Ou sont tous les vetements à la creation ? :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frater
Mouais j'avoue avoir été un peu déçu de voir qu'il y'avait le triple à la béta ...

Après un petit tour à Londres, pas de chapeau, pas de lunettes ... et le cash-shop me semble légérement abusé !

Dans ce cas, j'aurais pas craché sur un peu plus de récompense de quete !

Est-ce qu'on trouve des vendeurs ailleurs que j'aurais loupé ??
Huh y a 2 PNJ qui vendent des lunettes et casquettes à la sortie de l'Agartha à Londres !
Ils sont intégrés depuis la 1.1 me semble.

LE GROS SOUCIS de ces foutus casquettes (et je comprends pourquoi il y en a si peu), c'est que de nombreuses coiffures débordent du tissu.. c'est assez immonde. J'espère qu'ils regleront ce petit détail cosmétique qui est très très moche.
Citation :
Publié par Menthane
Ce manque de vêtements s'explique effectivement par plusieurs raisons, je suppose
Raison N° 1 ... de loin : nous faire dépenser de l'argent réel dans la boutique offline.

Parce que la personnalisation en cours de jeu, considérant le nombre de tenues multi-slots, donc sans possibilités de mixage, je n'y crois pas un instant.
Et quand on voit le choix ridicule des magasins (encore que là ça soit réaliste, les femmes ont plus de choix que les hommes), on sent bien vers où on est orientés.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Raison N° 1 ... de loin : nous faire dépenser de l'argent réel dans la boutique offline.

Parce que la personnalisation en cours de jeu, considérant le nombre de tenues multi-slots, donc sans possibilités de mixage, je n'y crois pas un instant.
Et quand on voit le choix ridicule des magasins (encore que là ça soit réaliste, les femmes ont plus de choix que les hommes), on sent bien vers où on est orientés.
que la ou tu veut être emmené. moi je dit que tans qu'on reste dans le consometique
Citation :
Publié par dritzz
que la ou tu veut être emmené. moi je dit que tans qu'on reste dans le consometique
Le cosmétique est un aspect du jeu comme un autre ... surtout dans un jeu qui prétend en faire l'un de ses atouts.
J'attends avec impatience l'accès payant aux zones de PvP.
Citation :

hum la boutique le choix reste vraiment bidon pour le moment par rapport a se qui et possible de debloquer en finissant les haut fait ,les magasin ,hier par exemple pour la petite anecdote j ai fini guerre des ténèbre en cauchemard avec le defi maitre planificateur et cela a debloquer une superbe tenue d ailleur avec les 1200 point bonus j ai vraiment eu du mal a acheter un truc potable je me suis rabatu sur un manteau mai franchement la boutique et loin d etre un must have.
Citation :
Publié par Jihui
En boutique, coté fille il y a des truc pas trop mal mais alors coté garçon tout est a jeté
Oui excuse moi =)je suis mec j ai pa penser a cree un avatar feminin mais bon c est comme irl les plus jolie vetement sont feminin en general p^^.
J'ai trouvé perso que les fringues du cash-shop sont vraiment pas terribles, voir ringardes dans l'ensemble côté féminin.C'est presque rassurant.
Mention spéciale aux tenues 3 pièces dont une ou deux font limite cosplay vieille maquerelle.
Bref j'ai quand même dépensé mes 1200 points dans quelques trucs, ce qui était sympa je vais pas me plaindre, mais le résultat ig est assez surprenant.
En fait avant il y avait des boutiques dans chaque capitale. Mais ils ont supprimé celles de New York et et Séoul pour tout mettre à Londres. Maintenant, les deux premières villes récupèrent leur ancienne boutique (donc avec des vêtements que l'on pouvait déjà trouver chez les Templiers).
Citation :
Publié par Mogweed
En fait avant il y avait des boutiques dans chaque capitale. Mais ils ont supprimé celles de New York et et Séoul pour tout mettre à Londres. Maintenant, les deux premières villes récupèrent leur ancienne boutique (donc avec des vêtements que l'on pouvait déjà trouver chez les Templiers).
c'est toujours bon a savoir, quand on doit rentrer au QG (quete ou achat de materiel) on peut passer au magasin sans avoir a passer par londre
Citation :
Publié par Draganthyr
differents de ceux de londre?
Non

Par contre, je m'inscris en faux face à ceux qui trouvent les possibilités de se faire des tenues originales.
Je tourne entre trois et quatre tenues (que je change encore manuellement, j'attends avec impatience qu'un fork du mod TSWRP dédié aux tenues cosmétiques voie le jour ), et je n'ai encore pas croisé de gens habillés comme moi.
Et pourtant, c'est de la tenue simple et sans trop de fioritures, genre jean-T-shirt. A croire que les gens préfèrent se balader en bikinis en cotte de maille au risque de choper égratignures et coups de soleil (en fonction de la zone)

Oui, il manque des trucs (particulièrement des jupes moins courtes qu'une mini - et non, les deux kilts et demi du magasin ne sont pas suffisants), on regrette des choses (j'aimerais bien que mes pantalons slim rentrent dans mes bottes, et que mes cheveux ne sortent pas de mes chapeaux - et je ne parle pas du manque de goût de la plupart des tenues préconstruites du magasin), mais on a quand même une bonne base pour s'habiller surtout comme une pute

Regards,
Skro
Citation :
Version masculine :
une bonne base pour s'habiller en ado homme.
wesh wesh gro t'a vu ou bien? :P
mais ya quand meme moyen de s'habiller de maniere un peu classe
d'ailleurs ca manque un petit topic de screen de look de nos perso (j'imagine que ca a du/doit exister mais a sombré dans les tenebres de l'oubli)
Citation :
Uniquement avec le Pangea ?
Pour un homme ?
Non ... ou alors vraiment "un peu classe".
bah si. la seule "limite" c'est que je crois qu'il n'y a pas de chemise cravatte du tout (alors qu'il y en a en femme...) mais les tenues militaire (j'ai plus le nom exacte) avec une veste, ca fait assez "col roulé", l'epaulette en cuir ne depasse quasiment pas
apres...j'ai poru ma part acheté une chemise a la boutique, entre autre, avec les points de ce WE car en effet, ca manque sérieusement

trois petits exemples, avec par contre a chaque fois la meme chemise achetée (faudrait que je fasse un screen avec le pull dont je parle, mais dans ce cas plutot une veste ouverte+ echarpe je pense)

en mode classique
draganthyr01.gif

en mode "maquereau"
draganthyr02.gif

en mission (le manteau viens aussi de la boutique)
draganthyr03.gif

par contre actuellement ca manque cruellement de chapeau (un ptit borsalino, notement blanc pour mon second look...:P)
Comme tu le signales, on vend pour homme des costumes sans chemises avec cravate (alors qu'elles existent pour les femmes).
Impossible donc de faire un "costume habillé" avec le Pangea et tes trois exemples sont donc caducs.

Accessoirement, les pantalons du costume sont trop courts (mon tailleur hurlerait) et il y a très exactement UNE coupe de costumes (mais curieusement, plusieurs de jeans).
Notons aussi que les manteaux de ville et/ou redingotes ne sont pas disponibles non plus au Pangea (encore que là aussi, pour les femmes ...)

Et oui, pour en revenir à la mode pour ados ... où est le borsalino chez le nouveau vendeur de chapeaux ?
(je ne parle même pas de l'obligation d'acheter un ensemble complet au magasin hors-jeu pour juste avoir un stenson ... d'une couleur non assortie).

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 06/08/2012 à 11h53.
Citation :
Note qu'avec ce pull, une veste de chasse en tweed ... avec les renforts aux coudes ... serait appréciée
certe, mais tel quel? classe or not classe? car la ya que de l'acheté au pangea (enfin non, les lunettes s'achetent au metro, je sais pas si elels sont encore en vente au pangea :P)
Citation :
Publié par Draganthyr
(enfin non, les lunettes s'achetent au metro, je sais pas si elels sont encore en vente au pangea :P)
Le métro, c'est Pangea (enfin les lunettes étaient en vente à Pangea avant le patch 1.1) (et dire "uniquement Pangea", c'est pour dire "hors Funcom-store", enfin c'est comme ça que je le comprends)

Après, je ne suis pas super-fan du noir sur marron (ou marron sur noir), ça fait un peu demi-deuil...
ca, les gouts et les couleurs...
yen a un gris clair qui est pas mal, et un rose, qui rend pas mal non plus, mais la j'avais pas de sous pour acheter, et je ne crois pas qu'on puisse faire de l'essayage sur plusieurs vendeur en meme temps :P (et puis c'etait aussi pour montrer le pull en fait, et du coup la veste rose va pas avec que ce soi le noir ou le marron)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés