Plus d'un million de copies vendues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
Perso j'ai commandé sur amazon ..

j'ai eu la boîte de pré-achat 2 jours après et j'ai jamais eu de souci avec eux vous avez vraiment pas de chance, moi je commande uniquement chez eux absolument tout.

Mais si vous le prenez sur amazon en ce moment il risque pas d'y avoir de souci, vu qu'il vous file la fausse boîte directement après votre achat en théorie ( 2 jours après ), alors que vous l'aillez d'ici 1 semaine ou deux ça change pas grand chose.

Bon c'était juste pour répondre à mon ressenti sur amazon, moi je suis un client satisfait.
Merci d'avoir résumé ma pensée Ce n'est pas parce que X a eu un soucis un jour avec un site qu'il faut directement le cataloguer.
Par ailleurs certains préfèrent les boites, d'autres les clefs numériques, il faut de tout.
C'est moi ou le discourt pour ou contre la version digitale par rapport à la version boite n'a rien a voir avec le sujet du post principal ?

Chacun fait ce qu'il lui plait, plait plait... (j'ai honte, cette référence musicale est a chier... Mais c'est du même niveau que le débat des posts précédents donc je laisse )
et oui la nouvelle boiboite est arrivé et elle envois du lourd

http://www.amazon.fr/Koch-Internatio...2600627&sr=8-8
http://www.play.com/Games/PC/4-/1511...ngDetails.html

je suis content d'avoir attendu, l'autre faisait toc et je pense que pas mal de gens attende cette version aussi, les vente vont encore gonfler

Dernière modification par Makky ; 18/07/2012 à 10h51.
pré achat sur amazon à 43 euro. Clés pour la beta reçue par mail et clé papier par la poste pour le 25/08.
Petit chat pour bien confirmer l'ordre des clés et voila !
Le jeu est passé à 54 e du coup !
Citation :
Publié par Gaeille
pré achat sur amazon à 43 euro. Clés pour la beta reçue par mail et clé papier par la poste pour le 25/08.
Argh, j'ai commandé la même version sur Amazon aussi mais je n'ai reçu aucune clé par mail
Citation :
Publié par Korteks
Idem... Par contre je devrais avoir le jeu dans les temps (enfin il n'est pas pour moi c'est un cadeau), il a été expédié hier en relais colis ^^
La boite avec le pré-achat plutôt, ton jeu seras expédier fin aout comme tout le monde
C'est bien autant de vente déjà et c'est encore mieux si c'est beaucoup par le site off (l'argent rentre directement chez ceux qui ont bossés)

La seul chose que je trouverais a redire c'est le temps d'attente pour avoir la date de sorti alors qu'ils proposaient déjà le jeu en pré-commande.
Citation :
Publié par Alphazone
Citation :
Publié par Gaeille
Argh, j'ai commandé la même version sur Amazon aussi mais je n'ai reçu aucune clé par mail
Bon ben moi j'avais commandé le 16/07 sur fnac.com à 44€, dispo le 31/07 et finalement j'ai reçu la boîte aujourd'hui + 1 clé ami par mail (déjà donnée). Donc je vais quand même pouvoir participer à la bêta

Dernière modification par netimagus ; 19/07/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Mezlam
La seul chose que je trouverais a redire c'est le temps d'attente pour avoir la date de sorti alors qu'ils proposaient déjà le jeu en pré-commande.
C'est comme les boys band, faut garder une part de mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés