[sondage] Remettre les constructions anciennes

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour tranché une fois pour toute ce débat êtes vous pour ou contre de remettre d ancienne construction qui ont fais la fierté du serveur ?
(si un modo jol pourrait passé le topic en mode sondage )

Pour moi il y aurais :

-la citée japonaise
- Babel (surtout que maintenant la hauteur est augmentés )
-la ville de spawn médiéval de la v2
- la pyramide d iplay (que je me voit bien intégrés dans ma futur citée egyptienne )

voir:
-la baie des cochon (premier village de la v1)
-la citée de pierre de spidyy (citadelle en pierre avec port )

tout cela permettrait selon moi de:
1 revisité ces très jolie endroits
2 si des personnes le souhaitent de continué les constructions

si y a d autre projet que j ai oublié n hésité pas.
Pour ma part c'est : Non.

Après si des personnes sont vraiment motivées pour bosser sur les anciens projets et travailler à leur intégration sur la map actuelle il faut que ce soit bien fait.
Je suis à peu près sur que c'était déjà prévu de copier la cité jap, juste qu'on n'a pas eu le temps / eu la flemme (et peut-être aussi parce que Tonton n'était plus très sûr). L'importation de la map V2 était pour ça à la base. D'ailleurs quelques petites choses ont déjà été copiées collées.
Jserais pas contre de reprendre la cite de pierre, histoire de la booster un peu, mais d'1 je manque de temps, et 2 on a test de l'integrer avec Cam sur une autre map et c'etait pas tres beau a voir. Elle a le port au niveau de la mer et l'entree quelques 10ene de bloc au dessus.

D'un cote j'aimerais retravailler les murs histoire de les rendre plus agréable a l'oeil, de l'autre j'ai pas le temps d'aller choper les ressources pour le faire...

Donc si ça en intéresse quelques-uns de m'aider a continuer la chose, pourquoi pas, mais seul, bof.

(Creative mode?)
Avec mcMMO tu récoltes la pierre bien plus rapidement (et d'autres choses aussi). Mais bon à cette échelle ça reste long quand même.
M'enfin vu que je n'ai pas spécialement envie de construire là (je suis sur plein d'autres jeux ), je ne passe plus vraiment en jeu, mais si tu as besoin que je récolte quelques trucs pour toi, bah pourquoi pas, ça me reposera un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés