[wiki] [PC] Rome 2 Total War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après ca dépend, s'il est parti hier matin, pas impossible que tu l'aies ce matin.
Il est partit a 17h, mais j'ai payé le prix fort (oui je suis un fanboy ) pour prendre le colis prioritaire (genre une 10aine d'euros en plus).

Sur le site ils disent mercredi 4 septembre, mais bon vu que le 3 c'est mon anniversaire, Amazon va être gentil et me l'apporter demain je suis sur
Vidéo d'une parti multijoueur de ROME II de Batbaileys pour ceux qui ne connaissent pas:


Il offre une boite du jeu pour ceux qui ne sont pas pressé ou qui ne l'ont pas encore commandé, voir la fin de la vidéo .
C'est un canadien ou c'est un RP infos cinéma de 1930 ?
Sion c'est sympa d'avoir du vrai double aveugle, c'est un des avantages principaux de ce type de jeux en multi à opposer aux vraies figurines.
ha les gars si vous connaissez pas batbaileys jetez un oeil à ses autres épisodes (je kif les premiers), imo c'est un des meilleurs joueurs multi (certaines batailles du courroux de sauron sont folles)

bon je récupérerai le jeu plus tard, de toute mon pc ne suit pas
Franchement le RP avec l'accent québécois c'est juste énorme
Au milieu de ses descriptions tactiques il te balance un plan avec des cerfs "au momin où jmentionne ceuci la faône est incor loîn dse douté du carnage atroce qu'est su'lpoint dse produire"

En tout cas je suis assez rassuré par les vids de gameplay, je dois dire que jusque là pas mal de choses me donnaient une impression de régression artistique par rapport à shogun (les trailers, qu'ils sont laids...)
Ouai ce mec est énorme, déjà regardé plusieurs de ces vidéos. Avec son accent c'est un gros plus et on prend plaisir à regarder ces vidéos.

"Place au combat"
Citation :
Publié par Mastokk
Humpf j'ai des écrans noirs qui font leur apparition et bloquent le jeu durant le prologue
Ca, les TW font pas partie des jeux les moins buggués à leur sortie malheureusement. J'ai eu des blocages sur empire très longtemps, qui ont du attendre un driver de CG mis à jour pour être réglés.
J'ai pu tester et aucun bug pour l'instant. c'est beau. Par contre je reconnais que même moi en tant qu'habituer de la série, je suis un peu perdu. y a vraiment beaucoup de chose niveau gestion, enfin c'est un coup à prendre et malgré tout ça reste du Total Wars.

Mais pour un débutant, ça doit être assez tendu.

Niveau IA le peu que j'ai pu voir y a pas vraiment de mieux. Par contre y a toujours ce problème de troupe qui reste bloquer quand on combat dans une ville... Et ça c'est pénible d'avoir 3/4 d'un groupe qui est collé au mur au lieu de combattre.


Niveau diplomatie je ne sais pas, vu que j'en suis au prologue.

Bataille navale par encore eu l'occasion aussi de tester.


La grosse interrogation c'est est ce que le jeu sera bien modable. Histoire d'améliorer encore plus l''expérience en jeu.

Sinon autre test :
http://www.jeux-strategie.com/tests/...e-total-war-2/
Le jeu est vraiment très très bon mais la vache , need un patch pour optimisé le tout. Je me fais pas de soucis , c'est normal on va dire dans la licence TW mais fiouuu. >.<
Pour ma part je ne suis pas passé par le prologue donc pas remarqué de bug jusqu'à maintenant .

Par contre on les unités ennemies n'apparaissent plus sur la carte une fois qu'elles entrent en déroutes , c'est un peu ennuyant lorsque on veut faire xp notre cavalerie.
Citation :
Publié par Anarion
Juste immonde les icones de troupes et d'upgrade de bâtiment, seul point noir pour le moment.


Moi je trouve ca plutot bien, ca me rappelle mes livres d'Histoire.

Par contre c'est sur que si on a une config qui fait tounré Shogun 2 total war en "Hight" (pas ultra) ca passe bien quand meme ?

C'est ca moi qui me fait peur, les TW on toujours eu besoin de pas mal de ressources.

Et dans la critique j'ai lu que les tours étaient long à passé, c'est aussi long que dans empire total war ?
Je l'ai pris à 35€ et DLCompare qui m'a fait croire instant qu'il était à 8€ quelque part! Bref, faux espoirs...

DL en cours sinon. Il y a un mode similaire à Shogun pour une campagne multi/Clan jolien? Et un groupe Jol steam qui va bien avec? 100 Balles et un mars?
J'ai eu droit à deux crash et avec ma 5850 ca tourne très bien en bataille en high (j'ai pas osé aller plus haut pour l'instant) c'est plus la carte de campagne qui fait peur à terme.
Deux plantages par contre dans le siège à la fin du prologue c'est un peu lourd.
Les batailles sont un peu trop courtes je trouve, on est dans la continuité de Shogun II, moi qui espérais qu'il allait augmenter un peu cela.

Sinon pour AnnoyingMan, Shogun II fonctionnait en Ultra chez moi et il en est de même avec Rome II et je ne pense pas avoir une configuration hors du commun. Il avait été dit par les développeurs que si on pouvait faire fonctionner Shogun II on pourrait faire tourné Rome II.

Et oui les tours sont long à passer, en ce moment avec le peu de ressources avec lesquelles on commence, campagne avec les arvernes pour ma part, on commence avec une seule région et étant donné qu'il faut augmenté la technologie pour construire le moindre bâtiments, je passe plus de temps à regarder les tours des autres que j'en passe dans le mien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés