[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serait possible d'avoir la liste des blocks compatibles [door up/down] de FB ?

Et éventuellement de la remettre à jour si c'est possible aussi, genre la stone brick qui marche pas c'est assez bizarre. Iron block ça marche pas non plus, etc.
J'appel la personne qui a construit la tour non fini juste devant le spawn FB (territoire delimité avec citrouille + rail de minecart et une mine dessous).

Ca me démange de la détruire.
Bon j'ai progressé dans le ender grinder. j ai finit de faire le convoyeur et les endermann sont donc tuable d'une façons sécurisée .

reste à faire :
-caché les câbles de redstones.
-Sécurisé un peu avec de l eau et des demi dalles
-faire une trappe pour éliminé les boss
- finir les anneaux du haut.
- faire un timer pour qu il y ai qu’une splash potion à lancé pour dingué level 50 (je sais pas si c est possible comme en solo )
Le spawn des endermen se fait par l'algorithme de spawn classique. C'est un grinder, pas un spawner. Le nombre d'entités agressives (et donc d'endermen puisqu'il n'y a que ça dans l'End) est limité à 82. C'est le nombre maximal d'endermen dans le grinder. Ce design n'a jamais été à ma connaissance utilisé de manière séquencée : afk / kill rapide / afk / kill rapide. A plein rendement il permet d'up 50 avec un record de 4min30, mais ça implique d'être toujours actif et de taper le plus d'endermen le plus rapidement possible.

Félicitations en tous cas pour la construction. J'y suis pas passé récemment, je viendrai probablement voir demain.
Escroooooooooooooc
Moi aussi je suis dessus work
Faudrai que tu m'envoie un moyen de communication.

Franchement ce jeu roqueusse.

edit: Sangri a 5xx jeu sur steam.... T'es un malade sangri xD

Dernière modification par TonTonCro ; 08/07/2012 à 18h25.
Question : Ce serveur est accessible à tout le monde ? Par cela j'entends toutes les versions ? Car je n'ai pas encore acheté le jeu et j'essaye de m'en faire une idée histoire de ne pas gaspiller mon argent.
C'est certain. Le serveur demande le log minecraft.net donc les versions crackées ne sont absolument pas acceptés sur le serveur. Pas pour faire chier le monde mais parce qu'avoir un account minecraft.net permet d'avoir une modération efficace et une traçabilité des joueurs.

Les versions crackées qui permettent de parcourir le jeu en solo sont laaaargement suffisante pour donner un bon aperçu du jeu. Si tu aimes tu achètes, si tu n'aimes pas, passe ton chemin. Le prix de MC est modique en rapport de sa durée de vie qui est incroyable puisque jusqu'à maintenant le jeu évolue sans obliger les joueurs à rallonger de la tune et que son concept même de jeu sandbox amène les joueurs à poser leurs propres objectifs.
oui faut demander à un modo:

Pour les modos:

/mv list pour voir la liste des worlds chargés sur le serveur et /mvtp nomduworld pour s'y tp.

Si les maps v2 ou v1 ne sont pas dans la liste:

/mv load v1
/mv load v2 (commu v2)
/mv load FBv2 (freebuild V2)

Pour les autres maps faut demander à moi ou cam.

Dernière modification par Sangrifeld ; 09/07/2012 à 19h15.
| Modéré par Cougnoux. |
Si vous visitez la maison de quelqu'un en Freebuild, est ce que ça vous viendrait à l'idée de prendre dans ses coffres ? De tuer ses chats ? Ses chiens ? Ses snowgolems ?

Et bien c'est pareil pour les iron golem et pour tout ce qu'il y a sur le domaine. Personne n'est autorisé à utiliser les choses qui y sont à tort et à travers sans aucune autorisation. Je l'ai toujours dit, demandez, ça coûte rien, mais c'est au compte goutte. J'ai toujours dit oui à ceux qui me l'ont demandé mais il y a des choses qu'on ne touche pas, voilà tout. Et un oui ça veut pas dire oui sur 2 ans. J'ai fait un poste plus précis sur le topic Farm Palace, Etik intègre le domaine, a donc tous les droits. Pour l'utilisation de telle ou telle chose vous pouvez aussi voir avec lui.

| Modéré par Cougnoux. | Ça me paraît pas ultra compliqué de faire une phrase et de demander quand même. Ça ne me paraît pas non plus compliqué de comprendre que de faire pop 200 golem représente un coût de temps comme le fait de farmer 2 stacks de diamants. Et à ce titre là c'est un vol de la même manière que ce serait un vol dans un coffre.

| Modéré par Cougnoux. | Bref, je voudrais adresser un message à ceux qui me conseille d'aller jouer en solo : respectez dans un premier temps les règles élémentaires de politesse et nous en reparlerons ensuite.

Dernière modification par Zalska ; 10/07/2012 à 00h17. Motif: suredit avec l'autorisation de Cougnoux
bon alors je me tape un gros bug la quand je crée une pioche en diamand ca fait une version enchatée qui brille mais sans réel enchantement.
et impossible de la réenchantée.
y a d'autre personnes a qui ca le fait ?
je peut etre rembourser de mes diams (parce que 9 diams dans de spioche pourris :/) ?
Il semblerait qu'il y ait un bug sur la création d'outils : chaque outil créé choppe un enchantement nul de base, ce qui empêche de l'enchanter pour de bon. Mon conseil : ne craftez pas trop d'outils cette nuit ou demain le temps qu'un admin résolve le bug.

Il est toutefois possible de contourner le souci en usant un peu l'objet et en utilisant le skill repair de mcmmo (ce qui supprimera l'enchantement bidon, permettant d'enchanter pour de bon). Les éventuels dégats seront bien sûr remboursés.
Citation :
Publié par Cougnoux
Il semblerait qu'il y ait un bug sur la création d'outils : chaque outil créé choppe un enchantement nul de base, ce qui empêche de l'enchanter pour de bon. Mon conseil : ne craftez pas trop d'outils cette nuit ou demain le temps qu'un admin résolve le bug.

Il est toutefois possible de contourner le souci en usant un peu l'objet et en utilisant le skill repair de mcmmo (ce qui supprimera l'enchantement bidon, permettant d'enchanter pour de bon). Les éventuels dégats seront bien sûr remboursés.

Pour ceux qui ont repair up a 600+ c'est dur car on os la réparation de chaque items presque, et en second ça foire moins les désenchantement xD

Raisonnement bon pour les nouveaux ou ceux qui ont un lvl en repair assez low.
Citation :
Publié par TonTonCro
Raisonnement bon pour les nouveaux ou ceux qui ont un lvl en repair assez low.
En fait le raisonnement de yosh est bon pour tout ceux qui sont pas à un diamant près (au sens strict : 4 au lieu de 3) et qui veulent craft+enchant une pioche maintenant.
Citation :
Publié par Zalska
| Modéré par Cougnoux. |
Si vous visitez la maison de quelqu'un en Freebuild, est ce que ça vous viendrait à l'idée de prendre dans ses coffres ? De tuer ses chats ? Ses chiens ? Ses snowgolems ?

Et bien c'est pareil pour les iron golem et pour tout ce qu'il y a sur le domaine. Personne n'est autorisé à utiliser les choses qui y sont à tort et à travers sans aucune autorisation. Je l'ai toujours dit, demandez, ça coûte rien, mais c'est au compte goutte. J'ai toujours dit oui à ceux qui me l'ont demandé mais il y a des choses qu'on ne touche pas, voilà tout. Et un oui ça veut pas dire oui sur 2 ans. J'ai fait un poste plus précis sur le topic Farm Palace, Etik intègre le domaine, a donc tous les droits. Pour l'utilisation de telle ou telle chose vous pouvez aussi voir avec lui.

| Modéré par Cougnoux. | Ça me paraît pas ultra compliqué de faire une phrase et de demander quand même. Ça ne me paraît pas non plus compliqué de comprendre que de faire pop 200 golem représente un coût de temps comme le fait de farmer 2 stacks de diamants. Et à ce titre là c'est un vol de la même manière que ce serait un vol dans un coffre.

| Modéré par Cougnoux. | Bref, je voudrais adresser un message à ceux qui me conseille d'aller jouer en solo : respectez dans un premier temps les règles élémentaires de politesse et nous en reparlerons ensuite.
Je vais répéter ce que je t'ai déjà dis, mais ce n'est pas toi qui fait les règles du serveur.

Les modérateurs ont le droit d'aller n'importe où, de se téléporter et de fouiller les coffres de n'importe qui, d'utiliser n'importe quel mécanisme pour tester un mod ou vérifier leur impact sur le serveur. Du moins tant que ça n'affecte pas DIRECTEMENT ton jeu, comme en cas de vol, de destruction, de pose de piège chez toi, etc.

Et c'est la même chose pour les joueurs normaux (au passage ce qui permet de détecter ceux qui dupliquent des objets, abusent de bugs et autres, c'est souvent la délation), à la grosse différence que tu peux demander à ce que personne n'entre chez toi ou que personne n'utilise tes mécanismes sans qu'on t'en demande la permission au préalable. Et ça, ça passe par des pancartes à quelques endroits clés, et non par le forum car ces informations ne seraient pas assez visibles (dans l'état actuel des choses).

C'est simplement le meilleur compromis. Le soucis là c'est surtout que tu râles et que tu vas continuer de râler jusqu'à ce que t'en ai marres, mais que rien ne changera.

Dernière modification par Camélia ; 10/07/2012 à 10h55.
Je parlais pas des tests avec les chiens Cam, ça me pose pas de problème ça, même si honnêtement je vois pas vraiment dans ce cas là où se situe la limite entre s'amuser avec les chiens et faire de vrais tests pour le serveur. C'était juste dangereux pour le serveur car il y avait la breeding cell qui fonctionnait et ça a produit près de 400 villageois dans un espace de 5x5.

Imagine que tu restes 4 heures devant ton blaze grinder. Tu es juste devant, genre personne ne peut kill les blazes sans te voir. Et quelqu'un passe les tue tous et se casse. C'est exactement la même chose et ça me paraît tout simplement invraisemblable de considérer ça comme quelque chose de normal.

Ça ne me viendrait jamais à l'esprit de passer chez quelqu'un et de faire ce genre de chose. Et je trouve que c'est le truc le plus basique de la vie en communauté de demander avant de se servir comme un cochon sans une seconde réfléchir à ce qu'on fait. Paradoxalement, ce serait moi l'emmerdeur qui devrait quitter le serveur et aller jouer en solo.

Et oui je râle parce que je m'efforce de faire avancer les projets et que j'ai l'impression de passer plus de temps à courir après tout le monde pour corriger les trucs, réparer si et ça. Et plus ça va, plus les comportements me semblent irrespectueux de ce qui a été fait et entraînent des problèmes sur le domaine. Non seulement 6 heures de pop golems ont disparu mais en plus la personne a utilisé un skill combat de zone donc il a tué la mushroom cow a côté. Bref, je me fais taxer de connard alors que jusqu'à maintenant ce que je m'efforce de faire c'est de faire passer le message : "Demandez avant d'utiliser, s'il vous plaît". Cela afin de ne pas entraîner de problème, casser les machines, faire pop 5000 villageois, et la liste est sans fin. Si j'aimerais qu'on demande c'est tout simplement aussi parce qu'il y a certaines ressources comme le fer dont on va avoir besoin sur le domaine. C'est la seule méthode qui me paraissait viable pour permettre aux joueurs mesurés d'utiliser les divers trucs sur place sans que ça pose de soucis.

Par exemple l'autre jour je crois que c'est Feldi qui avait besoin de bois on a regardé ensemble la woodblock farm il a fait sa tournée ça a très bien marché. Et c'était pas plus compliqué que ça il m'a juste demandé et j'ai pu lui expliquer. Yosh a fait des test de treefeller ça a mangé la machine une fois, deux fois mais j'étais là donc on a remis le truc ensemble c'était pas compliqué et c'était cool on a compris comment fonctionnait le treefeller. Mais si ça se fait quand ni Etik ni moi ne sommes là et que personne n'est mis au courant et bien les choses se pètent au fur et à mesure sans même qu'on en soit averti.

Et franchement je suis ravi quand ça se passe bien. Depuis 2 mois mon but c'est d'ouvrir le domaine à des personnes motivées un minimum présentes et qui ont de l'intérêt pour le type de constructions produites. Si le lieu est plus vivant ça ne me dérange pas, au contraire. Mais comme les builds sont techniques, ça implique de savoir comment les choses fonctionnent. On peut pas juste se ramener et se servir. C'est incompatible avec la pérennité des builds. Et ça ne m'amuse pas de devoir tenir ce rôle là mais si ça continue ça va devenir n'importe quoi.

Voilà donc je suis désolé si j'ai en saoulé certains, mes excuses. Cela dit, c'est impossible que tout ça fonctionne si chacun n'en fait qu'à sa tête utilise tout sans demander, se sert, etc. C'est pas viable. Et pour que ça fonctionne désolé Cam mais oui il faut des règles. Et je trouve ça un peu aberrant de demander de mettre des panneaux alors que le domaine n'est pratiqué que par des gens qui consultent le forum. Personne n'y arrive par hasard. C'est soit des TP qui sont réclamés soit des home posé je ne sais pas où, ou encore (même si plus rare) des gens qui viennent à pied à partir des coord. Je fais quoi je met 40 panneaux, un pour chaque machine ? Je fais une muraille de verre autour du domaine ? Il n'y a pas d'entrée c'est une passoire géante.
Citation :
Publié par Tribes
bon alors je me tape un gros bug la quand je crée une pioche en diamand ca fait une version enchatée qui brille mais sans réel enchantement.
et impossible de la réenchantée.
y a d'autre personnes a qui ca le fait ?
je peut etre rembourser de mes diams (parce que 9 diams dans de spioche pourris :/) ?
Ceux demandez à moi ou cam un échange contre du matos enchantable, on regarde le bug en attendant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés