pb d'HV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glasny
Tes PO ou l'objet te seront rendus lorsque l'HV fonctionnera t'inquiètes
Apparemment non justement. Les ventes ont continué comme si l'hv n'avait jamais été HS. Il risque d'y avoir pas mal de whines à cause de ça je suppose.
Un ami a pu acheter une merveille à 80k grâce à ça, donc lui est content. Ceux qui vendaient le dit objet doivent l'être moins.

Je comprends pas bien pourquoi Blizzard a pas juste annulé toutes les ventes, et puis l'HV est retombé HS juste après avoir été remis... Ca valait bien la peine...

PS: oui je suis un peu aigri
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
bon requête envoyée
j'espère quelle débouchera sur un remboursement.
néanmoins, j'en doute

tu peux te brosser martine.
http://forumislam.com/attachment.php?attachmentid=1986&d=1306957018gl
J'ai deux ventes qui j'ai l'impression sont passées à la trappe aujourd'hui. Mes armes n'apparaissent plus dans la liste de mes ventes, mais je n'ai aucune vente finalisée. Y a d'autres personnes dans le même cas ? Est-ce un délai entre la vente et la récupération des golds ? Ça s'est passé sur l'HV Hardcore, au passage.
pareil, ça me soule un peu, des enchère fini hier, donc deux que j'ai loupé et un truc vendu 2-3x moins cher que sa véritable valeur, acheté une nouvelle arme, j'ai foutu mon ancienne derrière sauf que j'ai toujours pas reçu l'arme, du coup bah j'ai qu'une arme sur 2, et pour finir, je peux même plus mettre de truc en vente, erreur 31xxx.
Citation :
Publié par Outshine
Hv indisponible de nouveau.
Bizarre moi ca fonctionne toujours je viens juste de vérifier.
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
Ce matin, j'achete un obj à l'HV po Extrème et le jeu m'a enlevé 12k po et ne m'a pas remis l'obj ...
que faire ?

réponse de Bli²

Représentant du service clientèle

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté concernant l’Hôtel des ventes de Diablo 3.

Nous enquêtons actuellement sur les problèmes affectant les joueurs ayant placé une enchère, vendu un objet ou vérifié le statut des transactions.
Merci de consulter l'encadré Nouvelles pour des mises à jour régulières et de retenter l’accès à l’Hôtel des ventes ultérieurement.

Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons que ce problème sera réglé dans les plus brefs délais.

Citation :
Publié par Elvara
moi qui vient de passer en hell et n'ayant pas de chances sur les loots sans l'hv je peux rien faire^^
si t'aurai pu restart un acte 3 4 en nm pour up ton stuff
GRAHOUUUUUR, je vais pour enfin acheter le plan des gants 6 affixes, le dernier qu'il me manquait. J'ai pile les golds (32m pour un plan à 30m5), je suis tout content de l'acheter et...

ERREUR 32111

Et mes golds retournent aussi sec dans l'historique des ventes. En gros un bug connu sur un plan qui est probablement déjà vendu, mais qui reste affiché.

Blizzard. Y u not just fixe it...

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/006/y-u-no-guy.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés