[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A force de faire mon aigri, j'ai récupère ma couleur verte

Mais j'ai perdu mon home explo en posant ma maison en freebuild. J'avais souvenir que sur la V2, on pouvais avoir un '/home' par map. Ce n'est plus le cas sur la V3 ou c'est juste moi qui me suis emmêlé dans les commandes ?
Perso j'avais un home sur la freebuild et peu importe d'où je faisais mon /home je me retrouvais la bas. Puis après je l'ai mis sur l'explo (par erreur) et peu importe d'où je faisais ce /home je me retrouvais sur la l'explo aussi.
J'ai apporté quelques corrections à mcMMO : Repair marche maintenant comme prévu, plus possible d'abuser d'un certain mécanisme pour monter Acrobatics et un seul poisson pêché au lieu de deux.
Si il y a d'autres bugs ou quoi n'hésitez pas Pour le moment je ne fais pas dans le rééquilibrage (même si à l'évidence côté pêche il y en aurait besoin). J'attends de voir ce que Sangri en pense.
T'as une piscine avec un grand plongeoir, chacun saute et pose un cube de laine au fond la piscine ce qui réduit la taille de celle ci et complique les sauts. Le dernier vivant gagne
Citation :
Publié par Camélia
J'ai apporté quelques corrections à mcMMO : Repair marche maintenant comme prévu, plus possible d'abuser d'un certain mécanisme pour monter Acrobatics et un seul poisson pêché au lieu de deux.
Si il y a d'autres bugs ou quoi n'hésitez pas Pour le moment je ne fais pas dans le rééquilibrage (même si à l'évidence côté pêche il y en aurait besoin). J'attends de voir ce que Sangri en pense.
J'ai re réparé la pêche, maintenant on a un poisson à chaque fois même si on trouve un objet (supposé fonctionner comme ça) et il est ramassable.

J'ai aussi corrigé un bug qui faisait xp trop rapidement archery, swords, axes et unarmed. C'est maintenant basé sur les dégâts. Le problème c'est que du coup unarmed est ultra lent à monter (alors qu'avant c'était le plus facile), mais pour moi le problème c'est qu'unarmed n'est pas viable en tant "qu'arme" avant le lv 500, et encore même là une épée ou une hache fait bien plus mal.

Dernière modification par Camélia ; 24/12/2011 à 17h14.
Petit coucou.
J'ai acquis mon compte personnel minecraft (l'ancien etait finnancé à deux).
Du coup, je serais dorénavant Latec et non plus thornlebourin sur le serveur.
Ouais c'est un mod pour faire des vitrine des objet comme pour un musée, à priori ca se pose sur les demi dalles stone et il faut cliquer sur le côté de celles-ci en étant accroupi. Il n'est pas encore actif et on a pas les droits, faut juste essayer de pas cliquer là ou il faut pas en étant accroupi.

Quelques screens du bâtiment central de la future ville dont je compte être maire Je viens de finir l'extérieur.
Novus-mairie-01.jpgNovus-mairie-02.jpg
Novus-mairie-03.jpgNovus-mairie-04.jpg
Novus-mairie-05.jpgNovus-mairie-06.jpg
Novus-mairie-07.jpg
Citation :
Publié par Raptor Aurion
C'est super beau
L'endroit est bien trouvé aussi, c'est quoi ton pack de textures?
Ouais l'endroit est surélevé (85 soit +20 par rapport à la mer) une fois les remparts fait ça fera une cité en hauteur sur des falaises, le must c'est que dans la direction opposé du screen avec le soleil c'est la mer à perte de vue en face du screen par contre c'est le continent, j'aurai aimé une île mais bon on peut pas tout avoir.

Le pack c'est Eldpack, meilleur pack 16x pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés