Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oh non, tonton
![]() |
![]() |
|
|
F3ldi, toxicDump et moi même voudrions fonder notre ville dans cette région du monde sur la map communautaire.
Est ce possible de réserver cet emplacement ? |
![]() |
|
(N'oubliez pas que vous pouvez copier/coller l'url, elle est dynamique et affichera exactement l'endroit que vous affichez : http://176.31.255.212/maps/Communaut...mooth-lighting
![]() |
![]() |
|
|
Là où vous voulez vous installer, vous êtes loin des projets existants et vous ne gênerez personne, donc allez-y.
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus tu connais déjà ce boulot de modérateur donc je pensai surtout à toi vu que tu fais parti des plus anciens ![]() En ce qui concerne l'histoire des C/C je ne te vise pas non plus car tu as juste dit ton avis, même si il était contraire au mien. Enfin pour ceux qui veulent me voir continuer, et bien j'ai un gros doute du fait que voilà j'ai fais mon temps, j'ai fais mes preuves, minecraft n'est pas ma vie, puis franchement continuer avec une minorité qui m'ont pris la tête ce n'est pas trop mon trip. Je suis tétu et je le sais, avec mauvais caractère, mais c'est ce qui fait que je suis "moi". Je ne changerai pas d'attitude pour des joueurs ou pour quoi que se soit. Donc je ne reviendrai pas sur ma décision je quitte entièrement la communauté jolienne pour diverses raisons. J'attends d'avoir le feu vert de Sangri pour être depromote pour voir avec lui si oui ou non je récupèrerai ce que je voulais. @Kawo Merci du message ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oh Tonton
![]() Tu nous manquera, reviens vite! |
![]() |
|
|
J'comprends pas comment on peut quitter une communauté qu'on apprécie pour deux ou trois emmerdeurs, sérieusement.
![]() |
![]() |
|
|
Euh, je suis en pleine phase de recalage donc je ne peux pas te dire quand c'était (hier matin je crois), mais on est passé à la R4 de craftbukkit, donc c'est peut-être lié.
|
![]() |
|
|
A part BetterSleep qui fait de la merde et des messages de Bukkit qui popent lorsque les fours ont fini de cuire, non
![]() |
![]() |
|
|
La googlemap Explo marche chez vous ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas ami jaune tu va me manqué ![]() |
![]() |
|
|
Désolé Eurek4 j'ai vu ta question trop tard. La réponse c'est seulement vers le haut (l'augmentation de la hauteur des mondes en 1.2)
![]() |
![]() |
|
|
Google map toujours pas à jour depuis presque une semaine c'est désespérant.
|
![]() |
|
|
C'est bon, je ne dirais pas pourquoi ça ne marchait pas pour respecter la réputation de notre admin préféré, mais d'ici demain matin elles seront toutes à jour
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|