Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alenn Tax
Il me semble que Castlevania aussi non ?
La fin en elle même t'es donnée dans le jeu de base, les deux DLC détaillent juste un peu plus comment on y arrive.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le problème vient de la vraie fin qui est en DLC.
Mouai m'enfin bon la fin de base elle se suffit à elle même, même si ça sent le vite fait bien fait, c'est tout ce qui passe avant qui reste le plus intéressant^^, après ya toujours moyen d'aller regarder ça sur youtube ( chose que je n'ai pas fait) si vraiment ça démange.

Dernière modification par Smokeur ; 13/11/2012 à 22h29.
J'ai bien envie de me faire la series des Assassin's creed, mais sur Pc ils sont blindés de DRM de chie et ça me gonfle... Ils ne piquent pas trop les yeux sur PS3 ? Parait qu'il y a du tearing et de l'aliasing, mais je crois que je préfère ça à Yuplay ...
Citation :
Publié par Smokeur
Mouai m'enfin bon la fin de base elle se suffit à elle même, même si ça sent le vite fait bien fait, c'est tout ce qui passe avant qui reste le plus intéressant^^, après ya toujours moyen d'aller regarder ça sur youtube ( chose que je n'ai pas fait) si vraiment ça démange.
C'est quand même aberrant de devoir payer pour voir la fin d'un jeu qu'on a payé 70€. Ça te semblerait normal d'aller voir un film et qu'on te fasse payer un supplément pour voir la fin ? Puis no problemo on va sur youtube pour la voir en qualité dégueulasse (Pour asura warth c'est même encore pire parce que tu es privé de phase de gameplay car oui ils ont pas rendu payant que des cinématiques.)
Non je trouverais pas ça normale et c'est pas le propos, de toute façon ce dlc est franchement dispensable , imo c'est à voir comme une fin alternative, à la base le jeu avait pas ce contenu additionnel donc si tu le prend tel quel à sa sortie tu t'en passes. Bon c'était surement prévu à la base mais on sent pas vraiment " un manque " dans le jeu. Surtout que le jeu est construit sur des chapitres qui se boucle des fois en quelques minutes et qui peut se jouer comme en se regardant une série , un chapitre à une fin et un "to be continued" , donc de la ils peuvent faire ce qu'ils veulent et te rajouter autant de chapitre en dlc.

Après je sais pas vraiment ce que rajoute ce contenu et je m'en moque , tout comme la fin qui de toute façon ne pouvait pas déboucher sur autre chose que sur un truc obvious à la base.
Alors comme j'ai dis à pas plus de 20/25€ c'est pas non plus une escroquerie pour passer une bonne douzaine d'heure dessus, après si les gens veulent se rajouter les sutras manquant à 1.99€ ils font comme ils veulent , je cautionne pas ça de la part de capcom qui est pas à son premier coup dans le genre hein mais je me suis pas sentie floué pour le coup.

Dernière modification par Smokeur ; 14/11/2012 à 18h32.
Dites, je suis sûr que plusieurs d'entre vous ont dû tomber sur le problème...

J'ai acheté une TV plasma hier, et en branchant la ps3 en HDMI je souhaiterais avoir du son sur mon casque via la prise jack de la tv.
Or, de ce que j'ai vu sur internet, le son sort via le HDMI AVEC la vidéo.

Comment puis-je faire pour sortir le son sur la prise jack en gardant la vidéo sur le hdmi ?
Heu .... tu as essayé de brancher ton casque sur ta télé?

Le HDMI c'est juste un cable qui transmet le son et l'image vers la télé, comme le faisait la péritel.
La télé affiche l'image sur l'écran, et fait sortir le son sur ses hauts parleurs.
Si elle est bien foutue le son devrait sortir sur le casque dès que tu le branches.
Si elle est mal foutue (ça arrive) tu dois avoir un menu pour régler le son de la prise casque. Il faudra peut-être aussi couper le son des hauts parleurs.
Oui j'ai branché le casque sur la Tv.
Aucun son ne sort du casque et les options audio étant assez simplistes je ne pense pas que je trouve mon bonheur dans les settings de la Tv... À part augmenter le son ou bien couper la sortie du son vers les hauts parleurs de la Tv (sans possibilité de rediriger le tout) c'est pas la joie :/
Essaye de brancher le casque avec une chaîne de télé normale.

Si tu n'as pas de son dans le casque avec la chaîne de télé, alors c'est soit un réglage à faire, soit le casque qui ne marche pas, soit la prise de la télé qui ne marche pas.
Si tu as du son, essaye de voir si chaque source n'a pas un réglage différent.

Sur une tv que j'ai eu il y a pas longtemps, il fallait couper le son des hauts parleurs avec la télécommande et aller dans un sous-menu pour activer la sortie casque, puis à nouveau aller dans un autre sous-menu pour régler le son du casque.
Autant dire qu'avec de telles conneries la télé a subit un retour à l'envoyeur parce que c'est un peu du foutage de gueule. Pour info c'était une Philips, mais il semble que ce soit pareil sur certaines Panasonic (et peut-être encore d'autres marques).
J'ai trouvé Armored Core For Answer dans un magasin de ma ville, si je prend Lost Planet + Bayonnetta, "on me l'offre", vous pensez que le trio vaut le coup? (28€ pour les 3).

A noter que je m'y étais jamais vraiment intéressé, mais j'avais bien aimé la série des Gundam sur PS2, et j'ai jamais retrouvé un univers Mécha sur PS3, là où Front Mission: Evolved m'avait profondément déçu, ACFA est il vraiment à la hauteur?
Si seul Armored core t'intéresse tu as Armored core V pour une ptite quinzaine d'euro sur amazon. Un poil mieux noté que le précédent.
Bayonetta c'est inferior version sur ps3 , portage assez dégueulasse apparement , lost planet , gameplay old school , il a peut etre pris un coup de vieux.

Globalement le prix est pas trop abusé sur les trois , si seulement tu est intéressé par les jeux bien sur , sinon ça se sent qu'on veut te refourguer un lot.
Citation :
Publié par Smokeur
Globalement le prix est pas trop abusé sur les trois , si seulement tu est intéressé par les jeux bien sur , sinon ça se sent qu'on veut te refourguer un lot.
En fait c'est une offre du magasin, 2 jeux d'occasions achetés le 3eme offert, et dans les "offerts", j'y ai trouvé ACFA.
Sinon pour Lost Planet j'y ai déjà goûté et j'aime bien le gameplay, c'est pas un soucis et il fait partis selon moi des "must have". Bayonetta c'est surtout parce que l'ambiance du jeu me plaît, et qu'il me faut un nouveau Beat'em'all pour me défouler sachant que j'ai fini DMC4.
Après je n'exclus pas que si je trouve un 3eme jeu "offert" plus intéressant, je me pencherai plus sur le ACV. Mais j'ai cru lire quelque part qu'il était intéressant surtout pour le multi, c'est vrai? Si oui, y'as pas mal de monde ou c'est déjà quasi désert et faut prévoir un pote avec qui jouer?
Citation :
Publié par Nauth
Après je n'exclus pas que si je trouve un 3eme jeu "offert" plus intéressant, je me pencherai plus sur le ACV. Mais j'ai cru lire quelque part qu'il était intéressant surtout pour le multi, c'est vrai? Si oui, y'as pas mal de monde ou c'est déjà quasi désert et faut prévoir un pote avec qui jouer?
Je saurai pas dire pour le multi , par contre toi qui aime bien les gundam , tu as les Dynasty Warriors : Gundam , bon c'est comme le dit le titre c'est un trip DW , mais perso j'ai le 3 ,j'y ai pas encore beaucoup joué faute de temps mais du peu que j'ai fais c'est pas mal et ya l'air d'avoir un max de gundam à faire.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et hors considérations "inferior version", il reste largement acceptable et un bon jeu.
Je sais pas

Bon après je laisse l'avis aux joueurs qui ont vraiment tâté la bête sur ps3 mais les chutes de fps m'ont rebuté quand à l'acquisition du jeu à l'époque.

/hs au passage : insolite pour une réédition loin d'être fabuleuse.

Dernière modification par Smokeur ; 18/11/2012 à 01h08.
Bah moi j'en suis sûr lol.
Il y a quelques chutes de framerate mais ça reste très largement jouable.

Et quand t'as que la PS3 et pas la 360, bah tu vas pas acheter l'autre console pour y jouer, à moins d'être blindé de thunes (ou être très con). ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah moi j'en suis sûr lol.
Il y a quelques chutes de framerate mais ça reste très largement jouable.

Et quand t'as que la PS3 et pas la 360, bah tu vas pas acheter l'autre console pour y jouer, à moins d'être blindé de thunes (ou être très con). ^^
Ne soyons pas extrême , ils sont nombreux les joueurs possédant toutes les plateformes et actuellement investir dans une box ou une ps3 est loin d'être un gros investissement.

Certains mettent bien plus dans des collector useless^^
Très juste, mais acheter une console juste pour un jeu qui reste largement jouable sur l'autre plate-forme, reste très con à mon sens. ^^
(à moins d'être blindé de thunes)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/11/2012 à 10h37.
Salut

Si j'achète un jeu sur le store, et que par la suite je change le disque dur de la console, est-ce que je peux re-télécharger le jeu ?
Ou est-ce que je peux simplement le supprimer pour gagner de la place puis le re-télécharger par la suite ?

D'après ce que j'ai vu, pour les films ce n'est pas le cas (impossible de les retélécharger dans tous les cas).
Logiquement ce qui a été acheté (jeux et DLC) sur le Playstation Store est accessible indéfiniment (enfin tant que le Playstation Store existe ainsi que le contenu que tu désires télécharger), donc tu peux télécharger à nouveau. Lorsque j'ai changé ma PS3, j'ai pu reprendre tout ce que j'avais téléchargé en allant dans mon historique de téléchargement et en relançant le chargement.

Pour les films c'est logique vu que c'est de la "location" et pas de l'achat, ils limitent bien plus l'accès.

Dernière modification par Kuldar ; 19/11/2012 à 12h35.
Les jeux achetés sur le PSN ne sont pas téléchargeables à l'infini. C'est limité à cinq téléchargements.

Sur ce lien, tu trouveras toutes les précisions.

Petite question pour ceux ayant des enfants. Une manette PS3 étant peu pratique pour les petites mains, est-ce que cela existe des manettes compatibles PS3 plus petites ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés