choix d'un char premium

Répondre
Partager Rechercher
Pour ça que j'ai pas aimé : il est en carton.
Dès que tu es spot, t'est mort : il encaisse pas, ça bounce pas, et même s'il a une mobilité correcte, ce n'est pas suffisant pour se planquer rapidement.
Bref, c'est un char qui ne tiens pas la comparaison avec le Hellcat. Car lui au moins dispose d'une tourelle pour compenser sa fragilité.

Après, c'est un premium, il est normal qu'il soit inférieur à ses équivalents.
je sais que la question est bizarre mais qu'est ce qui génèrera un meilleur gain de crédit entre un Ram-II et un super pershing ???

Je vois pas mal de Ram-II bien jouer, et qui s'en sortent pas mal, et vue les mauvais retour sur le super pershing la question me turlupine...

Sachant que j'ai pas des 1000 et des 100 à fourrer dans un premium (43€ pour un löwe, je préfère aller au resto), quelle solution entre les deux cité en haut vous semble la meilleure? ou ptet qu'un autre prem's offre des performances sympa en dehors de ces deux la, pour faire un peu de sousous dans la popoche sans avoir a aller cueillir des papayes avec une foufourche?
les petites amies font toujours des trucs extraordinaire après un resto surprise....alors qu'après une partie de löwe...elles préfèrent regarder encore Stéphane Plaza en ruminant que tu passes plus de temps avec ton ordi qu'avec elle.

Non plus sérieusement jsuis déjà en premium et j'ai pas envie d'y remettre 40boules... sinon hormis le super pershing dont tout le monde dit du mal, quel est le plus sympathique des preums tier 5?
Citation :
Publié par kuroroh
les petites amies font toujours des trucs extraordinaire après un resto surprise....alors qu'après une partie de löwe...elles préfèrent regarder encore Stéphane Plaza en ruminant que tu passes plus de temps avec ton ordi qu'avec elle.

Non plus sérieusement jsuis déjà en premium et j'ai pas envie d'y remettre 40boules... sinon hormis le super pershing dont tout le monde dit du mal, quel est le plus sympathique des preums tier 5?
le resto, c'est pas les occasions qui manquent et faut payer a chaque fois... Le lowe tu le paies une fois et tu l'utilises tant que tu veux, tu auras toujours ta ptite gaterie en credits, mais en ne payant qu'une fois. Et puis les trucs extraordinaires, c'est pas que apres les restos surprises du moins je l'espere pour toi, sinon chere la vie .

Pour ta question soit t8 soit t5, les benefs allant avec, la question se pose pas trop. Donc ca ne dependra que de toi et tes besoins. (pas en trucs extraordinaires )

edit : lu a l'envers : oui pareil que Brimstone, le churchill est tres bon sinon j'aime bien le T25, mais pas le Mathilda surtout !

Dernière modification par Compte #332529 ; 16/10/2012 à 03h28.
Citation :
Publié par kuroroh
Je dirait le Churchill a en croire ce qui le joue une vraie petite bête.
Il faut garder à l’esprit que le super pershing est en réalité un lourd.
A partir de là, c'est un bon tank.

Le Churchill est effectivement un excellent tank premium. Mais...

... il a un gameplay très particulier, lent, bien blindé (de face uniquement), canon ultra rapide (2 secondes) mais dommages très faibles (75 en moyenne) et mauvaise pénétration.
Ce qui le sauve, c'est son match making qui ne l'oppose jamais à plus de 4 tiers VI.
Car contre un tiers VI (sauf hellcat) + KV-1 et T1, il n'a presque aucune chance de percer de face. C'est un char de soutient (historiquement d’infanterie) qui n'est pas fait pour dueller les autres lourds de son niveau.

Il y a un autre bémol.
Que vont devenir les 3 premium Russes (Valentine, Matilda, Churchill) quand la branche de chars Anglais sortira ?
Après tout WG à dit un jours que le Churchill n'aurait alors plus sa place dans l'arbre Russe...
Citation :
Publié par Tessen
Il faut garder à l’esprit que le super pershing est en réalité un lourd.
A partir de là, c'est un bon tank.

Le Churchill est effectivement un excellent tank premium. Mais...

... il a un gameplay très particulier, lent, bien blindé (de face uniquement), canon ultra rapide (2 secondes) mais dommages très faibles (75 en moyenne) et mauvaise pénétration.
Ce qui le sauve, c'est son match making qui ne l'oppose jamais à plus de 4 tiers VI.
Car contre un tiers VI (sauf hellcat) + KV-1 et T1, il n'a presque aucune chance de percer de face. C'est un char de soutient (historiquement d’infanterie) qui n'est pas fait pour dueller les autres lourds de son niveau.

Il y a un autre bémol.
Que vont devenir les 3 premium Russes (Valentine, Matilda, Churchill) quand la branche de chars Anglais sortira ?
Après tout WG à dit un jours que le Churchill n'aurait alors plus sa place dans l'arbre Russe...
Quand l'arbre Fr est sorti, peu de temps après les char capturé ont été supprimé de la boutique. On peut supposer la même.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En synthese, c'est lequel qui fait le plus de fric ? Moi j'en ai aucun je farm avec mon ELC et mon S35.
D'après mon expérience personnelle des chars premium, je dirais par ordre de rentabilité pour les tiers 8:

1 - T34, je fais régulièrement des parties à 100k avec lui (mon record doit être aux alentours de 150k).
2 - Type 59, un poil moins rentable que le T34, mais j'atteinds de temps en temps les 100k aussi avec lui
3 - Lowe, je ne l'ai pas mais le joue régulièrement en faisant les x2 d'un pote ^^ Un cran en dessous des deux précédents
4 - IS6, sympa à jouer mais moins rentable
Je ne connais pas le KV5, mais vu à quel point je me fais plaisir quand j'en croise un en face, je ne le trouve pas intéressant du tout... Ce truc est juste un sac à points de vie bourré de weak spots énormes, et avec un canon très moyen...

En tiers 5, j'ai eu le churchill et le mathilda BP :
Churchill pas mal, mais dès qu'il y a du tiers 6 qui pique en face (KV1S, VK3___) il ne sert plus à rien... Et même certains tiers 4/5 vont lui poser des problèmes de pénétration. Attention la mitrailleuse à l'avant est un très gros weak spot (en face à face churchill vs churchill c'est là que je vise, ça passe à tous les coups)
Mathilda BP... 4 parties et je l'ai revendu... aucun intérêt : lent, mauvais canon, une vraie passoire...

Pour ceux qui veulent du char premium mais sans monter sur les Tiers 8 plutôt chers, je conseillerais d'attendre des retours sur le PzIV premium (tiers 6 je crois) et le panther M10. Qui sait, peut être qu'ils seront sympathiques.

Dernière modification par Sweet Pea ; 16/10/2012 à 12h49.
Le T34 a un gros canon, mais c'est un lourd très lourd avec une caisse en papier, je le garde pour les sous, sinon il serait loin depuis longtemps.
Les petits tiers ont l'avantage d'être très fun, je me marre bcp avec mes T2Light et M22, rapport parfois 10 ou 15 de pur bénéf et ça camp moins a ces tiers.
bin Max-x, c'est pas le but premier des premium de faire des sous? évidement que tu le garde pour les crédits ton T-34... si c'était pas pour ça, personne les achèterai les preum's... Du coup, j'ai pris un super-pershing parce que j'aime faire le contraire de tout le monde, et si on le joue en second rideau ou snipe, on arrive à quelques rondes intéressantes avec du 80k crédit très régulier et des jolies pointes à 115K lorsque la grâce de dieu descend du ciel (et que les mecs de ta team tombent pas dans l'eau à tout bout de champs).

Je kifferai bien quand même de tester le T-34, juste pour pulvériser un amx 12T qui planerai a proximité........................ écraser des insectes
en premium, j'adore le Dicker.Max, une dépression sympathique (pour pas dire impressionnante), c'est pas mal de se mettre a flanc de bosse/colline et de shooter a raz..
Le canon de 105 K18 L/52 fait mal (Dégâts:225-375 HP - Pénétration d'obus:127-211 mm) , d'ailleurs il tape bien plus que son frangin normal en Tiers 6 , le JdPz4 et son canon 88 K 36 L/56 ..

Son seul défaut, un char "ouvert", et lent (30km/h) et son blindage en papier: 50/20/20 (mais lol quoi) .. mais reste bien fun

Haaa si seulement on avait ce 105 là au lieu du 42 L/28 sur le proto medium VK3601h, ça ferai furher et les KV iraient se faire moucher sur la place du Kremin ...
Salut tout le monde,

Suite a une petite erreur je me retrouve a la tête d'un capital or suffisant pour acheter un char premium..
Je voudrais savoir quels sont les avantages d'un char premium sur un non premium.
Pour avoir déjà joué beaucoup je sais qu'ils ne sont pas forcément plus puissant que leur équivalent débloqué normalement et qu'ils sont censé avoir un meilleur MM.
Par contre est-ce qu'ils rapportent plus? Je parle d'argent en fin de partie, est-ce qu'il y a un multiplicateur ou quelque chose qui pour le gain d'argent les différencie des chars "normaux"?
De même si j'ai en plus un compte premium est-ce que ca change quelque chose avec ces chars?

Enfin.. je ne sais pas lequel prendre..
Je suis un joueur un chouilla meilleur que la moyenne qui aime les tanks qui encaissent énormément.
Je sais me placer même si je fais encore d'énormes erreurs parfois.. ^^
Mon tank préféré pour l'instant est le Tiger P avec qui je prend un panard monstrueux avec ses 200 de blindage de face.
Que me conseillez vous et pourquoi?
Merci de vos lumières!
Citation :
Publié par EnAttendant
Salut tout le monde,

Suite a une petite erreur je me retrouve a la tête d'un capital or suffisant pour acheter un char premium..
Je voudrais savoir quels sont les avantages d'un char premium sur un non premium.
Pour avoir déjà joué beaucoup je sais qu'ils ne sont pas forcément plus puissant que leur équivalent débloqué normalement et qu'ils sont censé avoir un meilleur MM.
Par contre est-ce qu'ils rapportent plus? Je parle d'argent en fin de partie, est-ce qu'il y a un multiplicateur ou quelque chose qui pour le gain d'argent les différencie des chars "normaux"?
De même si j'ai en plus un compte premium est-ce que ca change quelque chose avec ces chars?

Enfin.. je ne sais pas lequel prendre..
Je suis un joueur un chouilla meilleur que la moyenne qui aime les tanks qui encaissent énormément.
Je sais me placer même si je fais encore d'énormes erreurs parfois.. ^^
Mon tank préféré pour l'instant est le Tiger P avec qui je prend un panard monstrueux avec ses 200 de blindage de face.
Que me conseillez vous et pourquoi?
Merci de vos lumières!

Dans ce qui encaisse et qui est disponible je te recommande le T26E4.
Il rapportera en moyenne dans les 70K de bénéfice en compte premium donc ça va t'aider grandement dans les hauts tiers surtout si tu monte plusieurs branche. En plus en premium T8 son prix est acceptable comparé aux autres.
70K, tu parles sur une partie? Parce que avec un tank premium TVIII, j'ai déjà vu 70-80K, voire même 100K, mais je te dis pas le carton que j'avais fait Pour une victoire classique, je dirais 40-50K de revenus bruts (avant réparations et munitions, même si c'est pas grand chose en tank premium), pour une moyenne, c'est difficile à dire mais je dirais 30-40K de bénef (ce qui est déjà monstrueux à coté d'un TVIII pas premium). Je précise que je parle avec compte premium.

Oui, les chars premium ont un bonus niveau gain de pognon. Mais c'est surtout sur les réparations/munitions qu'ils sont rentables, pour te situer, hier j'ai fait une excellente bataille en AMX 50 100 (4K dégats, 5 kills et victoire) : 45K de revenus, -25K de munitions (21 tirs sur 25 touchés, 19 pénétrations), -12K de réparations (pas détruit, juste quelques dégats), bilan total 8K (déficitaire sans premium), pas de consommables utilisés. Une bonne partie équivalente en KV-5, c'est 70-80K de revenus, munitions négligeables (2-3K) et réparations < 10K, donc bilan plus de 50K de bénéfs avec compte premium (sur une partie quand même pas mal jouée).

Et quand tu manges une grosse défaite ou tu n'as pu faire que 500 de degats avant de te faire exploser par une arty ^^, le TVIII classique peut te couter plus de 20K de déficit, alors que tu sera toujours positif avec ton premium.

Si t'as pas mal de golds, que tu veux investir sur le long terme, je te conseille un premium T8. Sinon un T5 est également rentable, certes moins, mais le prix n'a rien à voir. Perso j'ai démarré avec un Churchill (1500g), puis quand j'ai vu que j'accrochais bien au jeu, j'ai acheté un KV-5, qui m'a permis de bien engranger du pognon pour les T8+. Je vais prêcher pour ma paroisse et conseiller ceux que je connais, le Churchill est très bon avec son blindage costaud de face, mais le canon de 45mm peine face à du TVI, le KV-5 est très blindé avec 2 gros weakspots de face et un canon rapide mais qui aura du mal sur du blindé. Le Type-59 regroupe mobilité et canon velu, avec une tourelle assez blindée, de l'avis général, c'est un des meilleurs, voire le meilleur premium TVIII. Pour les autres chars, je préfère laisser ceux qui les jouent en parler mieux que moi.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il rapportera en moyenne dans les 70K de bénéfice en compte premium donc ça va t'aider grandement dans les hauts tiers surtout si tu monte plusieurs branche. En plus en premium T8 son prix est acceptable comparé aux autres.
Je m'auto cite
Justement, ta moyenne m'étonne ^^ 50K de bénef de moyenne, avec compte premium, ca me semble déjà une estimation haute, en tout cas je ne rentre pas ca avec mon KV-5, mais je ne connais pas le T26E4, d'où mon étonnement

Edit : justement je cherche des données pour les income moyens suivant les tanks, premium ou pas. J'ai trouvé peu de choses a part un soft pour log ses propres gains. Les quelques rapports que j'ai pu trouver de joueurs qui ont fait des relevés, c'est 40-45K de revenus moyens pour un Type-59 et T62, et jusqu'à 50-55K pour un Löwe, avant réparations et munitions, et avec premium. Sinon on trouve moults posts où les joueurs parlent de gains moyens de 20 à 100K, donc effectivement, c'est pas facile d'estimer le gain moyen, surtout en pensant qu'une victoire donne un bonus de creds conséquent (donc le W/R peut influencer le gain moyen).

Dernière modification par Zzabur ; 21/10/2012 à 19h04.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il rapportera en moyenne dans les 70K de bénéfice
Même pour du tiers 8, c'est très surévalué.
Même 70k de revenu en moyenne (avant abattement des réartions/muns), c'est surévalué.
Surtout pour un jeune joueur qui ne maitrise pas tous les rouages du jeu.

De toute façon quelque soit le premium choisis, les gains seront bien supérieurs aux chars normaux du même tiers.
Il y en a juste qquns à éviter à tout prix :
Le TD français (FCM j'sais plus quoi), le A-32 Russe, le Matilda Black Prince Anglais, le Ram-II US sont tous des chars dont je n'ai entendu que du mal.
Je crois également que le Locust US est mieux que le T-15 Allemand.

Dernière modification par Tessen ; 21/10/2012 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés