Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholuel
Tu peux le vérifier avec ça

En résume, si ton écran est équipé d'une puce HDCP, le cordon HDMI/DVI-D sera suffisant.

Si ton écran n'a pas de puce HDCP mais a une prise VGA, il faut une VGA Box (convertisseur de signal) YUV/VGA.
Merci, mais ton logiciel est pour pc, j'ai un mac, je l'ai dl mais bon ça marche pas logique .
Bon ben y'a Final Fantasy Tactics qui s'est paumé entre le PS+ Ricain et le PS+ FR.

J'aurais bien aimé le tester sur Vita, mais pas envie de recracher de la thune alors que j'ai l'umd sous les yeux
Hop , J'ai un code en rab pour un mois de PS+ gratos que je file avec joie au premier jolien qui se manifeste la sur le sujet et je lui envoie par mp. De quoi se gaver et s'occuper avec quelques bons jeux.

Néanmoins à savoir et que cette offre ne précise pas , il ne faut jamais avoir été abonné au PS+ pour que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Smokeur
Hop , J'ai un code en rab pour un mois de PS+ gratos que je file avec joie au premier jolien qui se manifeste la sur le sujet et je lui envoie par mp. De quoi se gaver et s'occuper avec quelques bons jeux.

Néanmoins à savoir et que cette offre ne précise pas , il ne faut jamais avoir été abonné au PS+ pour que ça fonctionne.
Si personne prends je veux bien
J'ai eu un code comme ça aussi avec Hitman tiens, mais j'hésite à l'utiliser. Parce que si on se gave de jeux sur le PS+ pendant le mois gratuit, ils restent jouables que si on continue l'abonnement il me semble. Du coup c'est un peu le piège

Je me demande par contre comment ça se passe pour les jeux "communs" mais qui ont un prix réduit sur le PS+, ceux-là restent accessibles même si on arrête l'abonnement ?
Les jeux achetés avec réduction restent, bien entendu, ta propriété même si tu n'est plus abonné au PS+.

La restriction d'abonnement concerne uniquement les jeux mis à disposition.
Je reprends le lien de MiKa sur le fil PSVita pour les news PS+ de décembre pour PS3 : Arkham City pour ceux qui ne l'ont pas, Limbo et Vanquished !!
Nom de Zeus, comme dirait l'autre
Le lien : http://blog.fr.playstation.com/2012/...is-de-dcembre/
(merci MiKa ^^)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(merci MiKa ^^)
Je vais faire payer

À noter qu'évidemment j'ai batman sur pc et vanquish à emprunter à mon beauf, du coup y a que limbo qui va m'intéresser, mais ça reste 3 jeux très sympas
Beh moi j'ai déjà Arkham City, alors j'accueille volontiers les deux autres
Kuldar, fais comme moi, "achète"-les juste, et ne les télécharge pas, juste quand tu en auras besoin
MiKa > eh d'habitude c'est moi qui fais la news PS+ du mois, je fus grillé va stou
Franchement moi avec ma Slim premier modèle, ça commence à faire juste :/
Mais à part GTA5 l' année prochaine, j' achèterais rien xD
Par contre prendre les jeux PSN+ sans les télécharger ça ne sert à rien, quand plus dispo pas possible de les dl à ce moment là si l' offre est passée
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben si, non ?
Ils ne sont pas dans ton historique ?
Marchait pas pour les derniers que j' ai essayé.
Une fois que le mois (ou la période) de disponibilité est passée, ca disparait de ta liste d' historique.
Enfin chez moi ça a été comme ça.
Double post à plusieurs heures d'intervalle donc c'est pas compté

Euh, j'essaie de dl les jeux qui me restaient à choper (les jeux Vita en gros), et ce soir j'ai des bons problèmes de connec, c'est affreux.
D'habitude aucun problème, ça dl à 1MB/s (pas 1Mb hein), mais ce soir ça veut pas.

Et quand je fais le test de la connexion via la PS3, j'ai un débit descendant qui fluctue entre genre 3Mb/s et 7Mb/s (plusieurs tests).
Pourtant là ça rame comme pas possible.

Sachant que j'ai fait le test sur mon PC, via torrent j'atteignais les 1,8Mo/s tranquillement donc ça ne vient pas de la connexion en elle-même.

Je n'ai pas changé les paramètres internet ; un pote a fait le test chez lui et est tranquille à 9Mb/s constant.

Quelqu'un a (eu) le même problème ?

En espérant que ce soit réglé demain tout seul...

Note : je suis chez Free
Je viens de voir une offre intéressante sur le PSN : 1 an d'abonnement à Music Unlimited pour $12 pour les membres PSN+ ($50 pour les autres). Par contre je ne sais pas si c'est dispo sur le PSN Fr
Citation :
Publié par Cheksa
Je viens de voir une offre intéressante sur le PSN : 1 an d'abonnement à Music Unlimited pour $12 pour les membres PSN+ ($50 pour les autres). Par contre je ne sais pas si c'est dispo sur le PSN Fr
Logiquement c'est le cas vu que je l'ai pris, par contre c'est avec le magnifique taux de change 1$=1€. -_-
Et l' application musique comme je l' ai déjà écrit sur le sujet VITA je crois, est vraiment très très sympa sur la VITA.
Sur PS3 aussi.
Par contre la version android c' est pas la fête, elle bug sur mon wifi, mais en 3G ça marche.
Et dommage c' est pas non plus deezer ou spotify sur pc, c' est lourd d' y accéder.
Mais franchement pour 12 euros l' année, y a pas photo, faut le prendre
Ya une offre pour 90 jours de psn+ à 9.99€ qui court jusqu'au 7 décembre je crois , il me semble que c'est cumulable donc en se prenant 4x 9.99 ça vous fait le psn+ à 39.96 pour l'année au lieu des 49.99 habituel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés