choix d'un char premium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Ne connaissant pas les lourds russes, peux-tu développer un peu STP?
Char rapide, très gros canon, blindage de tourelle excellent et très arrondis, bon blindage surtout dût à l'inclinaison de la caisse , enfin ce sont mes impressions je n'ai que le T-54 chez les russes ^^
Citation :
Ne connaissant pas les lourds russes, peux-tu développer un peu STP?
L is3 etant le plus fumé des lourds t8, l is6 l est moins mais reste un tank correct d un point de vue extérieur
J'conseille pas le Dicker Max par contre, il a vraiment rien à envié aux autres T6. Si t'es spot t'es mort, un T5 = 2shots. Le temps de reload est trop haut, tu auras beau lui mettre une prune lui il t'aura finit avant que tu charges la deuxième.
Citation :
Un bon MM?

Pas pu acheté mon SU152 pour cause tunes
Ben a l heure actuelle les lourds T8 on un MM très plaisant, pas sur que ce soit toujours le cas après le remaniement et les nouveaux med/TD de la 7.5
Deux indispensables :
Safe stowage sur le chargeur, obligatoire pour compenser la sensibilité des munitions.
Et maintenance préventive sur le pilote, obligatoire pour compenser la sensibilité du réservoir.

Moins indispensable mais mon choix perso :
Deadeye aka Coup mortel sur le tireur.
Sixième sens pour le chef de char.

Et bien entendu Réparation pour tous et Brother in arms en 3m compétence.

Note en passant que tu peux utiliser un équipage de n'importe quel char lourd Allemand sans pénalité sur un Löwe.
Ce char est idéal pour grinder un équipage de Tigre et autres Mauss.
Citation :
If a crew member is in a vehicle of the same class, and the vehicle is a premium vehicle, there is no penalty.
Citation :
J'ai craqué

Quelles compétences pour un équipe Lowe svp?
Reparation ou frere d arme question de gouts.

PS: pinaise t as les moyens, c est bientot mon anniversaire sinon
Citation :
Publié par Tessen
Note en passant que tu peux utiliser un équipage de n'importe quel char lourd Allemand sans pénalité sur un Löwe.
omfg je ne savais pas ça ... le noob intégrale même après presque 10k de batailles :x

Ca fait longtemps que c'est comme ça ?
La release je crois.
C'est une ch'toute petite ligne sur le wiki section équipages. (tu peux retrouver tout le texte avec un copier coller de ma citation).

Soit dit en passant c'est valable pour tous les premiums.
Du moment que l'équipage est entrainé pour un char de la même catégorie (lourd, léger, TD...) et la même nation que le char premium.

Mais attention, c'est l'efficience de la compétence principale de l'équipage sur ce char.
Je ne sais pas si l'équipage gagne de l'xp à la même vitesse.
Citation :
Publié par Tessen
La release je crois.
C'est une ch'toute petite ligne sur le wiki section équipages. (tu peux retrouver tout le texte avec un copier coller de ma citation).

Soit dit en passant c'est valable pour tous les premiums.
Du moment que l'équipage est entrainé pour un char de la même catégorie (lourd, léger, TD...) et la même nation que le char premium.

Mais attention, c'est l'efficience de la compétence principale de l'équipage sur ce char.
Je ne sais pas si l'équipage gagne de l'xp à la même vitesse.
Je vais tester avec mon T110E5 et le T34 ^^
Le Churchill je m'étais jurer de ne pas l'acheter parce que :
1. Il est moche.
2. Il est inutile dans le MM.

En testant le bousin en 7.5, la grande majorité il est en toptier (donc T5) et à ce niveau il est juste génial. Je vais le prendre je crois (il reste moche)
La Française (leFH machin chose) ?

Solide (l'un des meilleurs blindages des chars de bas tiers), extrêmement lente et pataude, puissance de feu moyenne mais une cadence de tir digne d'un char de mêlée.

C'est une excellent arty si l'on oublis sa mobilité véritablement handicapante.

EDIT : j'oubliais dans ma vidéo du gameplay d'un Churchill posté ce week end, à la fin, je fais un duel contre une leFH.
Vous verrez que cette arty très bien blindée n'est pas si démunie face à un char lourd (bon le Churchill a un canon de tapette, certes, mais elle s'en sort honorablement).

Dernière modification par Tessen ; 30/07/2012 à 19h36.
j'ai craqué pour le JagdTiger 8.8, c'est un bon TD cashmachine:

J'ai touché qlq tank, (aucun détruit), 39k de benef, 9k de réparation 3k de mun'..

le Jagdpanther rapporte moins...
Je l'ai joué sur le serveur test.
J'ai moyennement aimé.
Bon il est quand même mieux que le jpzIV (lui au moins il perce) mais je préfère largement le M18.

Dernière modification par Tessen ; 03/08/2012 à 00h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés