Hmmm. D'une manière générale, je ne sais si c'est à l'heure actuelle "possible". Dans la théorie oui, dans la pratique pas sûr que ce soit vraiment au point. En tout cas lors de la WBE3 il y avait beaucoup de problèmes en sPvP et les serveurs ont plusieurs fois été down.
Perso en y allant solo, je cliquais sur "rejoindre partie". Pas de timer qui s'affichait, je marchais tranquillou dans les Brumes et au bout d'un moment, ou ça m'envoyait dans une partie, ou j'avais un problème client et je retournais parler au PNJ pour refaire la même chose.
Avec un collègue dans mon groupe, jamais réussi à lancer un BGs en groupe, mais dans la théorie c'est sûrement possible.
- Une chose que j'ai retenue cependant et qui était très bien, c'est que cette personne étant groupée avec moi et déjà dans un BG, moi dans les Brumes, je pouvais faire clique droit sur son pseudo et j'avais l'option "rejoindre un ami en PvP"
Grace à elle j'ai pu le rejoindre et faire plusieurs parties avec lui. Par contre, plus tard j'ai essayé de rejoindre d'autres membres de ma guilde par ce système, je n'étais pas goupé avec eux et je n'avais pas l'option pour les rejoindre :/ De même que, goupé avec le même ami, plus tard, je n'avais plus cette option pour le rejoindre en PvP.
Je pense qu'en l'état le tout n'est pas encore très bien optimisé, mais à mon avis au final, on pourra facilement rejoindre un ami en PvP ou partir en groupe. En tout cas toutes les options ont l'air présentes pour ça
|