Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
impossible de se reco au serv !
ca bug sur le login au bout de x min, on finit sur une errer 'end of stream' |
![]() |
|
|
Pareil donc je laisse tombé
![]() |
![]() |
|
|
https://twitter.com/mollstam/status/219868685957996544
http://www.minecraftdown.com/ C'est pas d'notre faute ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je crois que c'est que pour les versions légales (= achetées).
Mais honnêtement, les possibilités sont telles que c'est rare de se lasser de Minecraft (surtout pour 20€). |
![]() |
|
|
On va comment sur la V2 du coup ?
![]() |
![]() |
|
|
Faut demander à un modo !
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
Si vous visitez la maison de quelqu'un en Freebuild, est ce que ça vous viendrait à l'idée de prendre dans ses coffres ? De tuer ses chats ? Ses chiens ? Ses snowgolems ? Et bien c'est pareil pour les iron golem et pour tout ce qu'il y a sur le domaine. Personne n'est autorisé à utiliser les choses qui y sont à tort et à travers sans aucune autorisation. Je l'ai toujours dit, demandez, ça coûte rien, mais c'est au compte goutte. J'ai toujours dit oui à ceux qui me l'ont demandé mais il y a des choses qu'on ne touche pas, voilà tout. Et un oui ça veut pas dire oui sur 2 ans. J'ai fait un poste plus précis sur le topic Farm Palace, Etik intègre le domaine, a donc tous les droits. Pour l'utilisation de telle ou telle chose vous pouvez aussi voir avec lui. | Modéré par Cougnoux. | Ça me paraît pas ultra compliqué de faire une phrase et de demander quand même. Ça ne me paraît pas non plus compliqué de comprendre que de faire pop 200 golem représente un coût de temps comme le fait de farmer 2 stacks de diamants. Et à ce titre là c'est un vol de la même manière que ce serait un vol dans un coffre. | Modéré par Cougnoux. | Bref, je voudrais adresser un message à ceux qui me conseille d'aller jouer en solo : respectez dans un premier temps les règles élémentaires de politesse et nous en reparlerons ensuite. Dernière modification par Zalska ; 10/07/2012 à 00h17. Motif: suredit avec l'autorisation de Cougnoux |
![]() |
|
|
J'ai le même bug que Tribes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les modérateurs ont le droit d'aller n'importe où, de se téléporter et de fouiller les coffres de n'importe qui, d'utiliser n'importe quel mécanisme pour tester un mod ou vérifier leur impact sur le serveur. Du moins tant que ça n'affecte pas DIRECTEMENT ton jeu, comme en cas de vol, de destruction, de pose de piège chez toi, etc. Et c'est la même chose pour les joueurs normaux (au passage ce qui permet de détecter ceux qui dupliquent des objets, abusent de bugs et autres, c'est souvent la délation), à la grosse différence que tu peux demander à ce que personne n'entre chez toi ou que personne n'utilise tes mécanismes sans qu'on t'en demande la permission au préalable. Et ça, ça passe par des pancartes à quelques endroits clés, et non par le forum car ces informations ne seraient pas assez visibles (dans l'état actuel des choses). C'est simplement le meilleur compromis. Le soucis là c'est surtout que tu râles et que tu vas continuer de râler jusqu'à ce que t'en ai marres, mais que rien ne changera. Dernière modification par Camélia ; 10/07/2012 à 10h55. |
![]() |
|
|
Le bug a été corrigé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|