[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est beau de lire des leak sorti de leur contexte à un moment T de l'alpha mais à part affoler les joueurs j'vois pas ce que ça apporte.
Pas pour rien que c'est soumis à nda parce que d'une c'est en test et de deux que les versions qui filtrent depuis peu ne sont ni finales, ni balanced.

Bref, j'suis pas inquiet, ils vont pas en faire une sous classe sinon le mois d'après ça devient un dieu.
C'est des patch notes, donc déjà appliqué en jeu pour toutes les prochaines versions. S'ils veulent le modifier, ils ressortiront un nouveau patch note c'est tout.
Bref tu changes de discours. Et je ne dis pas que ça devient une sous classe, mais que 90% des changements ce sont des nerf.
le probleme de l ingé

c'est que en 1v1 il est globalement trop fort

mais en jeu de groupe je le trouve useless, il n'as aucun impact

des cc ok mais globalement qui sont moyen et n'ont pas une influence énorme, et un dps catastrophique que personne ne craint

donc au final ca en fait une classe peu interessante, je pense que son rééquilibrage doit tourner autour de ca

d'ailleur dans la video pvp de team du joueur allemand on remarquera qu'il tourne quasi tout le temp en solo ( def de point ou ninja )
Faut pas exagérer, l'ingé à plein de traits bug et non fonctionnels (comme tant de classes), des compétences qui sont sous évalués (tourelles), des kit qui sont un "sous set" d'armes, des set d'armes en deça d'autres (fusil) mais à côté c'est un super ajout à une équipe.
Donc de là à dire que les CC et le support de l'ingé ne sont pas intéressants ni n'a d'influence c'est mal le connaitre.

Par ailleurs, il ne faut pas prendre les vidéos de l'allemand pour ce qu'elles ne sont pas, si tu jouais depuis plus de 2 mois sur l'alpha et que tu arrivais sur un BWE avec des build déjà construits, testés ou autre tu roulerais aussi sur tout le monde (enfin si tenté que tu sois un minimum doué avec les jeux). Crois moi .
Et pour finir de te convaincre, file sur sa chaîne et regarde sa dernière vidéo en tournoi vs les dev d'ANET, il duo et supporte ses potes durant la 1/2 de la partie.
Putin ce qu'il ne faut pas lire.

Faut vraiment pas avoir test et n'en connaître pas grand chose pour en faire une sous classe.

Même gavé de bug, elle fait juste partie des indispensables à avoir avec soi.

Sinon, pour les patchs, nerf et autres, sans commentaires, Pampam a tout dit.
Citation :
Publié par yeH
Sinon, pour les patchs, nerf et autres, sans commentaires, Pampam a tout dit.
Ouais un peu comme le nerf du f1 war qu'on attend toujours ! xD

Dernière modification par Jeri ; 30/06/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Jeri
Ouais un peu comme le nerf du f1 war qu'on attend toujours ! xD
Que tu le veuilles ou non, ça reste un nerf puisque pour obtenir le même résultat, t'es obligé de tout builder bleed. Après si pour toi, faire 10K sur 6 sec via dots, c'est mieux que 10K de dps pur en 2 sec, grand bien te fasse. Le patch, au moment ou je l'ai dit, je le connaissais, ce qui visiblement n'est pas ton cas pour l'ingé.

Avant, sans rien foutre, tu avais la même chose et pouvais builder ailleurs sans perdre le delve des coups du F1.

Ensuite, je disais que beaucoup le verraient comme un nerf, ce qui est le cas puisque tous les wars jouaient sword+X, depuis on a vu émerger des builds masse, hache bouc etc .... ET ce qui n'est pas mon cas puisque je joue et jouerai war bleed à la release. Sauf nerf de la spe.

Après tu le justifies comme tu veux, il t'empêche que tu n'en sais rien.

Mais bon:

Citation :
Tu es libre de penser ce que tu veux en effet .
Tkt j'ai tous les patchs notes de l'alpha dans ma poche, bien plus qu'on peut en voir sur reddit. Si t'es capable de me monter un up de l'ingé, np. ( enfin dommage que tu n'aies pas vu le récap que j'avais fait ).

Pour le war, lol, ça fait mass dmg donc ce n'est pas nerfed ( la flemme de HS ici, on va se faire edit xD )
Ps : je te laisse, à toute

Last edit : C'est vrai que le f1 war c'est uniquement celui en sword ...

Dernière modification par Jeri ; 30/06/2012 à 18h01. Motif: Glaystal y a 0 nda break dans ce que je dis, k?
Citation :
Publié par Jeri
Tkt j'ai tous les patchs notes de l'alpha dans ma poche. Si t'es capable de me monter un up de l'ingé, np. ( enfin dommage que tu n'aies pas vu le récap que j'avais fait ). Grosso modo il n'y a que les grenades de up.

Pour le war, lol, ça fait mass dmg donc ce n'est pas nerfed ( la flemme de HS ici, on va se faire edit xD )
Je t'ai jamais parlé de up, tu parles d'un nerf qui est inexistant.

Et tu as raison wé, pour le war, lol.

Mes MP sont ouverts si tu veux hein, hésite pas, car je suis très curieux que tu m'expliques comment faire le même dps sur 6 sec purgeable au lieu de 2 sec peut être un up ou en tout cas, pas un nerf, donc vas y hein MP, t'inquiète, je dirai rien aux autres sur tous les secrets dans ta poche.

Citation :
Last edit : C'est vrai que le f1 war c'est uniquement celui en sword ...
Enorme la mauvaise foi.

Dernière modification par yeH ; 03/07/2012 à 18h00.
Plus j'y pense plus dans cette vidéo je vois des dev avec des builds en bois/spé test (qui ne devraient pas l'être mais qui sont soit UP, soit trop peu effectif) pour voir ce que ça donne en organized pvp.
A mon avis y a eu du feedback bien lourd à la suite du match !
ingenieur
Beau travail ! J'ai moi-même entrepris ce titanesque boulot pour chaque profession.
Notamment avec l'ingénieur:

http://leschaudeslances.com/pages/ingenieur.php

J'en suis à la moitié des professions... ^^

Peut-être pourrions-nous nous aider mutuellement afin de parfaire nos travaux ?
Il y a beaucoup d'informations à vérifier pour une seule tête. Du moins la mienne...

Qu'en pensez-vous ?
ingenieur
Je souhaite simplement avoir des retours sur mon travail. Connaître vos avis et vos attentes quant aux informations qui vous semblent utiles ou non.
En gros, améliorer la chose.

Scance, tu m'as sidéré.
Ca fait plaisir de constater que mon travail soit récompensé de cette manière. Tu ne te rends pas compte du temps qu'il m'a fallu pour mettre ce guide en place.
Il semble évident que je ne puisse inventer les caractéristiques des compétences ou le nom des armes... Comment veux-tu ne pas copier Gw2 ?

Le but est pourtant simple:
Rassembler toutes les informations à propos de chaque profession. Si possible, avec une interface simple et aérée.
hmm... salut! J'ai une question sur l'ingénieur, le trait "leg mods", il marche avec les kits de sac à dos ou juste le kit médical??? et si on a "leg mod" et "power shoes" on va 20% plus vite ou seulement 10% plus vite? j'ai pas préacheté le jeu

Merci d'avance!
Les joliens sont en général bien informés sur les classes, jol nous propose wiki et reportages, du coup je salue le travail, mais pas sûr que ton publique se trouve ici.

Par contre j'adore ton nom de site, il un petit côté elfique cuir moustache que les connaisseurs sauront apprécier
@stoner > Beau boulot mais vois tu y a dejà le wiki officiel, les builder dans de multiples langues et les wiki jol si certains sont encore perdus. Tu as eu bien du courage de faire tout ça mais je pense sans honte dire que ça sera noyé dans la masse de sites informatifs déjà existants.

@Papacoul > Leg mod ne marche que quand tu es équippé de kit sans armes : grenade kit, mine kit, tool kit.
Power shoes fonctionne du moment que tu es en combat, pas de raison que les deux ne se cumulent pas du moment que les pré requis sont respectés.
Dans la dernière interview il a été dit que le kit de mine disparaissais pour devenir une simple mine posable ou lançable avec un effet de knockback.

Citation :
ine Kit is no longer a kit. It is a single mine that works as the elements of the kit did, but now, when you detonate that mine, it knocks enemies back and removes boons. This means that you can throw it at your feet and then blast people away from you, or you can throw it past a fleeing enemy and detonate it to blast them back toward you. The tool belt has been replaced with a “drop mine field around my location” skill, which toggles to “detonate mine field.”
Il y a donc des traits qui deviennent obsolètes
Reste à voir aussi le CD de cette mine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés