|
Et faire une seconde map freebuild mieux generee...?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, j'ai une question qui n'a rien à voir.
J'utilise donc spoutcraft (que j'apprécie énormément) pour jouer sur le serveur, cependant le shader intégré à spoutcraft est (je trouve) vraiment mauvais. Est-il possible d'installer le Sonic Ether's Unbelievable Shaders par dessus/à côté du shader de base de spoutcraft? |
![]() |
|
|
J'ai d'ailleurs jamais bien compris comment les gens se sont retrouvés sur le serveur (sacrément tagué JoL quand même) s'ils ne viennent pas sur le forum ?
|
![]() |
|
|
quelq un sait ou est le portail pour le end ?
|
![]() |
|
|
Je pense que là même MCEdit aurait du mal, ça représentait quelques centaines de millions de blocs tout de même.
|
![]() |
|
|
sincérement ça me dérange pas de la faire si ça peut permettre au minimum d'effacer tous ces traits bleus, et de virer toute cette eau au nord du point de spawn.
|
![]() |
|
|
Et au cas ou Sangrifeld passe par là, j'ai fait la commande /warp Altantis, et ça m'a fait planter, je peux plus me connecté au serveur JoL du coup :'(
|
![]() |
|
|
Le serveur peut supporter 500 mobs dans un espace de 15*15 ? Quel est le positionnement du staff par rapport aux activités qui sont un peu violentes avec le CPU ? Où est la limite ?
|
![]() |
|
|
Il y aura un lag localisé, mais le CPU ne sera pas à genoux, à moins qu'ils se prennent tous des dégâts en même temps.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Euh impossible de se connecter, minecraft.net marche plus ?
ah ça remarche désolé . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|