pas que cela m'agace au plus haut point .. meme si il y a bien pire sur le fofo officiel
Citation :
Publié par Xx-Phoenix
Savez vous que les adresses IP pour la plupart sont attribué lors du reboot de la box. Ces adresses IP circulent et peuvent par le plus grand des hasard être passées dans les mains d'un chinois malveillant ayant attaqué à 5 reprises le serveur ankama pour y trouver le saint graal, ou alors tout simplement faire parti d'un lot d'IP de proxy (oui vos fournisseurs vous mentent ils utilisent des proxy! ...) que ankama à décidé de bannir pour éviter les attaque car une des adresse IP du lot à tenter le pishing !
Et paf un beau jour cette IP c'est vous qui l'avez, et lors de votre tentative de connexion apparait compte banni! c'est pas beau la technologie?
Alors vous direz pas grave, suffit de rebooter la box. Serte! mais dans certain cas vous ne pouvez physiquement pas la rebooter, je ne rentrerai pas dans les détails ça ne concerne que moi.
Ou des fois vous avez beau rebooter vous ne pouvez faire changer cette adresse qu'en faisant sauter les plombs chez votre FAI...

hum..ccm nous dit ,avec une réponse a +500 votes : "

OUI slt moi je sais comment vous aider:
-Vous aller dans poste de travail.
-Clic droit sur favorie raiseau puit propriété
-Clic droit sur conexiont local puit propriété.
-Selectioner Protocole internet TCP/IP et endesous vous avez Propriété
-et selectione l'adresse IP suivante et vous la changer.
NORMALEMMENT CA MARCHE "
Pour le coup ça c'est faux.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 01/08/2012 à 21h37.
Citation :
Publié par Lyricosa
j'avais eu le meme soucis, connecter mon compte à l'etranger m'avait bloqué mon compte, le shield n'est juste pas au point
Non justement, il remplit parfaitement son rôle. Connexion d'un pays étranger sur un compte français => paf, bloqué. Et heureusement. C'est pour ça qu'il faut contacter le support pour obtenir une dérogation.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Pour le coup ça c'est faux.
je ne sais même pas si comme dit dans ton message original il y a un quelconque rapport avec un changement d'adresse ip ( la mienne marche parfaitement bien , mais maintenant j'ai quand même tapé " changer son adresse ip " sur google ) , je voulais juste montrer qu'on peut avoir ce que l'on veut avec une recherche , et que , si il n'y avais pas eu d'autre moyens que de rebooter sa box , moyen qui semble problématique pour Klax , la son coup de gueule aurait été parfaitement justifié .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés