Voui, en gros la moitié du bas du Lowe est un point faible dans son ensemble.
Par ailleurs j'aurais jamais fait un 1 vs 1 face à face contre un JT8. Du moins pas sans un petit atout.
Dans ces cas là, en effet, le JT8 à l'avantage.
Curieusement j'ai fait un presque duel hier soit justement : Löwe vs JT8
A 300m, il m'a touché une fois (quand je me mettait en position) et bounce 4 fois (je ne lui présentait alors plus que mon flanc à 15-20°, l'avant étant derrière une maison). Je pense que ce détail est la différence entre un duel en plaine face à face dans lequel un Löwe est mort contre à peut près n'importe quel char tiers VIII+ et un pilote qui connait les points faibles de son char et tente d'y remédier (non je n'ai pas dit différence entre un boulet et un joueur normal mais je l'ai pensé très fort  )
Pour ma part j'ai bounce une fois sur l'avant et percé une fois sur le bas de caisse. Mais j'ai pas trop insisté sur lui parce que j'avais un Type 59 au cul qui représentait une bien plus grande menace pour moi sur l'instant.
Les 4 autre tirs sur son flanc ou son arrière ne comptent pas puisqu'il a fait l'erreur de pivoter vers une autre cible pendant que j'achevais le T59.
Il a du croire que je l'avais oublié et m'a bien gentiment monter ses flancs et son gros popotin
Bref, ce pilote a fait l'erreur d'aller en première ligne et dès qu'il s'est retrouvé en position où il devait pivoter pour faire face à chacun de ses adversaires, il s'est mis en position de faiblesse. A partir du moment où ses flancs devenaient accessibles, il était mort.
En tout cas, ce combat hier a confirmé mon avis sur le JT8 : c'est un sniper d'arrière ligne ; comme le Ferdinant (quoique).
EDIT : Soit dit en passant le Ferdi reste meilleur. Mais bon, c'est normal, le JT8 n'est qu'un premium.
Dernière modification par Tessen ; 13/07/2012 à 14h07.
|