|
J'ai pas vraiment adoré ce nouvel épisode. :/ L'épisode 4 était bien plus drôle. ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO][Showtime] Little boxes on the hillside, Weeds is back : season 8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
épisode 6 et 7
j'ai du mal avec cette saison je sais pas c'est un peu mou cela ne décolle pas je crois qu'on a perdu notre Nancy :// |
![]() |
|
|
8x08
C'est mou, je m'ennuie, je vais stop la série. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Je vous trouve bien sévères. Certes, cette saison est en dessous des autres, mais je continue d'apprécier la série et ses personnages.
![]() J'ai bien aimé l'épisode 8 perso. ![]() |
![]() |
|
|
Bah oui ça reste toujours cool, mais en dessous de ce qu'on avait dans les premières saisons quoi
![]() |
![]() |
|
#419200 |
#416201 |
#419200 |
|
L'épisode 8 est horrible, s'en est gênant tellement c'est nul et pas drôle.
|
![]() |
|
|
Episode d'une heure dimanche prochain, et vu le trailer il aurait dû en faire un seul comme ça ou deux ou trois et finir la série.
|
![]() |
|
|
Du coup ça sera le dernier ? J'ai dû m'arrêter au 6e épisode et je n'ai pas la motivation de continuer, même pour Nancy.
Cette série comique m'a rendu triste. |
![]() |
|
|
Non c est pas le dernier je pense enfin j en sais rien. Ca sera le 100e episode de weeds mais ca devrait etre une saison de 13.
|
![]() |
|
|
C'est techniquement deux épisodes diffusés à la suite, et c'est bel et bien les derniers.
Un cette semaine comme d'habitude et les deux derniers le 16. |
![]() |
|
|
Oui, les deux derniers épisodes seront diffusés la semaine prochaine. J'ai bien aimé cet épisode 11, et je suis vraiment impatient de voir la conclusion de la série.
![]() |
![]() |
|
|
Nancy Botwin, Mary Louise Parker dans la vrai vie. Va avoir 50 ans dans deux ans, oui elle a 48 ans, qui l'aurai cru sérieux. Je lui donnais 35 maxi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|