pb d'HV

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, 3 jours que je peux pas acheter le plan (qui n'est jamais le même puisqu'il n'est jamais au même prix. J'en envie de me tirer une balle là.
Coucou, je suis le seul à me farcir l'erreur 37073 quand je met certains de mes objets en HV (car oui d'autres ça passe très bien, dommage que ce soit ceux que j'ai réellement besoin de vendre qui bug)? Car ce bug commence doucement à me casser les couilles.
Statut HV disponible sur battle.net, mais erreur 31073 lorsque j'essaye de vendre un objet. On va éviter d'essayer d'acheter pour jeter des po par la fenêtre ...
Ce genre de problème récurrent devient lourd.
Et à moins d'avoir une patience de saint, Diablo sans l'hv, c'est wow sans les loots.
pris sur le forum officiel
Citation :
Hôtel des ventes, erreur 31073

Les joueurs rencontreront parfois une « Erreur 31073 » en tentant d’effectuer une transaction dans l’hôtel des ventes. Cette mesure intentionnelle a été mise en place pour améliorer la stabilité de l’hôtel des ventes en limitant le nombre de ventes pouvant être créées pour une période donnée. Nous prévoyons de modifier, lors d’une prochaine mise à jour, le texte qui accompagne cette erreur afin de décrire plus clairement la raison pour laquelle les joueurs reçoivent ce message d’erreur. Si vous rencontrez cette erreur alors que vous essayez d’effectuer une transaction, nous vous conseillons d’attendre quelque temps et d’essayer à nouveau. Nous comprenons que cela puisse être contrariant, mais notre objectif est d’assurer la stabilité de l’hôtel des ventes pour l’ensemble des joueurs
Non mais sérieusement...
Ils réduisent le nombre de ventes possibles pour plus de stabilité ?
Je savais pas que réduction était synonyme d'interdiction, 0 vente ou enchère en cours et je peux malgré tout rien rajouter depuis hier soir, pratique quand t'as les coffres pleins...

Tain la comm et blizzard ça fait pas 2 ça c'est sûr...
Citation :
Publié par hahuhu
pris sur le forum officiel
Ça c'est dans le cas normal, sauf que depuis hier les gens reçoivent cette erreur pour certains objets alors qu'ils ne devraient pas.
Mais oui, encore une fois aucune communication de Blizzard.
Sympa leur histoire je voulais mettre deux item en vente je peu rien faire c est cool ..

http://img15.hostingpics.net/pics/583246bug.png

sympa sympa

Dernière modification par solas ; 19/07/2012 à 09h47.
Message supprimé par son auteur.
j'ai mis une super amulette en vente cette après midi en me disant c'est cool je vais me faire des golds sauf que la l'objet est plus dans la liste des objets en vente.

Je pensais ce problème réglé, j'ai fait une requête mais bon je pense pouvoir m'asseoir dessus....
Petite question au pro de L'HV , j'ai mis une enchère sur un item lambda jusque la aucun souci .

Quelque heures plus tard quelqu'un a mis une enchère au dessus , pas de souci , j'en remet une couche et la j'ai même pas le temps de voir le message comme quoi j'ai remis une enchère que c'est celui qui me dit qu'une autre offre au dessus a été faite .

Bon la je me dit pas de chance alors je recommence et la rebelote , je lâche l'affaire en me disant qu'un autre mec est dessus reste 1J et 2 H j'ai le temps .

Le lendemain j'y retourne et toujours pareil pas moyen d'avoir l'enchère alors me reviens en tête que sur un autre jeux que je ne citerais pas il existais un addon pour enchérir automatiquement .

D'autre personne ont il pu constater la même chose ou cela viens t'il d'un mécanisme qui m'échappe ? merci .
Message supprimé par son auteur.
tiens j'ai un bug (ou un truc que j'ai mal fait?) un peu relou a l'hotel des ventes. J'ai TOUJOURS les items "executrice" (une hache de peon lvl2) dans la listes des items recommandés depuis plusieurs jours. une idée comment ça a pu arriver et comment le corriger?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés