[VO][Showtime] Little boxes on the hillside, Weeds is back : season 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Nancy Botwin, Mary Louise Parker dans la vrai vie. Va avoir 50 ans dans deux ans, oui elle a 48 ans, qui l'aurai cru sérieux. Je lui donnais 35 maxi.
Oupas. Ca me choque pas du tout de voir des femmes de son âge aussi bien "conservées". J'ai envie de te dire que c'est la norme maintenant.
Final

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Final sympa, en happy end avec tout le monde qui a décidé d'être heureux (ou qui l'est déjà). Fin cohérente je trouve, qui met un terme à l'autodestruction familiale.

Sinon j'ai bien rigolé quand ils ont expliqué que Starbucks voulait racheter leur compagnie, à croire que les scénaristes d'Action discrète avait vu l'épisode en avant première quand ils ont écrit leur scénario sur la légalisation du cannabis (on y voit notamment un logo Starbucks détourne en Starbeuh). Ecriture prémonitoire

Dernière modification par Heaven Opensky ; 21/09/2012 à 09h14. Motif: spoiler
Citation :
Publié par lAlicel
La dernière saison est d'une chianteuuuuuuuuur..
Fixed
Disons que tu vas pas comprendre comment elle en arrive la 5 ans après. Je vous trouve bien dur avec cette saison, au final elle est différente, moins de deal et plus de rapports entre les personnages.

Je trouve que justement le dernier épisode conclu en beauté cette série.
Citation :
Publié par SansNom
Je suis dans le même cas que Maudit (sauf que j'ai abandonné encore plus tôt) et donc si on passe directement au dernier épisode, c'est dérangeant pour la compréhension de celui ?
Oui, c'est dérangeant pour la compréhension. Même si la saison est moins remplie que les autres, il est quand même (je trouve), nécessaire d'avoir vu les épisodes. Franchement, c'est pas la mort, ils ne durent qu'une vingtaine de minutes. Oui, cette dernière saison est moins bonne que les autres, oui, c'est beaucoup plus lent. Cela dit, c'est un changement radical par rapport à avant pour finir la série d'une bonne manière je trouve finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés