|
Il y a bien une deuxième version beta sinon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec ou sans bug CAM
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le serveur est planté ? J'arrive pas à me connecter
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est Sangrifeld qui l'a éteint (peut-être un reboot).
|
![]() |
|
|
Sympa
![]() J ai reco en explo je me retrouve direct dans la lave -_- Y avais pas moyen de mettre un retour a l ancienne map ??????????? grrrrrrr I am pas content ![]() |
![]() |
|
|
mdr le truc improbable.
![]() Il y a un portail caché vers l'ancienne map explo, faut demander ig ou le chercher derrière ma pancarte. ![]() |
![]() |
|
|
Les chats et la hauteur 256 ! Ca gère tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Best patch ever, vive les hitbox fixées.
![]() J'ai pas pu faire joujou longtemps avec mon grinder, mais ton mod est bien désactivé, Cam ? J'ai pas eu un seul boss je crois. |
![]() |
|
|
On dirait bien
![]() |
![]() |
|
|
J'ai plus aucun texte qui s'affiche moi en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Awesome ! La dernière version de Spoutcraft intègre une minimap par défaut
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur n'est pas accessible avec la 1.2.4 ? Une idée d'une date ?
|
![]() |
|
|
Il faut surveiller cette page maintenant:
http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/ C'est toutes les versions de craftbukkit (donc du serveur Minecraft) qui existent à ce jour. Il y a 3 types de versions: les "developments builds", les "betas builds", et les "recommanded builds". La migration du serveur n'est pas envisageable à l'étape "development build", vu que c'est des versions encore bien bugguées et non surveillées par les développeurs de mods. Les "beta build" par contre peuvent être envisageables pour un serveur en prod, ça garantie en gros qu'il n'y a plus de bugs majeures, et que tout devrait à peu près marcher. (En gros que c'est jouable) Les "recommanded builds" ça reste le mieux, étant donné que c'est la meilleure version possible pour un patch donné, beaucoup de développeurs de mods ne développent que pour ces derniers. Pour moi, à titre perso, un beta build me suffit si les mods tournent à peu près pour les plus importants. Bref voilà, rien de personnel ou autre, il faut juste être patient. ![]() |
![]() |
|
|
Plus de MàJ de la carte internet depuis le 16 Mars, un bug ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as peut-être update en V1.2.4. Prends la dernière release en V1.2.3 et ça devrait le faire.
|
![]() |
|
|
c'est moi ou le serveur est redésserté en ce moment ? je suis passé ce soir et y avais personnes
![]() |
![]() |
|
|
En effet y'a pas des masses de monde en ce moment
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|