Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pas de grinder public à ma connaissance. Le mien est en travaux donc difficilement utilisable. J'ai mis un coffre dans le hall de la map commune près des coffres d'échanges (laines rouges/vertes/jaunes/bleues) avec 4 stacks de slimeballs, partagez selon vos besoins, s'il vous en faut plus je peux en rajouter, et si le dernier à se servir peut enlever le coffre et le panneau ce serait bien.
Sinon : - Trouver les chunks à slimes : http://mcslimes.appspot.com/ - Faire un palier (ou plusieurs, l'idéal étant de trouver des chunks adjacents) de la taille du chunk à altitude 40 (j'ai choisi de mon côté 39 par sécurité). Libérer le palier sur 3 de hauteur. - Si vous voulez un truc hyper efficient (je l'ai pas fait), combler ou recouvrir d'eau les galeries en dessous. - Entourer le/les palier(s) de canaux de 3 de larges (technique panneau+escalier). - Faire une killroom : Drowner par Generikb : http://www.youtube.com/watch?v=IGoZUuy8Zqg&feature=plcp Sinon c'est possible de le faire à la lave mais j'ai toujours eu peur que ça tue des little slimes donc j'ai choisi le drowner. Bon à savoir : l'inconvénient c'est les boss qui pour l'instant ne sont pas sensibles à la noyade, ceci dit je crois (je le dis avec des pincettes, je ne suis pas certain), que Cam envisage de changer ce paramètre). Au passage, le channel youtube de Generikb a un excellent contenu donc n'hésitez pas à jeter un oeil à ses Let's Play et divers tutoriels. |
![]() |
|
|
Y a le grinder de Tonton, accessible depuis la gare steam. C'est plus ou moins le grinder publique du serveur. Du moins le plus accessible.
|
![]() |
|
|
Citation :
edit: merci elyl pour la proposition aussi, je risque de venir squatter un peu ton grinder d'ici peu, on se retrouve sur le serveur pour voir ça. |
![]() |
|
|
Vreid, la ligne de métro que tu voulais faire c'est dans quelle direction ? Cela pourrait m'intéresser d'avoir un moyen de transport vers mon truc en Freebuild.
Je voudrais d'ailleurs soumettre une idée et en même temps demander aux patrons si c'est toujours faisable. Sur la V1, on avait un circuit de cart dans le Nether. Pour rappel, les distances/coordonnées sont divisées par 8 dans le nether ce qui permet de joindre un point éloigné hyper rapidement. En regardant quelques vidéos du serveur Mindcrack (Guude, Etho, Bdouble, etc. etc.) j'ai tiqué, ils utilisent ce même système. Ça pourrait être un très bon moyen d'éviter de bousiller le sous-sol de la Freebuild. Puisqu'on parle métro et transport par minecart, je partage un truc que j'ai trouvé sur le channel de Sancarn. C'est un channel youtube tout petit pour l'instant mais ce mec est vraiment excellent. Il a notamment travaillé et trouvé des trucs très impressionnants sur le momentum. Dans les très grandes lignes, c'est une sorte d'accumulation d'énergie qui se transmet entre les particules dans minecraft. Je crois que Sancarn est le seul actuellement a être allé aussi loin sur le sujet. En bref, le système qu'il a mis au point permet avec un système qui prend 2x6x6 (à peu près), de power un minecart sur une distance de 2000 cases sans powered rail. Jusque là, ceux qui ont cherché sur le sujet avaient une technique pour accumuler le momentum, un cart qui fait une boucle infinie, que tu déclenches à l'avance, tu grimpes dedans et fais sortir le cart de la boucle. Ce qui est révolutionnaire avec la trouvaille de Sancarn c'est que le système fonctionne en instantané. Ce sont des carts superposés les uns dans les autres, lâchés dans une pente de 1, 2, 3 blocs de haut (selon la distance désirée), qui percutent le cart dans lequel le joueur est assis et lui confère une énergie énorme. J'ai fait quelques tests, si on respecte scrupuleusement les conditions d'orientation, le système marche à merveille. Avec une chute de 2 et 5 carts superposés j'ai parcouru 1000 blocs sans powered rail. J'arrête là les explications et je vous laisse voir par vous-même : http://www.youtube.com/watch?v=ilf--...0&feature=plcp (Regarder les autres vidéos sur le sujet pour les explications et comme pour GenerikB, tout est intéressant à voir sur son channel donc hésitez pas) |
![]() |
|
|
Si j'arrive a chopper du temps, je serais OP pour le métro sur la freebuilt.
Le métro en normal avait son charme, par contre c'est du travail de barré a faire. |
![]() |
|
|
oupss
|
![]() |
|
|
Faut faire une grille pr le métro, sinon ca va etre la merde.
un passage par tt les pts en 500/500. Ensuite de la, tu peux faire une route depuis la station la plus proche vers ton home (ancien métro :https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1299089946) Dc en l’occurrence, station en -2000/1000 ,m et ensuite voie perso vers ton -1800/800 Sinon le métro est inutilisable, et difficile a gérer au niveau routes transversales. |
![]() |
|
|
sinon vous voulez pas reset la map freebuild actuelle :x ya que de l'eau xD
|
![]() |
|
|
Reset la map Free, bien sûr.
![]() Enlever les chunks inutilisés pourquoi pas par contre, d'autant que les chunks qui filent en ligne c'est parfois des gens qui ont miné sur la Free ... |
![]() |
|
|
pas trop envie qu on reset la map. pas envie de reconstruire des truc.
je vote contre |
![]() |
|
|
On veut pas un reset total, mais que partiel, des surface inexploitables
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|