[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
go jouer au lance flamme ! (même si je crache pas sur quelques soins bien placés bien sur... )
Tu rigole, mais je commence à regarder comment l'intégrer au build. ( oui on pense à la même chose )
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai joué tout élixirs avec un fusil, et j'ai trouvé que ça marchait beaucoup moins bien que tout élixirs avec une autre arme.
Je pense plutôt à un truc orienté fusil + 2 tourelles distantes.
L'Elixir B à 75% et l'Elixir Heal, associés au trait de purge conditions.
Le reset des skills heal à 25%
Après....
Peut-être un Elixir B (boost power) ou un gadget pour du Controle (garder mes distances) ?

Ce qui m'embête c'est le manque de skill sur le fusil, tu te retrouves à spammer le 1, pour revenir au cac balancer le 3 toutes les 10S...... Ce n'est pas très sexy.
Oui, tu n'as pas tort le Medkit est très sympa.
Mais j'avoue trouver mon utilisation un peu catastrophique.
Peut-être une question d'habitude.
Mais effectivement, cela pourrait optimiser mes choix de traits.
Je vais voir ça.

J'avais opté pour l'Elixir Heal pour optimiser le trait qui purge les conditions et le reduc CD des Elixir.
Je me retrouve avec un soin dispo rapidement, sans compter le reset CD des soins à 25% de vie.
Mais c'est clair que si je maitrise correctement le Medkit, il n'y a pas photo, le Medkit est mieux.
Un truc dans le genre :
http://www.gw2tools.com/skills#e;akp...Yaa;Zaaa;YWVcZ

Dernière modification par Compte #316484 ; 21/06/2012 à 10h24.
Le medkit souffre vraiment de bug hyper lourd, entre les kit qui s'enfoncent dans le sol et les kit qui pop à 2m derrière toi si tu cours un "peu" vite ça rend de suite le kit moins attractif. J'espère que ça ira mieux à la release, mais là à chaque BWE ils rajoutent un bug...
si tu joue un build double tourelle prend plutot la tourelle heal

tu la pose et tu la récup instant ca te fait un heal a 15sec de cd

pour en revenir aux elixirs , ils sont beaucoup mieux pour le fusil etant donné que le flingue et de base pour els spé conditions et les 3/4 des elixirs c'est : augmentation de puissance et crit , soit useless pour pistol
Concernant les bug du med kits :

Bien sur ya les truc que tu posent , mais si ma memoire est bonne , le sort rajoute est un heal normal , et je croit qu'il y en a un n'autre normal dans le kit (pas sur)

Donc meme avec ces bugs cela reste rentable
Le Medkit c'est :
posé (ou jeté)
3 bandages (CD 15s)
1 purge conditions (CD 15s)
1 buff crit et speed (CD 20s)

1 heal simple en Fx (CD 20s)

C'est un beau kit, des CD courts.
Mais outre le bug décrit par Inambour, je manque de réaction pour bien utiliser les bandages, sans perdre trop en déplacement . Puis en groupe, il faudra bien s'organiser.

Dernière modification par Compte #316484 ; 21/06/2012 à 14h20.
/edit
VU

Dernière modification par Compte #316484 ; 25/06/2012 à 10h39.
Petite question, j'ai joué war et un peu thief durant toutes les beta, mais forcé de constater que inge me fait de l’œil en 3w à chaque fois. ça a l'air assez fun à vrai dire.

Alors je me demandais comment ça ce passe en 3W, vu que c'est principalement ce qui m'intéresse? J'ai lu quelques pages du wiki mais sans trouver de vrai réponse. Je sais par exemple à titre de comparaison que les guardien l'ont un peu dur niveau mobilité en 3W.

Sans parler forcément de DPS ou pas que de DPS.
Citation :
Publié par Jeri
Bah l'ingé a le même problème de mobilité ... Ou n'en a pas, c'est au choix.

Ahaha c'est à dire? Disons avec une spé plutôt au fusil.
Déjà t'as pas de speed spammable comme en guardian. Par contre t'as des self kb. Mais bon perso, encore une fois xD, je ne vois pas souci de mobilité. Ce n'est pas un cac.
Par contre au fusil, j'espère que ce n'est pas pour un dps, car alors là si, t'as un gros souci de mobilité pour aller placer ton pseudo burst xD
Citation :
Publié par Jeri
Déjà t'as pas de speed spammable comme en guardian. Par contre t'as des self kb. Mais bon perso, encore une fois xD, je ne vois pas souci de mobilité. Ce n'est pas un cac.
Par contre au fusil, j'espère que ce n'est pas pour un dps, car alors là si, t'as un gros souci de mobilité pour aller placer ton pseudo burst xD
Je pars en tout cas pas dans l'idée de dps. En faite j'ai fais un bg avec un inge qui me collait aux fesses en PU, et j'avoue que ça façon de m'assister j'ai adoré. On c'est fait des packs a 2 tranquillou.

Après je m'y connais pas spécialement en spe de l'inge, je suis en train de m'y intéresser que maintenant
j ai tester l ingé pistolet boubou , c est bien fun avec tout les cc ou autre gadget pour fuir mais sa manque grave de burst comparé a bcp de classe ,peu etre pas trouvé le bon template .

Autre soucis avec le lance flamme ,j ai l impression que le skill 1 manquait souvent sa cible alors que j etais quasi au cac, ca viens^peu etre de moi :d mais byzarre
Citation :
Publié par barrakdrong
j ai tester l ingé pistolet boubou , c est bien fun avec tout les cc ou autre gadget pour fuir mais sa manque grave de burst comparé a bcp de classe ,peu etre pas trouvé le bon template .

Autre soucis avec le lance flamme ,j ai l impression que le skill 1 manquait souvent sa cible alors que j etais quasi au cac, ca viens^peu etre de moi :d mais byzarre
En même temps si tu lui files du burst sur ce type de template, tu peux aller au dodo, l'ingé win seul le BG hein.
Citation :
Publié par barrakdrong

Il existe des build Burn qui fracasse ^^ Je joue ingé depuis un bon moment, et honnetement il n'a pas à rougir pour son Dps, burs
Hier je reprend mon Ingé que je joue depuis le début des bêtas ^^

J'ai eu l'impression que le dps à été nerfé. Avez-vous remarqué ça exactement ?

Quelque changement des traits également.

Je n'ai pas ressentis le même dynamisme que les fois précédente.

J'ai voulu tester un build défense de groupe, pas solo. Et avec les tests effectués, je n'ai pas trouvé quelque chose de viable. Qui en mettait plein les yeux

Par contre j'aime toujours mon build Burn.

Dites moi un peu ce que vous avez remarqué, bien que ce soit un stress test, j'ai eu l'impression qu'il y avait des changements.

Sauf erreur mais je me mets à confondre tout, ce sont surtout certaines stats qui ont changé (style des amulettes ou certaines ont disparu etc ...).

A prendre avec des pincettes, je m'y retrouve plus vraiment.
perso j'ai remarqué absolument aucune différence hier avec le meme build / meme stuff

tout est ok j'ai retrouvé absolument tous les bugs de l'ingé couplé a la tonne de trait qui ne fonctionnent toujours pas, a se demander si cette classe sera un jour débuggée

mais bon c 'est un stress test pas un beta 3 donc rien a dire ce n'est pas le sujet
Sur guru, j'ai lu qu'ils avaient annoncé un revamp de l'inge pour la prochaine beta des gens savent plus ou moins l'orientation qu'ils veulent donner à la chose d'après une quelconque annonce dans une interview?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés