[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont patché par erreur, n'hésitez pas... à utiliser Spoutcraft.

Plus sérieusement, dans les options du launcher on peut choisir la version de Spoutcraft qu'on veut utiliser, et donc "patcher en arrière" au besoin.
@Sangri j'aimerai avoir les droits du ts jolien si possible être modo ou quoi pour que nous ayons notre ts un minimum a jour car ce dernier est laissé a l'abandon ce que me désole un peu car je trouve qu'avoir un vocal est toujours utile
Tu pourrais demander de me promote sur ts ? Merci sangro.

Ah oui aussi pour ceux qui se croivent chez eux en explo je vous conseil vivement d'aller vider vos coffre la 1.2 étant up on risque de maj sous peu.
Vous etes prévenu aucun remboursement ne sera fait donc ne laissez jamais rien trainer la bas !

Dernière modification par TonTonCro ; 05/03/2012 à 15h31.
Comment vous faites pour être sur TS et en même temps jouer sur Minecraft ?
J'avais essayé mais (peut être j'ai mal configuré quelque chose) mon micro était désactivé automatiquement si j'avais pas le focus sur TS.

Embêtant donc pour jouer en même temps.
Citation :
Publié par TonTonCro
@Sangri j'aimerai avoir les droits du ts jolien si possible être modo ou quoi pour que nous ayons notre ts un minimum a jour car ce dernier est laissé a l'abandon ce que me désole un peu car je trouve qu'avoir un vocal est toujours utile
Tu pourrais demander de me promote sur ts ? Merci sangro.
Ne me dit pas que tu t'es enfin acheté un micro?! :O
Pour la cité volante, il a été décidé sur TS et IG d'utiliser le métro menant à la cité naine. Nous allons continuer vers le sud au niveau de la dernière bifurcation, Cf images.

Pour l'instant on creuse jusqu'à 2300 au sud, pour tourner et se retrouver au milieu de l'eau. Avant de commencer les iles, on aidera la cité naine à finir son métro et à le rendre tout joli (et notre bifurcation aussi).

Ca vous va ?

http://img542.imageshack.us/img542/9501/machin.th.png

http://img29.imageshack.us/img29/2987/machin2e.th.png
Un alpha & Omega qui utilise imageshack, je demande un ban def
On peux mettre des images directement via jol...

Bon courage sinon, moi j'attendrais la 1.2 et les 256 de hauteur, là actuellement ce ne sera pas vraiment une ile flottante si il y a moins de 100 blocs entre le sol et l'ile, ça fera trop bizarre imo.
Citation :
Publié par Ethann F.
Un alpha & Omega qui utilise imageshack, je demande un ban def
On peux mettre des images directement via jol...

Bon courage sinon, moi j'attendrais la 1.2 et les 256 de hauteur, là actuellement ce ne sera pas vraiment une ile flottante si il y a moins de 100 blocs entre le sol et l'ile, ça fera trop bizarre imo.
Quand je poste les mêmes images via le système de pièce-jointe, j'ai le droit à un magnifique message d'erreur "unable to upload the file(s)". Alors bon

On attend tranquilou la 1.2, c'est pour ça qu'on va se concentrer sur le métro (minage, pose des rails, des torches...)
Citation :
Publié par Adau
Quand je poste les mêmes images via le système de pièce-jointe, j'ai le droit à un magnifique message d'erreur "unable to upload the file(s)". Alors bon

On attend tranquilou la 1.2, c'est pour ça qu'on va se concentrer sur le métro (minage, pose des rails, des torches...)
C'est parce que tu les as enregistrés en .png et non en .jpg et l'uploader jol ne reconnaît pas ce format (surement un problème de volume d'image ou autre).
Citation :
Publié par Feldi
Comment vous faites pour être sur TS et en même temps jouer sur Minecraft ?
J'avais essayé mais (peut être j'ai mal configuré quelque chose) mon micro était désactivé automatiquement si j'avais pas le focus sur TS.

Embêtant donc pour jouer en même temps.
Je suis pas sur mais de base TS est configurer pour être en push to talk non?
Va voir dans les paramètres si le micro marche toussah en faisant les test avec leur truc
Citation :
Publié par Feldi
C'est parce que tu les as enregistrés en .png et non en .jpg et l'uploader jol ne reconnaît pas ce format (surement un problème de volume d'image ou autre).
Pourtant il est indiqué que les .png sont pris en charge. Je le saurai pour la prochaine fois !
Bon, au final ça convient à tout le monde ?

Pour rappelle :
On paufine le métro en passant par le métro de la cité naine avant la sortie de la 1.2 (et même après) pour débarquer en 2350 au sud pour y mettre la cité volante.
Sans déconnez, attendez pas qu'un modo passe pour qu'il répare trois planches et un escalier... Ca vous aurait pris une minute de le faire, et ce n'est pas vraiment leur boulot non plus.
Bonjour amis Joliens!

J'ai un petit soucis, impossible pour moi de me connecter au serveur Sangrifeld :
"Disconnected by server / Took too long time to log in"

Pourtant j'ai bien le serveur en visu, 130ms de ping, le nombre de joueurs...
Quelqu'un pour me donner un coup de main?

Merci
V1.2.3...
Moui cela vient surement de là.

Possible de revenir en arrière dans les versions? Par mp peut-être, je voudrais pas pourrir le post... Mea culpa.
Citation :
Publié par Balag
V1.2.3...
Moui cela vient surement de là.

Possible de revenir en arrière dans les versions? Par mp peut-être, je voudrais pas pourrir le post... Mea culpa.
Craftback pour retrouver une ancienne version de Minecraft. Surtout pas Spoutcraft, c'est le maaaaaal !!
Citation :
Publié par elyl
Craftback pour retrouver une ancienne version de Minecraft. Surtout pas Spoutcraft, c'est le maaaaaal !!
Tu es une mauvaise personne Combien Mojang te paye pour dire du mal de spoutcraft? C'est juste l'avenir quoi Demain bukkit est mort (en fait il l'est déjà) et faudra passé par le futur truc de mojang qui sera à 90% sûr de la grosse daube propriétaire, l'alternative sera serveur+client spout open source.
Citation :
Publié par Ethann F.
Tu es une mauvaise personne Combien Mojang te paye pour dire du mal de spoutcraft? C'est juste l'avenir quoi Demain bukkit est mort (en fait il l'est déjà) et faudra passé par le futur truc de mojang qui sera à 90% sûr de la grosse daube propriétaire, l'alternative sera serveur+client spout open source.
Bukkit va tourner encore quelques mois, ça laisse le temps à Spout de devenir quelque chose d'à peu près correct.
Citation :
Publié par Ethann F.
Cest pas à spout de les faire marcher mais leurs moddeurs, ils ont d'ailleurs de la chance puisqu'il y a un vrai support API avec
Non, actuellement ils ne proposent rien pour faire un mod complet. En même temps leur serveur est loin de proposer une expérience de jeu satisfaisante.
Ne confond pas avec SpoutPlugin Qui est techniquement un mod pour Bukkit.

Aussi il faut bien se dire un truc, celui qui gagnera (du moins à moyen terme) ce sera le premier réellement jouable, assez complet et stable (en comparaison de ce qu'on a actuellement). Si les deux sont au même niveau, alors ce sera celui qui possèdera le plus de mods ou qui permettra une certaine compatibilité avec les anciens. L'API MC sera faite par les gars de Bukkit, donc on peut s'attendre à une certaine similarité. Spout quant à lui sera vraiment tout neuf, mais ils devraient proposer un plugin pour faire le pont et permette aux moddeurs de s'adapter doucement.

Dernière chose aussi, j'en vois beaucoup parler de modding client avec Spout. Spout ne propose pas de mod réellement client, au mieux ils sont serveur-client. La différence c'est que ce n'est pas le joueur qui choisit ce qu'il veut installer, mais l'admin serveur. Aussi, la plus part des calculs sont fait côté serveur. Mais après ça changera peut-être.

Dernière modification par Camélia ; 09/03/2012 à 20h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés