J'ai l'air con d'un coup, je joue presque uniquement cait et je poke casi jamais au bot, serait-ce parce que je suis nul (j'ai du mal à last hit je monte rarement à 90/100+ à 11min, mais plutot 70/80) ?
D'autre part je trouve ça useless le poke en lane, parce que t'as pas mal de support qui peuvent heal donc tu gâche de la mana en plus de push ta lane (en prenant l'aggro des sbires par ex, ou en tapant des sbires avec le Q) et tu t'expose à un gank.
Pour répondre à Daen (je suis que gold 5 hein soyez indulgent  ) je trouve caitlyn est l'un des meilleurs carry AD en late justement, les 3 pièges rajoutent énormément en teamfight, un passif sympa, l'ulti pour finir ou pour dps quand tu est low, la plus grande portée d'attaque (après tristana ?) et surtout j'ai pas vu un seul carry ad avec autant d'escape que Caitlyn. Son E a la portée d'un flash, qui passe à travers la plupart des murs, en plus de slow salement le bruiser qui te rush, et le piège à tes pieds qui counter a peu près tout si bien utilisé (mis à part olaf qui pose problème).
Edit : J'viens de voir le message de Zafiro, j'suis un mélange des deux, je farm de loin sans poke au headshot, mais je mets les pièges pour bloquer le farm et je profite des pièges pour Q.
Visiblement tu conseilles de poke avec le headshot plutôt que de l'utiliser sur les sbires canons ou pour ne rater aucun last hit ?
Je dois être mauvais au farm alors, ca doit être la raison pour laquelle je farm de loin comme tu disais, mais j'suis vraiment obsédé par le 100+ last hit à 11min peu importe ce qu'il se passe dans la game.
Du coup vaut-il mieux rater quelques last hit (6 ou 7 sur les 11 minutes) pour poke et deny le farm adverse ou faut-il rater aucun last hit sous aucun pretexte ?
Dernière modification par Mincl ; 11/02/2013 à 03h16.
|