[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etik
Il y a un "recommended build" en 1.2.4

http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/list/rb/

Le serveur va être mis à jour ?
Je ne pense pas, il y a la 1.2.5 qui sort mercredi et l'équipe de Bukkit a un peu plus de temps pour se préparer.
Et puis, faut que les plugins soient compatible ...

Il n'y aura apparemment pas de 1.2.6.
Il ne devrait pas y avoir de mod à mettre à jour (un ou deux au pire), donc on va sûrement passer en 1.2.4 dans le courant de la semaine prochaine.
On se base plus sur les versions recommandées de CraftBukkit que celles de Minecraft. Idem pour les moddeurs, donc c'est plus simple pour tout le monde.
Citation :
Publié par Camélia
Il ne devrait pas y avoir de mod à mettre à jour (un ou deux au pire), donc on va sûrement passer en 1.2.4 dans le courant de la semaine prochaine.
On se base plus sur les versions recommandées de CraftBukkit que celles de Minecraft. Idem pour les moddeurs, donc c'est plus simple pour tout le monde.
Y a moyen de prévenir si vous passer en 1.2.4 / s'il ne faut pas update en 1.2.5 et tout ? J'aimerais bien revenir mais je suis en 1.2.4 pour le moment, pas trop envie de downgrade de version.

Merci
Message supprimé par son auteur.
On est deux à pas arrivé à co même en choisissant une version antérieur dans spoutcraft, ne voyant personne sur le serveur n s'est dis que y'avait une maj ou quoi.

Comment arrivé à co actuellement ? J'ai essayer toutes les version dans spoutracft, rien à faire.
Personnellement, je n'ai eu aucun soucis à me connecter, je joue depuis la version vanilla 1.2.3.

J'ai envoyé un message privé à Sangri pour attirer son attention sur la map End. J'en ai aussi parlé IG avec Black et Tribes. Il s'avère qu'effectivement l'End se reset après 5 minutes si aucun joueur n'y est présent, ce qui est en soit est une feature hyper puissante, ça permet de laisser à tout le monde l'occasion de tuer le dragon et de miner de l'End Stone sans que l'île soit totalement dévastée.

Cela étant, ça empêche la construction. Si le serveur le supporte, je me disais qu'il serait bon d'avoir un End pour le dragon/l'End Stone et un autre qui soit pérenne, qu'on ait pas le droit de saccager et qui permette de construire. Tribes a eu exactement la même idée lorsqu'on en a discuté, c'est pour ça que je soumets cette proposition ici.
Pour info serveur en 1.2.5 pour le moment, le temps de voir ce qui marche bien ou pas.

Pour le moment ça s'annonce bien, n'hésitez pas à tester un peu tout et n'importe quoi.

Pour ceux qui ont Spoutcraft: prenez le dernier "recommanded build" dans les options, si vous aviez changé pour rester en 1.2.4.

Pour les autres: acceptez le patch normal.

Edit: ajout des coordonnées à côté de la minimap, pour ne plus avoir à f3 pour ceux qui veulent.
Edit2: Les utiliseurs de Spoutcraft on maintenant les lieux de leurs dernières morts sur la minimap.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trollf11.jpg

Dernière modification par Sangrifeld ; 05/04/2012 à 19h17.
Bon et sinon, ça vous dit de changer un peu les caractéristiques des boss ? HP, dégâts, XP, drops... Voilà un copié collé direct de la config actuelle, pour savoir comment lire tout ça vous pouvez allez , ou plus simplement :
Spawn : chance qu'un mob devienne un boss lorsqu'il spawn ; pareil mais pour les mob spawner ; hauteur maximale (osef un peu de ça).
Stats : coef d'HP ; de dégâts ; d'XP.
Item : ID:data value (comme indiqué sur le wiki Minecraft) ; probabilité (le total par roll ne devrait pas excéder 100) ; quantité min ; quantité max.

Chaque boss a ses drops spécifiques, plus les drops globaux tout en bas. Il peut y avoir autant d'item qu'on veut par roll, et autant de roll qu'on veut.
Code:
Boss:
  Blaze:
    Spawn: 3.0 1.0 128
    Stats: 5.5 2.5 8.0
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 370:0 20.0 1 1
  CaveSpider:
    Stats: 5.5 2.75 8.0
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 376:0 20.0 1 2
  Creeper:
    Stats: 3.75 2.5 10.5
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 46:0 20.0 1 2
  Enderman:
    Stats: 3.75 2.5 10.5
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 121:0 20.0 1 2
  Ghast:
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 348:0 20.0 4 8
  LavaSlime:
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 341:0 20.0 1 3
  PigZombie:
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 266:0 20.0 1 1
  Silverfish:
    Stats: 7.5 7.5 5.0
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 350:0 20.0 1 2
  Skeleton:
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 261:0 3.5 1 1
        SecondItem: 262:0 20.0 2 4
  Slime:
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 378:0 20.0 1 3
  Spider:
    Stats: 5.5 2.75 8.0
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 35:0 20.0 1 2
  Zombie:
    Drop:
      FirstRoll:
        FirstItem: 288:0 20.0 1 3
Drop:
  FirstRoll:
    FirstItem: 264:0 10.0 1 2
    SecondItem: 266:0 15.0 1 2
    ThirdItem: 265:0 20.0 1 3
    FourthItem: 263:0 25.0 1 3
  SecondRoll:
    FirstItem: 364:0 17.5 1 2
    SecondItem: 320:0 17.5 1 2
    ThirdItem: 366:0 17.5 1 2
    FourthItem: 354:0 1.0 1 1
  ThirdRoll:
    FirstItem: 280:0 3.0 1 3
    SecondItem: 374:0 3.0 1 2
    ThirdItem: 281:0 3.0 1 1
Donc si vous avez des idées... Personnellement je rendrais bien certains boss plus résistants.

Au passage, il y a toujours /lab ignore pour ceux qui ne veulent pas du tout avoir affaire à eux.
Message supprimé par son auteur.
rah je hais minecraft un creeper vient de m explosé un spawner qui faisait partit d une chaine de trois spawner pour faire un xp grinder.
bref je hais les creepers .
Édite ton message et fais un rollback.

@ Tonton : T'es incroyable mec, tu joues pas mais tu m'as fait hurler de rire cette semaine. En regardant le système de mon grinder, tu as recopié l'IC avec inscrit "songl". Sauf, que ça n'a rien à voir avec la fonction de l'IC, c'est le canal IC receiver/transmitter que j'utilise, mdr.

Chacun doit utiliser un préfixe de 3 lettres (pour moi c'est "son") et derrière tu complètes et tu peux créer des centaines de canaux "wifi" comme ça. Mon "songl" c'est le préfixe Son (pour son of kick), g pour grinder et l pour light.

Bref, faut que tu remplaces tous tes panneaux avec un autre code parce que là quand tu touches ton grinder, ça active/désactive le mien ! Fais un truc du genre "croXXX"

@ Sangrifeld : J'ai continué mes recherches pour les multiples End. J'ai ouvert un compte et un ticket sur Github, mais ça n'a rien donné, ils n'ont pas répondu j'imagine qu'ils ont autre chose à faire.

Par contre en relisant une énième fois les tickets déjà crées j'ai trouvé ça :
https://github.com/Multiverse/Multiv...ore/issues/430

Le dév FernFerret qui répond au ticket explique qu'il faut le plugin Multiverse NetherPortals pour avoir plusieurs Nether ou plusieurs End world.
"NetherPortals aims to let you have multiple Nethers and Ends"

Il est installé ou pas Multiverse-NetherPortals ? Ou on a que le "Multiverse-Core" ?

Parce qu'a priori c'est parfaitement possible d'avoir plusieurs End World via Multiverse.
On l'a, sinon on n'aurait pas plusieurs nether.
Et on peut parfaitement avoir plusieurs "the end" aussi.

Sinon j'viens de mettre mon mod à jour, j'ai ajouté un petit gadget, /lab stats <nomdunjoueurfalcultatif>
Citation :
Publié par Camélia
On l'a, sinon on n'aurait pas plusieurs nether.
Et on peut parfaitement avoir plusieurs "the end" aussi.

Sinon j'viens de mettre mon mod à jour, j'ai ajouté un petit gadget, /lab stats <nomdunjoueurfalcultatif>
Dans ce cas c'est possible de voir ça avec Sangri ? Ça fait longtemps que je relance sans savoir ce qu'il va en être. Si c'est vraiment sans issue, je laisse tomber et je passerai à d'autres projets. Pour rappel, je voudrais un End dans lequel on puisse construire, en complément de celui qui se reset.

Concernant le mod, je suis pressé de voir ce que ça donne. Quand j'ai réussi à me connecter l'autre jour j'ai vu qu'il avait été réactivé, c'est cool. J'ai regardé le tableau que t'as mis l'autre jour mais je t'avoue que j'ai pas eu le courage de traduire les ID des objets ...

Juste, j'ai fait une petite session sur le grinder et j'ai eu aucun diam parmi les boss que j'ai tué, tu as réduit les proba ?

Et on s'est fait agressé par des pig zombies l'autre jour avec Black c'était ulta violent ! A priori dans les prochains patchs l'armure en or immunisera contre les pig zombie, c'est assez cool je trouve.

Dernière modification par Zalska ; 16/04/2012 à 01h03.
Parce que les nether sont en hard en plus
Citation :
Publié par Zalska
Concernant le mod, je suis pressé de voir ce que ça donne.
Bah en fait c'est bugué, donc j'arrange ça là
Bon, Cam, désolé pour ce fail monumental !

J'ai bien essayé de me hisser jusqu'à la killroom de mon grinder pour faire pop des boss mais j'ai pas réussi à traverser la flotte, trop de latence !

Je vais avoir une connexion stable ce soir, je serai là une petite semaine et dispo pour des tests likeaboos s'il faut, et si c'est possible d'avoir un End supplémentaire c'est maintenant que ça m'intéresse ! J'ai le matos pour mon projet me faut juste la map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés