[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

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Citation :
Publié par Oti_
je me monte un projet sur la free sur la montagne en 1100 /950 environ. Il n'y a visiblement personne autour. Je commence mon bricolage ( cabane et installation des établis et coffres ) en attendant le feu vert ( ou rouge )
Bon ben finalement, on a papoté un peu IG de cette idée. Sangri aimerai un parc d'attraction, Elche est motivé pour tout ce qui est aztèque et mon projet était un temple aztèqueMaya avec labyrinthe, pièges .. fin le truc à l'indiana Jones quoi.

Donc on pensais déplacer le tout sur la C dans les environs de 600 / -400 ( faut voir large, on pense utiliser les différents biomes à côté. Mon temple utiliserait les différents échelons de plateaux dans les montagnes en 500 / - 350 par exemple.

Mais je sais aussi qu'Ethann avait cette idée derrière la tête ( enfin j'ai cru entendre ) et donc faudrait p'tet qu'on aille voir de son côté ? ( je sais pas où t'es placé d'ailleurs )

/discuss
Nop merci, je gère, ne vous approchez pas de moi à moins de 1000 svp merci

Je suis sur autre chose pour le moment en fait, pour le "background" de mes quetes/attractions/donjons/whatever, une fois que je serais dessus ça devrai aller vite, là ou je pourrais requérir de l'aide sera pour le patern général d'un donjon à creuser par exemple, ensuite je m'occupe des portes/accès/systèmes.

Et merci kawo je vais enfin pouvoir avancer
Quand j'ai une question technique et que tu n'es pas là, je la pose ouvertement. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'on me réponde à tort que tu étais directement lié au sujet de mes questions. Ça ne m'amuse pas du tout de ne pas avoir les bonnes informations.

Maintenant si tu tiens tant à lire les logs et prendre le temps de savoir tout ce qui se dit sur toi, prends la peine de lire plus qu'une ligne de la conversation avant de te persuader que je t'attribue volontairement des faits qui ne sont pas de ton ressort.
N'oubliez pas, demain (enfin jeudi quoi), il est fort possible que Minecraft passe en 1.2 officiellement. Donc n'acceptez pas la mise à jour sinon vous ne pourrez plus accéder au serveur
Citation :
Publié par Zalska
Maintenant si tu tiens tant à lire les logs et prendre le temps de savoir tout ce qui se dit sur toi, prends la peine de lire plus qu'une ligne de la conversation avant de te persuader que je t'attribue volontairement des faits qui ne sont pas de ton ressort.
Tu m'avais répondu que c'était une blague, mais peu importe, c'est comme ça qu'on balance des rumeurs et c'est comme ça que tu m'oblige à devoir m'expliquer ensuite. Et c'est ça qui me les brise en fait, le "boulot" que je me tape après et la méfiance des gens.

Dernière modification par Camélia ; 01/03/2012 à 06h14.
Je ne sais pas de quel sujet précis tu parles, puisque c'est arrivé à plusieurs reprises. Dans mon post précédent, je te demandais simplement de ne pas m'en vouloir d'avoir véhiculer l'idée que t'étais derrière un choix technique ou une modification ou whatelse alors que ce n'était pas le cas. J'en suis désolé et je suis floué au même titre que toi. A l'avenir, quand j'aurais une question précise à poser j'attendrais d'avoir l'occasion de te l'adresser directement, ça évitera les malentendus !
Pour les pro de Spout, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre nos propres textures packs dans les options du "P"? Ou y'a que les textures du serveur qui peuvent être affichés?

Aussi, Vaniay, pourais-je construire dans les bas fond de ton "domaine"? J'ai un peu explorer une énorme mine abandonné sous terre qui englobe pas mal de domaine et tonton m'a construit un petit truc pour gérer 2 spawners, j'aimerais faire quelques pièces noires en plus. A la surface j'ferais sans aucun doute un petit truc, rien de bien grand, mais histoire de.

De plus, je suis navré pour le gruyère que j'ai fait en FreeBuild, j'ai miné opti effectivement. Depuis j'ai arrété et les canaux creusé ne sont que pour atterir a des endroits plus rapidement, mais encore une fois désolé.

Dernière modification par NarDz ; 02/03/2012 à 16h36.
Mouais.

Pour les texture non c'est pas possible à moins que tu es un gros projet commu, car c'est un pack hébergé sur le serveur, on peux pas mettre les pack de chaque personnes lol... Enfin c'est mon avis, rien qu'avec les projet commu + les texture rajotuer par sangri on devrai arriver presque à 10.
c'est optionnel, j'avais eu des problèmes de crash à l'époque avec des packs de textures "mal installées", mais faut voir si le problème concerne aussi les joueurs en fait.

(C'est plus une histoire de "permission" que "d'impossibilité" à ce niveau là.)

Dernière modification par Sangrifeld ; 02/03/2012 à 17h39.
Ce que je veux dire, c'est profiter du changement rapide ig des textures et permettre aux joueurs de pouvoir switch avec ses textures contenu sur son ordi
'Tin je veux rejouer... mais l'écran reste bloqué à "Logging in".
Ca arrivait à l'époque, ça ne s'est pas amélioré depuis ?

Mauvaise version ?
Pour Yosh, dont je ne connais pas le pseudo JoL
Code:
    yosh:
        settings:
            world: event
            enabled: true
            protect: true
            entry-fee: ''
            logging: false
            clear-wave-before-next: false
            detonate-creepers: false
            detonate-damage: false
            lightning: true
            auto-equip-armor: true
            force-restore: false
            soft-restore: false
            soft-restore-drops: false
            require-empty-inv-join: true
            require-empty-inv-spec: true
            hellhounds: false
            pvp-enabled: false
            monster-infight: false
            allow-teleporting: false
            spectate-on-death: true
            share-items-in-arena: true
            player-limit: 0
            max-join-distance: 0
            repair-delay: 5
            first-wave-delay: 5
            wave-interval: 20
            special-modulo: 4
            max-idle-time: 0
            spout-class-select: true
            min-players: 2
            max-players: 10
            final-wave: 0
        waves:
            recurrent:
                def1:
                    type: default
                    priority: 1
                    frequency: 1
                    monsters:
                        zombie: 10
                        skeleton: 7
                        angry_wolves: 4
                def2:
                    type: default
                    priority: 2
                    frequency: 1
                    wave: 5
                    monsters:
                        zombie: 10
                        skeleton: 7
                        creeper: 4
                        slime: 1
                def3:
                    type: default
                    priority: 3
                    frequency: 1
                    wave: 10
                    monsters:
                        zombies: 10
                        skeleton: 7
                        creepers: 4
                        spider: 2
                        slime: 1
                spec1:
                    type: special
                    priority: 5
                    frequency: 5
                    monsters:
                        creeper: 10
                        zombie_pigmen: 10
                spec2:
                    type: special
                    priority: 6
                    frequency: 10
                    monsters:
                        powered_creepers: 10
            single:
        rewards:
            waves:
                every:
                    '3': feather, bone, stick
                    '6': ice, web
                    '9': sponge
                    '12': diamond, gold_ingot, iron_ingot:3
                after:
                    '10': cooked_beef, cooked_chicken, grilled_pork
                    '20': iron_sword, iron_axe, iron_pickaxe, iron_spade, iron_hoe, iron_helmet, iron_chestplate, iron_leggings, iron_boots
                    '30': diamond_sword, diamond_axe, diamond_pickaxe, diamond_spade, diamond_hoe, diamond_helmet, diamond_chestplate, diamond_leggings, diamond_boots
                    '40': cake
        coords:
            p1: 983,57,1568,90.749985,69.45
            leaderboard:
            p2: 1039,73,1603,90.14993,76.2
            lobby: 1035,65,1594,270.2999,1.0500028
            spectator: 1025,80,1589,88.79991,3.900008
            arena: 1002,69,1585,-272.10013,2.1000059
            spawnpoints:
                s1: 995,64,1591,-130.05016,-3.8999965
                s2: 997,64,1580,-45.450146,1.6500053
                s3: 1006,64,1581,44.39986,-1.9499979
                s4: 1007,64,1590,134.84985,-0.44999695
            containers:
                food: 989,64,1598,0.0,0.0
Thx ! Voilà ce que j'propose :
Code:
        waves:
            recurrent:
                def1:
                    type: default
                    priority: 1
                    frequency: 1
                    monsters:
                        zombie: 10
                        pig : 5
                        chicken : 5
                def2:
                    type: default
                    priority: 2
                    frequency: 1
                    wave: 2
                    monsters:
                        zombie: 10
                        
                def3:
                    type: default
                    priority: 3
                    frequency: 1
                    wave: 3
                    monsters:
                        spider: 10
                def4:
                     type: default
                     priority: 4
                     frequency: 1
                     wave: 4
                     monsters:
                        skeleton : 10               
def5:
                      type: default
                      priority: 6
                      frequency: 1
                      wave: 6
                      monsters:
                       zombie : 10
                         skeleton : 7
                       enderman : 2                
def6:
                       type: default
                       priority: 8
                       frequency: 1
                       wave: 11
                       monsters:
                       zombie : 10
                          skeleton : 6
                       enderman : 2 
def7:
                        type: default
                        priority: 9
                        frequency: 1
                        wave: 12
                        monsters:
                        spider : 10

def8:
                        type: default
                        priority: 13
                        frequency: 1
                        wave: 13
                        monsters:
                        zombie : 12
                           skeleton : 4
                        enderman : 2
    def9:
                         type: default
                         priority: 14
                         frequency: 1
                         wave: 14
                         monsters:
                         zombie : 12
                            skeleton : 5
                         squid : 5
def10:
                          type: default
                          priority: 16
                          frequency: 1
                          wave: 16
                          monsters:
                          zombie : 12
                             skeleton : 5
def11:
                           type: default
                           priority: 19
                           frequency: 1
                           wave: 19
                           monsters:
                           chicken : 10
def12:
                            type: default
                            priority: 21
                            frequency: 1
                            wave: 21
                            monsters:
                            zombie : 12
                       skeleton : 4
                       creeper : 3
def13:
                             type: default
                             priority: 29
                             frequency: 1
                             wave: 29
                             monsters:
                             chicken : 10
                       pig : 5
                       sheep : 5
                       cow : 5
def14:
                              type: default
                              priority: 31
                              frequency: 1
                              wave: 31
                              monsters:
                              zombie : 10
                       skeleton : 4
                       creeper : 3
def15:
                               type: default
                               priority: 34
                               frequency: 34
                               wave: 34
                               monsters:
                               chicken : 10
def16:
                                type: default
                                priority: 39
                                frequency: 39
                                wave: 39
                                monsters:
                            squid : 10

spec1:
                    type: special
                    priority: 50
                    frequency: 5
                    monsters:
                        ghast : 1
                        zombie_pigmen: 10 
spec2:
                    type: special
                    priority: 60
                    frequency: 10
                    monsters:
                        powered_creepers: 10
Citation :
Publié par Kaworu-kun
(Cougnoux = Yosh ??? Houla j'suis à l'ouest moi )
Oui !

Deuxième essai, en essayant de varier au mieux les vagues :
Code:
            recurrent:
                def1:
                    type: default
                    priority: 1
                    frequency: 1
                    monsters:
                        zombie: 15
                        skeleton: 5
                def2:
                    type: default
                    priority: 2
                    frequency: 1
                    wave: 15
                    monsters:
                        zombie: 14
                        skeleton: 3
                        creeper: 3
            single:
                sing1:
                    type: default
                    wave: 1
                    monsters:
                        zombie: 5
                        pig : 5
                sing2:
                    type: default
                    wave: 2
                    monsters:
                        zombie: 5
                sing3:
                    type: default
                    wave: 3
                    monsters:
                        skeleton: 5
                sing4:
                    type: default
                    wave: 4
                    monsters:
                        spider : 5
                sing5:
                    type: swarn
                    wave: 5
                    monster: zombie_pigman
                    amount: medium
                sing6:
                    type: default
                    wave: 8
                    monsters:
                        spider : 5
                sing7:
                    type: swarn
                    wave: 9
                    monster: angry-wolf
                    amount: medium
                sing8:
                    type: default
                    wave: 10
                    monsters:
                        powered_creeper: 5
                sing9:
                    type: default
                    wave: 13
                    monsters:
                        enderman: 4
                        zombie: 6
                sing10:
                    type: default
                    wave: 15
                    monsters:
                        zombie_pigman: 6
                        ghast: 4
                        powered_creeper: 2
                sing11:
                    type: swarn
                    wave: 17
                    monster: silverfish
                    amount: medium
                sing12:
                    type: default
                    wave: 19
                    monsters:
                        spider: 5
                        chiken: 5
                sing13:
                    type: default
                    wave: 20
                    monsters:
                        powered_creeper: 5
                sing14:
                    type: default
                    wave: 22
                    monsters:
                        zombie: 5
                        spider: 5
                        skeleton: 5
                        enderman: 5
                        silverfish: 5
                        slime_huge: 5
                sing15:
                    type: default
                    wave: 24
                    monsters:
                        spider: 10
                        chicken: 5
                sing16:
                    type: boss
                    wave: 25
                    monster: zombie_pigman
                    abilities: fireballs
                    health: high
                sing17:
                    type: default
                    wave: 26
                    monsters:
                        spider: 5
                        slime_tiny: 5
                sing18:
                    type: default
                    wave: 28
                    monsters:
                        spider: 5
                        zombie: 5
                        enderman: 3
                sing19:
                    type: default
                    wave: 29
                    monsters:
                        zombie: 10
                        pig: 5
                sing20:
                    type: default
                    wave: 30
                    monsters:
                        powered_creeper: 5
                sing21:
                    type: swarn
                    wave: 31
                    monster: chicken
                    amount: low
Au cas où certains ne seraient pas au courant, une arène supplémentaire a été ajoutée en zone event, à côté de l'ancienne. Merci à Abyxe et Tonton pour la déco et Sonofkick pour le système redstone utilisable prochainement.
Quelqu'un l'a terminée ? J'avais plus ou moins lâché le truc puisque ç'avait été commencé avec Tonton et que Sangrifeld semblait pas chaud pour qu'on finalise ça sur Event. Ce qui était présent quand j'ai fait le système de timer pour la zone netherrack était pas achevé. Enfin bref, je vais essayer de me connecter IG pour voir ça.
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