Ou sont tous les vetements à la creation ? :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draganthyr
certe, mais tel quel? classe or not classe?
Euh ... Les pantalons qui font inondation dans la cave et les chaussures de marche ... pas tout à fait classe je dirais.

Note que j'arrive à avoir un look que j'aime bien, mais le passage à la boutique hors-jeu a été obligatoire.
Encore qu'une simple chemise blanche avec cravate noire soit toujours cherché ... mon côté MiB.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Comme tu le signales, on vend pour homme des costumes sans chemises avec cravate (alors qu'elles existent pour les femmes).
Le seul truc que j'ai vu pour femme avec une cravate, c'est un espèce de haut ouvert jusqu'au ventre avec un bout de cravate qui tombe entre un vieux soutif.
Mais c'est bien connu qu'on la porte comme ça la cravate suis bête.
Il me semble pas en avoir vu d'autres que celui la.
Citation :
Publié par Minalee
Le seul truc que j'ai vu pour femme avec une cravate, c'est un espèce de haut ouvert jusqu'au ventre avec un bout de cravate qui tombe entre un vieux soutif.
Mais c'est bien connu qu'on la porte comme ça la cravate suis bête.
Il me semble pas en avoir vu d'autres que celui la.
tu a mal regardé, il y a des chemises (fermées) avec cravates (nouées) pour femmes, j'imagine chez l'un des deux vendeurs du milieu
Citation :
Publié par Minalee
Effectivement j'ai mal regardé du côté "femmes d'affaires", déso.
En ce cas c'est étrange oui qu'il n'y ai pas la même au masculin.
je pense qu'en masculin, les chemises cravate sont plus..necessaire, du coup c'est un produit qui doit bien se vendre, d'ou le fait que ce soit en boutique. coté feminin, pas sur que beaucoup l'achete, j'ai pas vu enormement de perso feminin avec (alors que celle ouverte...)
Citation :
Publié par Draganthyr
je pense qu'en masculin, les chemises cravate sont plus..necessaire, du coup c'est un produit qui doit bien se vendre, d'ou le fait que ce soit en boutique
Et au final, ce sera surement cet aspect agaçant qui sera la goutte d'eau qui me fera partir si d'aventure quelque chose tournait mal ...
Citation :
Et au final, ce sera surement cet aspect agaçant qui sera la goutte d'eau qui me fera partir si d'aventure quelque chose tournait mal ...
Tu as eut 1200 points FC ce weekend, de quoi acheter 3 à 4 chemises/cravattes gratuitement sur le cash shop. Non ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Tu as eut 1200 points FC ce weekend, de quoi acheter 3 à 4 chemises/cravattes gratuitement sur le cash shop. Non ?
Ou devoir acheter un ensemble complet pour juste avoir le chapeau parce que le choix n'est pas donné autrement.

Et à force de ne pas pouvoir essayer les habits du cash shop, on se retrouve à constater que le résultat ne convient pas du tout ... mauvaise interaction des éléments, coupe désastreuse, mauvaises couleurs.
Citation :
Cherché, pas trouvé ... j'essayerais à nouveau.
j'avais mi un moment a trouver aussi, d'autant que comme pour les vendeurs, le visu se fait directement sur ton perso, et la fenetre de boutique prenant de la place, tu ne le vois pas forcement si tu fais pas gaffe
mais j'avais bien dit pourtant (mais ca doit etre un peu loin dans ce topic) que je me doutais que les objets etaient separé et pas comme els archetype car quand on les essyait, on voyait en plus nos elements qui ne sont pas present dans l'ensemble, c'est a dire la veste qu'on porte si l'ensemble qu'on essaie n'en comporte pas, par exemple

quoi? tu n'apprend pas par coeur tout ce que j'ecris? c'est mal :P
bon la je crois qu'il me faut VRAIMENT un café (ou deux ..ou trois....)
Citation :
Ou devoir acheter un ensemble complet pour juste avoir le chapeau parce que le choix n'est pas donné autrement.

Et à force de ne pas pouvoir essayer les habits du cash shop, on se retrouve à constater que le résultat ne convient pas du tout ... mauvaise interaction des éléments, coupe désastreuse, mauvaises couleurs.
Tu peux essayer tous les habits avant de les acheter, tu as un bouton en bas de la fenêtre de vente. Il apparaît directement sur ton perso, tu peux donc vérifier tout ce que tu veux avant d'acheter. Si tu veux reset tes habits, tu fais un léger pas et ton perso remet ce qu'il portait avant.

Et si tu posais des questions avant de t'auto-énerver contre les "manques" de TSW ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Tu peux essayer tous les habits avant de les acheter, tu as un bouton en bas de la fenêtre de vente. Il apparaît directement sur ton perso, tu peux donc vérifier tout ce que tu veux avant d'acheter. Si tu veux reset tes habits, tu fais un léger pas et ton perso remet ce qu'il portait avant.

Et si tu posais des questions avant de t'auto-énerver contre les "manques" de TSW ?
Je parlais d'essayer les vêtements de la boutique hors-ligne (cash shop), pas dans le jeu (Pangea).

Citation :
Et à force de ne pas pouvoir essayer les habits du cash shop

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 07/08/2012 à 11h28.
Citation :
Je parlais d'essayer les vêtements de la boutique hors-ligne (cash shop), pas dans le jeu (Pangea).
Tu peux accéder au cash shop dans le jeu. Sinon oui c'est difficile de montrer le résultat sur ton perso hors ligne.
Citation :
le bouton est en haut, dans la boutique. en haut a gauche de memoire, de la fenetre ou tu vois la tenue sans corps (les differents elements)
Citation :
Publié par dritzz
suffit juste de cliquer sur le bouton aperçu. tu bouge ou ferme le cash shop. et tu vois l'habit.
Je viens de vérifier.
Le cash-shop ne permet que de visualiser le modèle, or les couleurs des modèles et les défauts de ceux-ci n'apparaissent que lorsqu'on les porte.
Genre les cheveux qui traversent les chapeaux, les cols de chemise écrasés sur les épaules de certains ensembles ou encore les tonalités douteuses pour une couleur donnée.
Citation :
Je viens de vérifier.
Le cash-shop ne permet que de visualiser le modèle, or les couleurs des modèles et les défauts de ceux-ci n'apparaissent que lorsqu'on les porte.
Genre les cheveux qui traversent les chapeaux, les cols de chemise écrasés sur les épaules de certains ensembles ou encore les tonalités douteuses pour une couleur donnée.
je ne comprend pas la nuance, ca permet de voir la tenue sur toi, donc de voir reellement ce qu'elle donnera, y compris les bug potentiels non?

sinon ya une nouvelle tenue "prohibition", sympa sans plus ne homme avec un chapeau (que je trouve) moche, et (que je trouve) moche en femme mais avec un chapeau sympa, un borsalino noir
L'avantage de la tenue prohibition, c'est qu'ils ont réussi à faire un chapeau qui passe bien par dessus les cheveux (en cliquant sur le bouton "aperçu" dans le cash shop, on le voit bien comme si on le portait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés