|
C'est effectivement la plateforme destinée à permettre le commencement des travaux, bien vu. Merci pour toutes les ressources ! Et tu es le bienvenu si tu veux filer un coup de main ! J'ai crée un Wiki consacré, car ça empiète vraiment sur le sujet principal du serveur. Ma connexion est extrêmement instable. Je ne peux pas me connecter actuellement et ma dispo ne va pas aller en s'arrangeant jusqu'à la fin du mois. Cela étant, Elyl est déjà chaud pour commencer, il faut pas crâmer les étapes et faire de travers mais il n'y pas de place pour l'inconnu sur ce projet en théorie ! Alors tout devrait bien se passer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
(rien à voir, connait aurait la seed de la map FB en chiffre ? Et pourquoi pas l'inscrire dans le wiki du serveur d'ailleurs ! seed pour les 3 map explo/C/FB)
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Je me fous de savoir qui l'a fait. Je dis juste que c'est mal pensé et vraiment pas accueillant. Maintenant si tu le prends ainsi... Dernière modification par Cougnoux ; 06/06/2012 à 10h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 06/06/2012 à 11h03. |
![]() |
|
|
[ups]
|
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de l'idée d'avoir un nombre de homes illimités, mais uniquement faisables via modo?
|
![]() |
|
|
Wééé !
Sur le rien ne doit en sortir, si on loote qq chose, on peux le ramener ? (Dc only verouillage des coffres) ou rien de rien? |
![]() |
|
|
La V2 en lecture seule et le copié/collé sous conditions, perso j'y vois aucun inconvénient. +1 aussi pour les homes illimités.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui me l'ont demander voilà le mod que j'utilise pour voir les endroits à lighter : http://www.minecraftforum.net/topic/...-v62-upd-6apr/
Plus exactement il fait partie de ce pack de mods qui en contient quelques autres intéressants comme le mod info ou le mod path. Attention: Les mods fly et cheat ne sont PAS autorisés sur le serveur, pensez à ne pas les activer quand vous jouez en multi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|