|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin réussi à me plonger un peu dans MGS4 et c'est franchement jouissif
|
![]() |
|
|
MGS4 terminé, et je le recommande honnêtement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boarf c'est assez rapide à finir, les cinématiques sont très longues, mais le scénar est génial.
|
![]() |
|
|
Si seul Armored core t'intéresse tu as Armored core V pour une ptite quinzaine d'euro sur amazon. Un poil mieux noté que le précédent.
Bayonetta c'est inferior version sur ps3 , portage assez dégueulasse apparement , lost planet , gameplay old school , il a peut etre pris un coup de vieux. Globalement le prix est pas trop abusé sur les trois , si seulement tu est intéressé par les jeux bien sur , sinon ça se sent qu'on veut te refourguer un lot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bon après je laisse l'avis aux joueurs qui ont vraiment tâté la bête sur ps3 mais les chutes de fps m'ont rebuté quand à l'acquisition du jeu à l'époque. /hs au passage : insolite pour une réédition loin d'être fabuleuse. Dernière modification par Smokeur ; 18/11/2012 à 01h08. |
![]() |
|
|
Ok, merci.
Bon, je me doutais bien que ça fonctionnerait de façon intelligente, mais on n'est jamais trop prudent. C'est possible d'acheter depuis le web ? Sans passer par la PS3 ? |
![]() |
|
|
Les jeux achetés sur le PSN ne sont pas téléchargeables à l'infini. C'est limité à cinq téléchargements.
Sur ce lien, tu trouveras toutes les précisions. Petite question pour ceux ayant des enfants. Une manette PS3 étant peu pratique pour les petites mains, est-ce que cela existe des manettes compatibles PS3 plus petites ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|