Ou sont tous les vetements à la creation ? :o

Répondre
Partager Rechercher
Ya même plus de t shirt tout simple, il doit y avoir 10 fringues qui se battent en duel, comment ça se fait sur la béta yavait déjà beaucoup plus de choix
La plupart sont ensuite chez les marchands dans les villes, pas de quoi crier au loup, bon après faut payer bien sur. Pour ceux dans la boutique Funcom, j'en ai pas vu qui étaient dans la closed mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Menoch
C'est moi ou je ne retrouve pas les marchands de New York et Séoul qu'il y avait sur la beta pour les vêtements?
Ils ont tout centralisés dans le marchand à Londres. Par contre, je sais pas s'ils ont laissé le mec dans le marché. C'est vrai que les mecs dehors en train de se peler les miches, en train de vendre des vêtements, sans carton sans stock, c'était pas terrible.
Citation :
Publié par yuna et moi
pas encore été voir mais à Londres, Pangea fait les soldes!

le choix est grand et les prix sont petits!
Bouh la fausse Pub !!!!

Trop cher!!!! je veux un Tati avec ses vêtements à usage unique
heu c est normal que mon perso a tjr les néné a l air j ai beau changer les vêtement quand je bouge bim néné a l air




edit: j ai trouver c est la tenue peau serpent qui bug

Dernière modification par biroulic ; 30/06/2012 à 12h30.
Ce manque de vêtements s'explique effectivement par plusieurs raisons, je suppose : il y a d'abord une franche envie de Funcom de nous voir réellement bosser à la personnalisation de notre personnage en franchissant des étapes en jeu, en débloquant des decks, en progressant dans les missions et en prenant un soin particulier à récolter tous les vêtements à portée de main. C'est un peu un "nerf" du jeu, vois-le ainsi.

Tu peux autrement le voir comme une hiérarchisation par étapes : à l'instar du joueur qui se voit découvrir des pouvoirs de plus en plus grands, l'avatar en lui-même gagne de plus en plus de notoriété et se voit proposer une gamme plus grande de tenues, plus respectueuse de son rang et de ses exploits. Je trouve très symbolique l'idée de commencer avec une tenue de banlieusard et finir par enfiler un costume de maître : on sent une certaine dynamique dans la garde-robe et ce n'est pas plus mal ainsi.

Ceux qui veulent "casser les codes" pour finir peuvent très bien acquérir leurs propres vêtements en les achetant dans les boutiques en jeu, autant en PAX qu'en Euros.
Tu as donc l'embarras du choix ! Amuse-toi à vêtir ton avatar ! L'attente ne sera normalement pas longue entre la création de ton personnage et les premiers choix vestimentaires plus atypiques.
Ça manque quand même pas mal de chapeaux...

J'ai eu une casquette, très certainement en récompense de mission (j'avoue ne pas y avoir tellement prêté attention) mais bon, elle a 2 hameçons en trop déjà... et le reste ne se trouve que dans le cash shop pour l'instant (et que sur des tenues complètes )

espérons que d'autres quêtes offrent aussi des coiffes.

Citation :
Publié par Menthane
Ceux qui veulent "casser les codes" pour finir peuvent très bien acquérir leurs propres vêtements en les achetant dans les boutiques en jeu, autant en PAX qu'en Euros.
Tu as donc l'embarras du choix ! Amuse-toi à vêtir ton avatar ! L'attente ne sera normalement pas longue entre la création de ton personnage et les premiers choix vestimentaires plus atypiques.
Et ça apporte une dimension RP assez intéressante aussi. Je me suis fait un joli costume/cravate, pour quand j'arrive en ville (en j'en profite pour retirer mes armes). J'ai aussi commencé a réfléchir a une tenue pour l’Égypte, pas envie de crever de chaud là bas.
Citation :
Publié par Menoch
C'est moi ou je ne retrouve pas les marchands de New York et Séoul qu'il y avait sur la beta pour les vêtements?
Seoul je ne sais pas , mais a New york y a pas de vendeur de vêtement .
Donc en attendant faut aller a Londres .
Citation :
Publié par Anankée
Ils ont tout centralisés dans le marchand à Londres. Par contre, je sais pas s'ils ont laissé le mec dans le marché. C'est vrai que les mecs dehors en train de se peler les miches, en train de vendre des vêtements, sans carton sans stock, c'était pas terrible.
Toi t'as pas été souvent à camden market on dirait
camden-market.jpg
Faut y aller sur place pour voir, c'est complètement en plein air avec des allées minuscules et un sacré foutoir bien loin de ce que l'on peut voir dans le marché des fringues du Londres de TSW
Mouais j'avoue avoir été un peu déçu de voir qu'il y'avait le triple à la béta ...

Après un petit tour à Londres, pas de chapeau, pas de lunettes ... et le cash-shop me semble légérement abusé !

Dans ce cas, j'aurais pas craché sur un peu plus de récompense de quete !

Est-ce qu'on trouve des vendeurs ailleurs que j'aurais loupé ??
Citation :
Publié par Frater
Après un petit tour à Londres, pas de chapeau, pas de lunettes ...
A Londres, y'a les 2 types de lunettes que tu trouves lors de la création et des lunettes de soleil (3 modèles différents je crois)

Le Cash Shop.... Ben y'a que la que tu trouves chemise+ cravate... donc un peu relou pour te faire un costume digne d'un illu... si au moins y'avait eu 1 chemise (même sans avoir le choix de la couleur) à Londres... Mais ça reste cosmétique, donc bon...

Sur les tarifs du Cash Shop... bah je sais pas si c'est excessif... 10€, 1200pts, avec pas mal d'items entre 162 et 360points... sur WoW (lui aussi p2p) t'as 1 pet pour ce prix, ou 1/2 monture...
En fait c'est pas tant le prix qui m'a choqué, que le fait qu'ils ont viré noir de trucs pour te pousser un peu plus vers le cash shop .... alors que y'a déjà un abonnement !

Qu'ils mettent des trucs vraiment chiadé au cash shop pas de soucis avec ça, j'aurais p'têt même cotisé ... mais honnêtement je trouve abusé, alors pour le moment c'est niet pour moi !
Citation :
Publié par edhiltir
A Londres, y'a les 2 types de lunettes que tu trouves lors de la création et des lunettes de soleil (3 modèles différents je crois)

Le Cash Shop.... Ben y'a que la que tu trouves chemise+ cravate... donc un peu relou pour te faire un costume digne d'un illu... si au moins y'avait eu 1 chemise (même sans avoir le choix de la couleur) à Londres... Mais ça reste cosmétique, donc bon...

Sur les tarifs du Cash Shop... bah je sais pas si c'est excessif... 10€, 1200pts, avec pas mal d'items entre 162 et 360points... sur WoW (lui aussi p2p) t'as 1 pet pour ce prix, ou 1/2 monture...

pourtant, côté féminin, il y a des chemises avec cravate chez Pangea à Londres!? je ne les ai pas rêvées tout de même!
Citation :
Publié par yuna et moi
pourtant, côté féminin, il y a des chemises avec cravate chez Pangea à Londres!? je ne les ai pas rêvées tout de même!
Pardon, oui elles y sont, côté féminin comme tu dis J'ai fait un MALEUUUUU
Les mecs et la mode c'est toujours marrent ^^

Essayez différente combinaisons, vus verrez on peut faire des truc chouette pour moins de 50 000 PaX

et si vous voulez des costards y'en a en débloquent les archétype illuminati
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés