[VO][Showtime] Little boxes on the hillside, Weeds is back : season 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est mou, je m'ennuie, je vais stop la série.
Si près de la fin ce serait dommage
Pareil j'ai du mal, mais ça va c'pas trop long chaque semaine. Dans un mois c'est terminé pour de bon.
Je vous trouve bien sévères. Certes, cette saison est en dessous des autres, mais je continue d'apprécier la série et ses personnages.

J'ai bien aimé l'épisode 8 perso.
Mais en même temps si c'était toujours comme les premières saisons, le scénario n'aurait pas beaucoup avancé. J'ai toujours aimé les ficelles utilisées pour faire évoluer Nancy, l'incendie de la serre qui se passe mal, la rencontre avec le maire mexicain, le meurtre de la mexicaine, la reddition, la balle dans la tête.

Au final c'est toujours bien trouvé, alors ouais c'est plus aussi épique que les premières saisons, peut être aussi parce qu'on ne peut plus être surpris par Nancy, on la connait par cœur on sait qu'elle fera les mauvais choix et baisera la moitié des mâles qu'elle rencontrera.
Je dois me forcer un peu pour regarder cette saison, et c'est bien parce que c'est la dernière (et parce que j'avais regardé les autres en une semaine ), ma plus grosse déception c'est El Andy qui ne me fait plus rire. Sinon là je viens de mater l'épisode 6, tout ce que j'en retiens c'est l'intro :
Citation :
Publié par Kocinsky
Bah oui ça reste toujours cool, mais en dessous de ce qu'on avait dans les premières saisons quoi .
L'ambiance change carrément pour cette dernière saison, et c'est normal qu'il y ait un peu moins d'action.

J'aime bien retrouver Doug moi. Après Andy je suis d'accord lui il n'est clairement plus aussi marrant qu'avant...

En tout cas Weeds c'est clairement une série que pourrais revoir avec beaucoup de plaisir.

Dernière modification par MD_tkt ; 22/08/2012 à 17h01.
Pour Andy, il avait commencé à changer bien avant. Quand il a commencé à vouloir se taper Nancy et tout. Il pouvait pas rester l'ado attardé qu'il était toute sa vie non plus. Ce qu'il a vécu l'a forcément façonné.
Aha l'épisode 9, ça avance un tout petit peu, mais même ça reste plaisant à voir, il ne reste plus que 3 épisodes.
8x09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mazeltof andy, elle est mignonne en plus, on se demande comment elle accepte se de marier comme ça
Épisode 9 :

Ça sent bien la fin effectivement, la série s'achève tranquillement J'ai pas trouvé grand chose d'intéressant dans cet épisode, sauf les scènes avec Doug... mais ça fait plaisir de voir la fin de la série.
Cette saison 8 est regardable, mais sans grande joie ou moment de rigolade comme les précédentes saisons.
On pourra en retenir quelques critiques et références sympathique pour hausser légèrement le niveau. (Les sans abris utiliser en tant que routeur wifi.)
Mais la série à perdu son âme, Nancy qui merde et n'est éclaboussée d'aucune conséquence.
Destruction d'une quantité importante de cannabis qu'elle devait vendre

Hors un vieux souvenir qui l'expédie à l’hôpital, on ne retrouve aucune tension des autres saisons, et c'est assez regrettable.

Les fesses de Mary-Louise Parker sauvent la saison je pense
Oui, les deux derniers épisodes seront diffusés la semaine prochaine. J'ai bien aimé cet épisode 11, et je suis vraiment impatient de voir la conclusion de la série.
8x11 donc :
j'ai bien aimé moi aussi, mais je me demande comment est ce qu'on peut avoir la fin awesome qu'ils annoncent.

c'est bien de remontrer d'anciens persos, mais moi j'ai oublié l'histoire avec guillermo, il travaillait pour le maire de tijuana ? Il est allé en prison pour quoi ?Et puis la fin avec Andy qui part, voila quoi
Doug et sa religion y'a un potentiel fun à mon avis, et j'aimerais bien revoir Celia et son mari/ex mari.

Dernière modification par Kocinsky ; 12/09/2012 à 15h36.
Épisode 11 :

J'aimerai bien aussi revoir Celia. Ceci dit, je ne suis pas certain que cela se fasse étant donné qu'Elizabeth Perkins (Celia) a décidé de quitter la série si je ne dis pas de bêtises. Mais bon, peut-être un rapide retour pour le final.

Guillermo travaillait pour Estaban (le maire) mais surtout à un moment avec Pilar. Si je me souviens bien, il est semble-t-il retourné en prison quand Nancy se fait arrêter avec lui et Estaban par le FBI.
C'est fini :/ (même si ca devait se terminer la)

Le dernier épisode est pas mal, un peu burlesque mais il pouvait difficilement en être autrement. On peut un peu regretter d'avoir eu une dernière saison ou il ne s'est pas passé grand chose, et de devoir sauter 5 ans pour avoir une fin "heureuse", alors qu'ils auraient pu mieux le construire...
Et oui c'est fini...

J'ai vraiment aimé le final.

C'est vrai qu'on pourrait considérer que faire un bon de plusieurs années en avant est dommage, ceci dit je trouve que c'est quand même une belle fin. Je suis content d'avoir revu plusieurs anciens personnages, même si Celia manque à l'appel malheureusement.

L'avenir de Doug était super prévisible, mais c'est tellement bon de voir ça !

Finalement, tout le monde a une petite vie bien paisible, sauf Nancy. :/ Même si on peut croire que ça va s'arranger.

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'ils ont remis le générique "original" pour la chanson. Si je me souviens bien, ça fait quelques temps qu'on n'a pas Malvina Reynolds, non ?

Weeds est clairement une de mes séries préférées et je la recommande à chaque fois que quelqu'un me demande un conseil en séries. Et, si je me souviens bien, c'est l'une des premières séries que j'ai commencé à regarder.
C'est vrai que la saison 8 est clairement en dessous des autres et qu'on s'ennuie un peu trop souvent, mais je trouve que c'était une bonne saison de clôture pour cette série.

En tout cas, c'est une série que je pourrais regarder à nouveau en entier et plusieurs fois. Même si j'ai déjà des DVD, j'espère qu'ils sortiront bientôt un coffret intégral Blu-Ray !
C'est le seul personnage de la série qui donne l'impression de pas avoir vieilli, c'est juste abusé, surtout que ça fait 8 ans qu'on suit cette série (ewe elle a débuté en 2004, ça me fait toujours halluciné de me dire 8 saison = 8 ans oO)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés