[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant mieux. Ce qui me dérangeait parfois, c'est le fait de poser les mines en courant et en formant des cercle en espérant que l’ennemi nous suive. Un peu comme le petit Poucet lol.

Maintenant de ce que je comprends, il y'aura un système de détonation. La ça devient intéressant
De mémoire y'avais déjà la détonation non ? Quand tu laches une mine un nouveau skill apparaît qui est "detonate" (truc du genre). Par contre avant à la Tool Belt quand on prenait le mine kit on avait un vrai skill alors que là justement au aura detonate. Un peu comme les tool skill des tourelles qui au final servent juste à pouvoir la reposer autre part. Enfin de se que j'ai comprit...
hum moi j'ai plutôt compris que la mine c'est un utilitaire qui se change en detonate et que la ceinture c'est un champ de mine qui se change en detonate mais bon...

Sinon il y a la partie 2 qui est sortie

http://www.guildwars2hub.com/feature...on-peters-pt-2

Mais j'ai pas lu
Edit: en fait ils parlent quasiment pas de l'ingénieur dans la deuxième partie

Dernière modification par Papacoul ; 04/07/2012 à 13h16.
Citation :
Publié par Saenya
De mémoire y'avais déjà la détonation non ? Quand tu laches une mine un nouveau skill apparaît qui est "detonate" (truc du genre). Par contre avant à la Tool Belt quand on prenait le mine kit on avait un vrai skill alors que là justement au aura detonate. Un peu comme les tool skill des tourelles qui au final servent juste à pouvoir la reposer autre part. Enfin de se que j'ai comprit...
En même temps le kit mine est tellement boudé comparé au kit bombe par exemple et tellement moins efficace.
Citation :
Publié par Saenya
Autant pour moi, je voulais parlé du kit Bombe en fait :/ J'ai confondu en lisant. Oui la mine effectivement l'avez déjà.
Les bombes, si vous parlez bien du kit bombe n'a pas besoin de detonate pour péter. Les 5 bombes se posent et pètent quelques secondes après.

Tout comme le baril ceinture qui a une mèche plus longue.

Les mines, c'est différent mais les bombes marchent ainsi.
La mine que repousse et vire tous les bienfaits, sans devoir prendre un trait, je trouve cela mieux.
Reste à voir le CD, si tu peux la poser dès qu'elle a détoné, cela me semble bien.

De plus, cela nous fait au moins un nouveau trait, l'ancien devenant inutile.
Citation :
Publié par Dworg
Reste à voir le CD, si tu peux la poser dès qu'elle a détoné, cela me semble bien.
J'en doute, pas un gros CD cependant à moins que le KB à grandement augmenté (peut être aussi les dégâts.)
Citation :
Publié par Nabotep
on a déjà peu de choix d'armes, au lieu de nous supprimer un outil il ne pourrait pas le rendre plus intéressant ?
j'avoue c'etait vachement plus intéressant d'équiper un kit et d 'avoir le choix entre :

poser mine, poser mine, poser mine, poser mine et poser mine
Oui, puis dépenser 30 points pour aller chercher le trait que vire les boons.......
Une chose me fait toujours peur (tant que je n'aurai pas vu le contraire) :
L'animation du lance flamme. Quand on court, il lève le lance flamme en l'air.

Lors de la dernière bêta le bug y était encore. Espérons tout de même que cette bêta nous montrera le contraire
Citation :
Publié par Dworg
Oui, puis dépenser 30 points pour aller chercher le trait que vire les boons.......
Sachant qu'il existe un élixir sur CD relativement court qui le fait et en plus purge les stuns.
Citation :
Publié par yeH
Sachant qu'il existe un élixir sur CD relativement court qui le fait et en plus purge les stuns.
Tu parles de l'Elixir qui enlève les conditions à tes alliés, ou de celui qui les transforme en bienfaits.

Dans le cas des Mines, je parle du trait qui permet(tait) de virer les avantages sur les ennemis.
Trait sympa mais qui demandait de mettre 30 points en Invention, ce qui n'était pas toujours simple.
Là, à priori, nous aurons une mine qui systématiquement vire les avantages sur les ennemis, mais en plus les repousse.
Effectivement, je ne pense pas qu'il soit possible de la lancer sans un CD, je vote pour 10s.
Citation :
Publié par Da.bouvr
Concernant le support soutien, votre avis sur les bombes soignantes ?
que c'est sympa mais sans plus et que de toute façon les meilleurs talents pour faire une spé support en ingé sont tjrs bug. Je m'inquiète de plus en plus à propos de la release concernant cette classe vu le travail qu'il y a à faire (tourelles, kit etc).
Citation :
Publié par Inambour
que c'est sympa mais sans plus et que de toute façon les meilleurs talents pour faire une spé support en ingé sont tjrs bug. Je m'inquiète de plus en plus à propos de la release concernant cette classe vu le travail qu'il y a à faire (tourelles, kit etc).
Carrément.
Perso, beaucoup de monde à fait de hype sur ces bombes soignantes, mais cela reste anecdotique pour le moment. Cela permettra une petite survivalité de 2sec en plus lors d'un combat.
A voir si ce soin changera avec les stats et armes (aucun kit/outil de l'ingénieur n'est influencé par les stats, un peu moche pour une classe qui ne joue quasi qu'avec ça).
C'est pas encore réglé ça c'est certain en tout cas.

Par contre, elle pète à 1500 en chain les bombes et quand tu vois qu'on peut spam la 1 et que via trait, ça file crit sur brulure, le tout en AE, c'est flippant.

Je suis inquiet par le côté support du gardien, je suis tout aussi inquiet par le potentiel du ratio dps/survie de cette classe.

A l'instar du gardien, les 2 ont le fesseps au coin de la chaise et chaque changement apporte des conséquences énormes sur le ratio de cette classe.

Quand on voit ce qu'ils sont en train de faire du gardien, j'insiste, ça m'inquiète.
Citation :
Publié par Inambour
pareil

le nombre de bugs sur cette classe est juste hallucinant

les pires etant les kits/tourelles ne prenant pas en compte les stats de ton stuff et n'étant donc pas du tout évolutif, ce qui les classe directement dans la classe Poubelle

le tout avec un nombre de traits ( environ 50% ) ne fonctionnant tout simplement pas

ca commence a faire beaucoup, et j'ai vraiment du mal a voir apparaître un patch miracle pour la beta 3 et donc la realease

Citation :
Publié par yeH
Par contre, elle pète à 1500 en chain les bombes et quand tu vois qu'on peut spam la 1 et que via trait, ça file crit sur brulure, le tout en AE, c'est flippant.

oué enfin pour se les prendre faut quand meme etre un sacré guignol

c'est comme tous les mecs qui link "l'unique video" de l'ingé charr qui tue 3 peons en jouant le kit bombe ca fait légèrement sourire, car franchement a part en etant en mode légume dans un lit d'hopital pour ne pas réussir a capter des gros cercle blancs sous tes pides faut en vouloir, perso avec ce kit je n'ai jamais eut cette chance de tomber sur ce genre d'abrutis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés