[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par outlawing
On n'a fondamentalement pas le même avis parce que tu considères que le mec a une dextérité "normale" (il doit pas y avoir le 1/5 des joueurs de la beta à avoir une réactivité pareille). Là où on se rejoint c'est pour sa prise de décision mais tu la survoles en deux lignes comme si c'était encore une fois commun. Pourtant pas besoin d'être très intelligent pour remarquer qu'il a des qualités plus hautes que la "moyenne" et assez largement.
Tu le surestime un peu je trouve moi.
Moi, je l'estime seulement.
Plus pour sa dextérité que le reste.
Il est quand même au dessus des autres vidéos d'ingénieur de GW2 et ce à tous les niveaux, sinon on en parlerai pas.

Pour vous déplacer vous utilisez tous le pouce gauche avec vos doigts sur 1-5 ?
Personnellement je me déplace comme dans un fps et je bind mes touches sur AEXCV et Ctrl+AEXCV avec shift en esquive et les changements de kits sur le pouce de la sourie mais vous me faites douter !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'ai pas eu de pb de "caméra bloqué", de quoi tu parles ?
Nevermind, je pensais qu'on parlait de clavier à ce moment. C'est sur que pouce + joystick c'est autre chose
Citation :
Publié par Gon / Xom
Il est quand même au dessus des autres vidéos d'ingénieur de GW2 et ce à tous les niveaux, sinon on en parlerai pas.
Oui, c'est peut-être vrai concernant les vidéos...
Mais 95% des joueurs ne se filment pas en train de jouer aussi.
Citation :
Publié par outlawing
On n'a fondamentalement pas le même avis parce que tu considères que le mec a une dextérité "normale" (il doit pas y avoir le 1/5 des joueurs de la beta à avoir une réactivité pareille). Là où on se rejoint c'est pour sa prise de décision mais tu la survoles en deux lignes comme si c'était encore une fois commun. Pourtant pas besoin d'être très intelligent pour remarquer qu'il a des qualités plus hautes que la "moyenne" et assez largement.

Le GCD pour les assistés, en quoi? Justement, si le GCD a vu le jour c'est aussi pour éviter les joueurs à macros, qui privilégie une séquence à une réflexion RT en fonction de la situation donnée. Cela donne plus de poids à tes décisions et évite qu'on tombe dans de l'automatique débile. Je ne parle même pas du caractère rigide et fixé de la file d'attente des sorts.

Sinon la fonction edit cela existe.

[Modéré par Eolan ]

Je réagis au remarques qui sont faites à propos de la vidéo, je n'ai pas donné mon avis à son sujet contrairement à ce que tu penses (bêtement j'insiste).
Lis donc ce que j'écris avant de venir exposer ta sottise.

Les GCD sont apparus bien avant qu'on puisse faire des macros sur Direct3D surement en prévision
Ou alors peut être pour rééquilibrer l'énorme écart entre joueurs au clavier et joueurs à la souris...

Pour l'attaque sur la forme :

Allez next

Dernière modification par Eolan ; 13/06/2012 à 20h38.
Parlons peu parlons bien !
Depuis GW2 je me suis mis a oublier le click souris... j'ai toujours joué a la souris (oui désolé !! haha) même en pvp, surtout en pvp. Je suis assez rapide avec le clavier et la souris mais là j'avoue pour l'ingénieur il ma fallut m'y mettre aux raccourcis clavier

Ma question : Trouvez vous utile le Clavier Steelseries ? Si quelqu'un a déjà utilisé sur un MMO ? Merci
Sinon le Nostromo m'a l'air pas mal.

Je suis de nature assez nerveuse et réactif, donc l'ingénieur répond très bien a mes attentes et je veux de la réactivité et de la rapidité dans mes mouvement, dans mes actions !

Merci ^^

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Gon / Xom

Pour vous déplacer vous utilisez tous le pouce gauche avec vos doigts sur 1-5 ?
Personnellement je me déplace comme dans un fps et je bind mes touches sur AEXCV et Ctrl+AEXCV avec shift en esquive et les changements de kits sur le pouce de la sourie mais vous me faites douter !
Oui il est bon, personne n'a dit le contraire
Mais sa rapidité d'execution est dans la norme.

Pour ce qui est du G13, c'est une question de gout le bind des touches.
Je me sens plus à l'aise en n'utilisant que le joystick pour me déplacer mais faire l'inverse revient au même (4 touches sur un doigt quoi qu'il arrive).
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Parlons peu parlons bien !
Depuis GW2 je me suis mis a oublier le click souris... j'ai toujours joué a la souris (oui désolé !! haha) même en pvp, surtout en pvp. Je suis assez rapide avec le clavier et la souris mais là j'avoue pour l'ingénieur il ma fallut m'y mettre aux raccourcis clavier

Ma question : Trouvez vous utile le Clavier Steelseries ? Si quelqu'un a déjà utilisé sur un MMO ? Merci
Sinon le Nostromo m'a l'air pas mal.

Je suis de nature assez nerveuse et réactif, donc l'ingénieur répond très bien a mes attentes et je veux de la réactivité et de la rapidité dans mes mouvement, dans mes actions !

Merci ^^
Personnellementn et pour avoir testé les deux, je préfère le nostromo à un clavier avec macros.
Sinon, je pense que tu aura plus de réponse sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175344
Ho MERCI Mr Norris ^^

Avec mes grandes mains je vais voir ca !

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
On met fin à la discussion sur les périphériques, le lien de Selp Norris vous invite à poursuivre en lieu et place, et on poursuit sur l'Ingénieur avec un minimum de respect pour ses interlocuteurs.
Ce que je n'aime pas avec les vidéos de l'allemand, c'est qu'on parle d'un build défensif, alors qu'au final il ne fait toujours que sauver sa propre peau ... J'appelle ça plus un build tank qu'autre chose.
C'est dommage parce que pour moi ça ne représente pas du tout le potentiel déf de la classe. ( c'est un peu comme si on mate la vidéo d'un guardian spé déf de point, ou un elem qui s'amuse à courir avec tout le bg aux fesses )
Enfin peut être dans d'autres vidéos, il joue plus avec ses mates, mais pour l'instant les 2 3 vidéos que j'ai vu de lui, c'est toujours du je claque tout pour ma poire.
Il joue tout seul dans le BG, il joue pour lui et vu sa team quand il joue solo c'est pour se détendre et frag. Quoi de choquant ? Moi j'en ai par exemple rien à secouer qu'il face des batailles collé aux autres, de plus va jouer en synchro avec du PU ? Tu as vu le niveau en BG ? Le jeu en est à peine à son 2e WE, lui et ses potes jouent sur l'alpha il à tellement d'avance, même pas la peine :<.

Y a des vidéos de lui en tournoi (pov gardien), il fait pas mumuse à sauver que ses miches. Sa team à fait 61 match pendant le WE et gagné 60 des 61. La loose était de 480 à 500 à 4vs5 durant tout le match (on peut donc estimer qu'avec leur last ils auraient gagné). Crois moi s'il avait un build useless ça se saurait .

Un build tank, c'est un build défensif, tu joues sur les mots.
La classe représente ce que tu veux lui faire faire, GW2 permet pas mal de choses. Ok, des spé seront plus adaptées que d'autres en BG/3W mais un gameplay/spé qui ne te plait pas ne veut pas dire qu'il/elle est inutil(e).
Haha j'adore tjrs les fanboy.
Bref, j'ai croisé énormément de pick up guardian/ingé en bg pdt ce WE qui suivaient d'autres personnes pour exploiter pleinement leur build déf.

@ en dessous : bravo, tu ne veux pas discuter sur ça, mais tu fais quand même un reply pour me le dire. Pouled.

Dernière modification par Jeri ; 14/06/2012 à 00h18.
Aucun intérêt de discuter avec toi, tu as zéro arguments. Tu fais que troll à gauche et à droite (cf tes messages sur les wiki personnages) avec la clef des conclusions hâtives basées sur des oeillères bien enfoncées dans le crâne.
Le mec je l'idolâtre pas un brin, je constate et j'essaye d'apprendre ce dont j'ignore sur le jeu (cad beaucoup et c'est le cas de quasi tout le monde le jeu est pas sorti et personne ou presque n'est sur l'alpha) et surtout d'en discuter avec les autres joueurs sur le forum.
Tu as raison je suis un fanboy et toi le hateboy, discussion close. Merci de ne pas me relancer je ne suis pas intéressé par tes interventions à mon égard.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif%20 [Modéré par Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Quand a l exécution rapide de skills, y a rien de transcendant quand on compare a l apm utile d un bon joueur de SC2 (que je ne suis pas :angehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif sans même parler des extrêmes. Sa capacité d adaptation sort du lot (pour x raisons) mais il n' y a rien qui justifierai l usage de macro dans ses enchainements même pour un joueur avec un apm médiocre

Dernière modification par Glaystal ; 14/06/2012 à 17h31.
Une question sur l'utilisation du lance flames, est ce un AE en cone comme j'en ai l'impression ? et pourrais je par exemple l'utliser en defense de fort en etant derriere la porte pour arroser les gens tappant dessus ? ou ais je tout compris de travers ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés