Ouep car même la c'est un peu le bordel.
Y'a plusieurs solutions : soit on met tout ce qu'on ne veut pas afficher entre [ ], soit je passe tous les blocs du jeu dans le filtre, en anglais et français...
Mais y'a mieux et beaucoup plus simple : on part du principe qu'on n'affiche rien. Sauf certains panneaux contenant des mots-clefs.
Par exemple pour les maisons, on décide de n'afficher que les panneaux commençant par "Chez..." (ou même plusieurs mots-clefs dans le même style) comme ça si vous voulez que votre (ou vos) maison apparaisse sur la carte, vous savez quoi faire...
À vrai dire ça m'arrangerait même, au lieu de me baser sur les /sethomes, car avec la possibilité d'avoir 3 homes chacun, comment déterminer celui à afficher ? Ou encore là encore faudra se décider sur le nom à donner au home qui représente la maison

L'autre avantage de passer par les panneaux est de pouvoir afficher toutes vos maisons sur toutes les cartes, alors qu'en passant par /sethome c'est plus limité (j'imagine que comme une majorité de personnes, on a un /home pour la maison et les 2 autres servent à se tp dans des POI).
Comme ça je peux créer plusieurs catégories de markers :
Markers
-- Maisons (mots-clefs : Chez ou Domaine, ou...etc)
-- Villes (mots-clefs : mm la c'est plus dur, faudrait se baser directement sur le nom je pense)
-- Attractions (mots-clefs : parc ou arene, ou..etc)
-- Portails (mots-clefs : portail, ou tp, ou...etc)
etc, etc

Faut pas non plus trop catégoriser, mais si vous avez d'autres idées...