[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
Comprenez moi, j'vois cette horreur de tour depuis mon jardin
C'est pour ça que j'ai toujours dis que le coup des 100 cases pour pouvoir s'installer, c'est trop faible.
Sinon ouais c'est pas cool, t'aurais dû en parler, je suis sûr qu'un cube ça se déplace facilement au pire
C'était tonton ou tribes je sais plus, faudra voir avec lui.
La v2 ? Je sais pas, trop peu joué sur la v2, mais c'est à partir de là que j'ai conseillé aux joueurs de voir plus loin. Sur la v1 c'était 100 par contre (une seule map, plein de joueur, espace disque limité ).
Ouais mais encore genre le fort a coté je trouve ca joli, mais ca, max hauteur, en cobble, tout carré avec un nom sur chaque facade, on a juste envie de tout faire sauter a la TNT quoi
Surtout qu'il s'est pas co depuis longtemps j'suis sur!

Bref bref, j'ai toujours révé de faire ca, désolé. J'accepte ma sentence.
Yo les gens, il vient d'y avoir une petite vague de ban suite à l'utilisation assez massive de flyhack et xray. Je rappelle que ce genre de cheat n'est pas vraiment toléré, aussi estimez vous heureux que ce ne soit que des bannissements temporaires
Edit : Ce sera peut-être remplacé par un emprisonnement, si j'arrive à faire une prison convenable :] Ce serait quand même mieux.

Dernière modification par Camélia ; 27/04/2012 à 23h06.
Ca dépend de mon humeur.
Mais là c'est surtout parce que ça concerne plusieurs joueurs. Et qu'en fouillant un peu plus je suis sûr qu'on peut encore en trouver le double qui en ont abusé, là c'était juste ces derniers jours. Donc bannir la moitié du serveur ça me brancherait moyen.

Dernière modification par Camélia ; 28/04/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Findin`
Mouais enfin je trouve que ça fait pitié de voir des Joliens qui cheat. Pour moi ce serait ban def point.
Comme quoi il y a des cons partout.. Même sur jol

Dernière modification par Vreid ; 28/04/2012 à 10h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés