[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question qui me taraude: le trait "Poudre explosive" (les explosions infligent plus de dégâts), dans la branche Explosifs, influe-t-il sur les dégâts du Tir explosif du pistolet en MH ?
je sais pas si vous avez remarqué mais "l'allemand" n'utilise que 2 ou 3 fois son pack élixir et ceux pour n'en utiliser q'un seul sort .

Tirer en les conclusion que vous voulez
Citation :
Publié par Ythes
je sais pas si vous avez remarqué mais "l'allemand" n'utilise que 2 ou 3 fois son pack élixir et ceux pour n'en utiliser q'un seul sort .

Tirer en les conclusion que vous voulez
Il use 2 compétences sur les 5, mais c'est les deux seules utiles de mon POV à savoir l'aoe heal regen et le kb self pour se désengager du combat. Du coup quelle conclusion j'dois en tirer ?
Citation :
Publié par Jeri
Tu parles de l'elixir gun ou du med kit?
Elixir gun, le med kit il spam les 5 touches 36000 fois par match.
Coucou, je débarque un peu ici, avec la ferme intention de tester l'ingénieur à la prochaine beta donc j'aimerais un peu me renseigner sans avoir le temps de tout relire (semaine d'examens toussa..), so :

- Quel est le build le plus OP du moment ?
- Le plus fun à jouer ?
- "Le" build condition du moment ?

J'ai déjà mon idée sur le build que je souhaite tester en priorité, ce n'est donc qu'une simple formalité pour me tenir au parfum.

Je vous lirais demain, merci d'avance.
Citation :
Publié par Wayate
- Quel est le build le plus OP du moment ?
OP et ingé ne vont pas ensemble dans la même phrase
Citation :
- Le plus fun à jouer ?
va dépendre de ta notion de fun, perso c'est les build kit ou condition, voir même peut être les build tourelle si un jour ils en font un truc potable...
Citation :
- "Le" build condition du moment ?
pistolet+bouclar à base de bleed + deny ou double pistolet à base de burning et proc divers (endu, speed, X...).
Citation :
Publié par yeH
Bah un peu quand même.

La spe bouc/pistol@kits ...
Ce qui en fait un truc OP c'est le fait que tu dois dépasser le mono neurone (oui c'est pas donné à tout le monde apparemment de switch des kit rapidement et de connaitre par coeur des barres de skills) et l'expérience que tu as versus des mecs qui jouent que depuis 2 beta. Rien qu'a voir la dernière beta, le germanique à fait des petits partout mais aucun n'y arrivait c'était hilarant de voir des fan boy de partout !!
Ça sert a rien de parler de build de toute manière entre chaque bêta ca change toujours...
Sans parler du faite qu'on a pas encore vu les améliorations qui sont entrain de faire. (surement pour ça que je délaisse cette section pour l'instant et surement pour longtemps lol )
Question ; Fast acting elixir / H.G.H s'applique sur quelle compétence exactement ?

A en croire le wiki ils devraient marcher ( entre autre ) sur fumigate / Super Elixir / Acid Bomb ( Healing Mist ? ). Quelqu'un pour me confirmer ? Je n'ai pas penser à check pendant la bêta...

Dernière modification par lys / cosette ; 20/06/2012 à 01h45.
Citation :
Publié par Inambour
OP et ingé ne vont pas ensemble dans la même phrase
Citation :
Publié par Inambour
Ce qui en fait un truc OP c'est le fait que tu dois dépasser le mono neurone (oui c'est pas donné à tout le monde apparemment de switch des kit rapidement et de connaitre par coeur des barres de skills) et l'expérience que tu as versus des mecs qui jouent que depuis 2 beta.
meme sans parler de switch ou d'avoir une ou 2 neurones, tu n'a pas un bon rendu je trouve, ou un bon compromis entre dps/soutien et/ou CC
si tu veux dps il te faut full build dps sinon tu deal pas (j'entends elixirs et tourelles) et tu n'a que très peu de CC dans ce cas, bref l'ingé reste la classe à tout faire : bonne à tout faire mais pas franchement bonne dans quelque chose de précis sauf peut etre full support/CC (grenades/dual pistols/elixir gun mini)
faut rien attendre de cette classe si on désire dps avec en tout cas.
A vrai dire la question concerne surtout les trois compétences que j'ai cité, vu que le wiki les classe aussi dans "elixir" n'ayant pas eu le temps de test je m’interroge.

( Et dans ma tête c’était claire que cela concernait uniquement les self élixir, ce que ta parenthèse semble confirmer ? )
Mais, merci.

Dernière modification par lys / cosette ; 20/06/2012 à 02h29.
Tous les élixirs Lys, en revanche j'ai pas vu si et si ça pouvait buff les mates en mode "throw" de la ceinture à outils (objectivement je dirais oui puisque elles te buff toi en mode ae donc les mates aussi), tout ce qui est selfs et meme elixirgun marche.
Citation :
Publié par The Joke
Tous les élixirs Lys, en revanche j'ai pas vu si et si ça pouvait buff les mates en mode "throw" de la ceinture à outils (objectivement je dirais oui puisque elles te buff toi en mode ae donc les mates aussi), tout ce qui est selfs et meme elixirgun marche.
Oui, ça affecte tes alliés aussi.
Idem pour le trait qui clean condition.
y'a un combo avec le lance flammes pour cautériser les plaies, me semble-t-il.
ça pique un peu, mais ça doit être viable....

Bon, toujours pas de fan du fusil, des tourelles, avec un p'tit shoot d'Elixir ?
Tant pis, je serais le seul, j'ai pas envie d'avoir un pistolet, un boubou, et mon kit de bombes comme tout le monde.

J'vais encore jouer un truc useless, dps tout mou, pas de CC......la purge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés