|
Impossible de le shooter a l'arc, mais je l'ai tué a l’épée.
Et y'avais pas de modo / admin de co a ce moment |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend de la construction
|
![]() |
|
|
Genre chateau + ville autour avec mur fortifié.
|
![]() |
|
|
Ah et sinon je suis pour les /home illimités ! C'est vachement pratique quand on veut commencer un nouveau projet.
|
![]() |
|
|
Si jamais un jour tu te met à faire de la pub, ça deviendra totalement ingérable.
Pour éviter l'abus là, il suffirait de mettre un cooldown au /home. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c'est un warmup ça
![]() Edit : Aussi, pour prévenir les modos, Sangri a remplacé HawkEye par LogBlock suite à quelques soucis, mais je ne sais pas si vous avez les perms déjà. Sinon je le trouve assez bien foutu, on a enfin un tool utile et assez pratique, les logs sont clairs et ne prennent pas trop de place, paramètre bien foutus et faciles à retenir (ce sont des mots, on fait par exemple /lb rb player creeper since 5m, /lb rb player Sangrifeld destroyed since 1h area 15), les rollbacks demandent confirmation, ils ont des valeurs par défaut (30 dernières minutes là, sûrement configurable), on peut choisir ou non d'effacer les logs de la db après un rollback, on sait ce que détruisent les fluides (ou créent, genre l'eau sur la lave qui fait de la cobble)... Par contre plus de preview. Il y a tout là : http://dev.bukkit.org/server-mods/logblock/ logCreeperExplosionsAsPlayerWhoTriggeredThese: true :3 Dernière modification par Camélia ; 13/06/2012 à 06h46. |
![]() |
|
|
Comment voir les boss, avec des packs de texture ?
|
![]() |
|
|
Y a moyen d'ajouter ludoetbenj en vert svp ? C'est mes petits frères, ils veulent aider pour mon projet commu.
Je les tiens à l'oeil et ils sont sages, ils feront pas de bêtises ![]() |
![]() |
|
|
En parlant des boss, y a t'il eu des modifications finalement concernant la noyade et les dommages liés à la lave pour les boss ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori aucune, pourquoi devrait t-il y en avoir?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|